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Demontage d'une speed


seipi

Messages recommandés

Apres une conso excessive d'huile voici le resultat :[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=14633507]

MOI FAUT PAS ME CHERCHER !!!!!

Joint de queue de soupapes admission du cylindre 2 HS ! Elle n'a que 43500 kms et en plus je roule pepere, qui a dis que Triumph c'est du solide?

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Fuollig a écrit:
C'est parce que tu roule trop pépère !!!!!


Ca doit etre ca !!!

Sinon pour l'instant j’étais sur un moteur de 2009 avec 14 000 kms mais plus de nouvelle du vendeur. Je lui ai demander son adresse et puis plus rien Il ne répond même plus au tel. Je vais réessayer le 27 (Normalement je devais passer chez lui récupérer le moteur le 29 en remontant de mes vacances d'u sud!)
Bon je pense que je vais démonter mon moteur et le remettre en etat. C'est dommage avec l'autre moteur j'aurais put rouler pendant la réparation. Sad
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  • 4 weeks later...

Bon me voila de retour.
Pour le moteur de 2009 ben c'est tombe a l'eau Sad
mais j'ai trouver un moteur de 2007 (tiens meme annee que le mien!) avec 12000kms ! Laughing

Et voici une petite photos pour montrer l'avancement (tout en douceur):
Les Radiateurs de suprimer


Et Maintenant Le moteur de suprime:




Maintenant J'ai un gros netoyage a faire sur le "nouveau" moteur et aussi au cadre afin de ne pas se sallir les mains pour le montage prevus ce vendredi en fin d'apres midi si tout vas bien Surprised

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nash a écrit:
C'est une triumph... ça fait un paquet de bonnes raisons... lol!


Et ouais !!! C'est pas mal de bonnes raisons !
Par contre, il y a des motards qui progressent en piste et ben moi grace a elle ben je progresse en mecanique.
Very Happy

I LOVE :triumph2:
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GuillOme a écrit:
Des verres vides ? lol!

...ils se sont fait eu !!!


C'est sur que c'est pas toi qui t'es fait avoir !!!!!
Wink

bon voici les news du jour:
remontage des pots, des radiateurs, changement des fluides, boite a air et reservoir (avec un peu d'essence).
En plus un petit essai curieuxpour voir et ben rien Crying or Very sad

Normal la batterie n'est plus assez puissante pour tout re-initialiser CDI , Pompe essence ect ....
J'ai brancher l'optimate et 2 heures plus tard un autre essai, des glougloup dans le reservoir un coup de start et puis broumbroum le moteur se lance Laughing
Aucun code erreur sur l'affichage apparait cheers
Prochaine etape les coque arrieres et remettre le kit chaine (apres un gros nettoyage du monobras)
voici une petite image:


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Fuollig a écrit:
Chapeau l'artiste ! hat

Bon boulot ... y'a plus qu'à rouler maintenant Wink


Yes et refaire mon moteur pour le remettre dans 2 ans (quand ce moteur sera fatigue ! Very Happy )

Et oui une triumph c'est comme une boite de lego, tu l'achette tu l'assemble et quand tu en a marres tu la demonte pour la remonter Wink
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  • 2 weeks later...
Fuollig a écrit:
T'es allé "roulé" avec ce froid glacial ??


Et oui il y a 15 jours (avant le grand froid j'ai fait 100 kms pour aller voir un CBF 600 (pour une cousine)
Sinon chirens/coublevie, bon c'est 10 kms aller et 10 kms retour.
Ce Mercredi et aujourd'hui j'ai fait Chirens/ grenoble (polygone scientifique)
Et devant chez moi il y a pas mal de plaque de glace (le sol est remonte de 4 a 5 mm, et ma porte de garage racle le sol - va falloir que je la remonte un poil).

Bon je me traine mais je roule Surprised

On s'organise un rasso style milles vaches ou elephant dans le vercors ?
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