Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG BREMBO - MICHELIN

kiph1

Messages recommandés

Voila,
J'ai demandé d'abords aux admin, et avec leur accord, je vous propose le plan suivant sur ces deux marques.

- Remise de 35% sur toutes la gamme MICHELIN (reduction sur le prix catalogue)
- Remise de 30% sur tout le catalogue Brembo (reduction sur le prix catalogue)

le principe serai en fonction des demandes, de pouvoir grouper les commandes une fois par mois.
Ensuite comme je suis sur Grenoble, on pourra livrer ou envoyer simplement (contre frais postaux classiques evidement)

Je vous laisse me dire ce que vous pouvez en penser!
Pardon pour le retard.
En fait, c une remise permanente, je souhaiterai juste faire une commande par mois pour limiter les frais de ports. On ne prend pas un centime sur vos commandes, donc je pense qu'il est mieux pour tous de limiter les frais de port.
Pour les prix, donner mois les références voulu, et je vous donnerai le prix publique, et le prix remisé.
Si vous voyez un autre moyen de fonctionner n'hesitez pas
  • 3 weeks later...
Pour les tarifs catalogue ca donne ca (j'ai le document en PDF mais je ne sais pas le mettre en ligne, donc je recopie...)

- MICHELIN POWER SLICK
12/60R17 A/B : 189.00€
19/69R17 A/B/C : 234.00€
20/69R17 A/B/C : 244.00€

- MICHELIN POWER RAIN
12/60R17 : 192.00€
19/69R17 : 240.00€
ATTENTION LES PLUIES POWER RAIN NE SERONT DISPO QU'APRES EPUISEMENT DES STOCKS DE L'ANCIENNE GAMME (INFOS MICHELIN)
12/60-17 : 234.00€
18/67-17 : 219.00€

- MICHELIN POWER CUP
120/70ZR/R17 A / VA / VB : 188.00€
180/55ZR17 A/B/C : 235.00€
190/55ZR17 A/B/C : 246.00€
200/55ZR17 A/B/C : 257.00€

J'AI AUSSI A DISPO PAR MAIL LA GRILLE DE PRESSIONS FOURNI PAR LE SERVICE COMPETITION DE MICHELIN
PETITE PRECISION SUITE A UNE DISCUSSION HIER AVEC LES GENS DE MICHELIN

LES COMMANDES SERONT HONOREES DE FACON CERTAIN JUSQU'A FIN FEVRIER - ENSUITE PRIORITE A LA PRODUCTION POUR LES COURSES DU CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURANCE - RISQUE DE COMMANDES EN RELIQUAT

• 3 weeks later...
n'hésites pas à m'appeler rapidement!
Comme Michelin passe les Team en priorité en vue du Bol, ca va commencer à être chaud!
Donc si tu sais les ref et quantités fais moi signe, et je vois pour commander et stocker si je peux!
0632782465
ben vous voyez entre-vous ou sinon, donnez moi vos mail
je confirme ce que j'ai pu dire par mp, j'ai eu Michelin aujourd'hui, ils commencent à mettre une partie de la production de coté pour le bol...
En gros comme tout les ans, pour les slicks, de mars à fin avril, c'est chaud!!

Salut Phil, alors pour tes plaquettes :
- M3 maintenant c'est SC
- GP maintenant c'est RC

Les tarifs (pour étriers Brembo moulés 1 axe)
- SC : 51.75 le jeux, soit 103.50€ le train
- RC : 47.67 le jeux soit 95.33€ le train

Dis moi ce que tu en penses.

Bonne soirée
kiph a écrit:
Salut Phil, alors pour tes plaquettes :
- M3 maintenant c'est SC
- GP maintenant c'est RC

Les tarifs (pour étriers Brembo moulés 1 axe)
- SC : 51.75 le jeux, soit 103.50€ le train
- RC : 47.67 le jeux soit 95.33€ le train

Dis moi ce que tu en penses.

Bonne soirée

tu es sur pour les réfs car j'ai pas d'axe pour tenir les plaquettes je dois avoir encore la réf des gp faut que je regarde ,je t'ai mis un lien pour la forme de la plaquette

http://www.silverperformance.fr/imagemagic.php?img=images/Image/carbone_lorraine/cl_1185.jpg&w=77&h=70&page=
c'est bon j'ai eu Brembo et j'ai les references exactes!
Pour les prix, du coup c'est inversé... sont fort chez SEMC!

RC = 48€ par etrier
SC = 52€ par etrier

Je passe une commande dans la semaine, donc dis moi si ca te vas, comme ca je passe les tiennes avec et je te livre avec les pneus....

Bonne journée
  • 4 weeks later...
Salut à tous,
On relance une petite CG, les prix sont les suivants!
ATTENTION APRES MICHELIN AUGMENTE AU 1ER MAI

120 gommes A et B : 118.00€
190 gommes A / B / C : 145.00€
200 gommes A / B / C : 152.00€
  • 1 month later...

Salut,
J'ai eu l'info chez mon revendeur hier.
Grosse promo sur la gamme piste 2012.
Les slicks en 180 à environ 180€ le train, les 190 à 195€....
Ça vaut le coût je pense car c'est un opération destinée à tout les revendeurs...
Moi j'ai prit qq trains pour les entraînements.
  • Créer...