Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LURCY LEVIS LE 24 JUIN 2012 Journée Roulage du fofo VENEZ VOUS INSCRIRE

Messages recommandés

Petit mail de Jean-Jacques : ^^

j'ai oublié de te souhaiter une bonne année, avec beaucoup de beau bitume et plein de tour de piste.

Nos dates de roulage :
Lurcy-Lévis ( 03 ) 105€ / jour ( 90 pour nos adhérents )
samedi 28 & dimanche 29 avril
lundi de pentecôte 29 mai
dim 24 et lundi 25 juin
dim 16 septembre

La Châtre ( 36 ) 180€
stage pilotage 11 mai

Aragon ( Espagne ) 420€ les deux jours
vendredi 16 & samedi 17 novembre

ne pas hésiter à me contacter par mail ( j' suis pas toujours au bureau )
amitiés
J.jac

Bah déjà :
- Réduction de prix : l'an dernier on s'en était sortie pour 80€ / personne Smile ,
- Bon apéro qui va bien, mais en version XL drunken ,
- Le Fun d'une bonne grosse sortie de groupe,
- Un organisateur super accessible qui nous règle nos bécanes entre deux sessions (si demandé gentillement ^^ ).
- Un circuit "champêtre" : pas de grosses infrastructures, mais une bonne piste. I love you

Voilou !

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Journée roulage du fofo le 24 juin !

Récap. participant :

1 - Vandal (Confirmé voire Pilote),
2 - Papattataque (Aller Xa', fais pas ta mijaurée...) (Pilote),
3 - RV (normalement, c'est ok) (Pilote),
4 - Malou (???),
5 - rsapr73 (Pilote),
6 - Piway73 (Pilote)
7 - Frangin Piway (???),
8 - Sh0dow (Pilote),
9 - CAPTAINE SAVOIE (Confirmé) Wink

Donc je me suis chargé d'aller à la pêche aux news de l'organisateur :
Racing Team Auvergne Moto a changé de structure juridique et un peu formalisé ses modalités d'inscription dans le cadre des tarifs de groupe, donc :
- A partir de 10 inscrits, nous aurions un tarif club de 90 € /pers.
- A partir de 32 inscrits, nous aurions un tarif club autour des 80 € / pers.

Le tout en passant par l'association. Wink

Je suis assez confiant sur le fait que nous serons plus de 10 à aller tourner là bas, le 24 Juin prochain.
Donc on devrait partir comme ça.
Pour avoir une estimation des places dans les différentes catégories, j'ai pris la liberté d'indiquer vos groupes de niveau habituels dans la mesure où je vous connais (à voir avec ceux que je ne connais pas, Cf. "???" Wink ).

Voilà.

Récap. participant :

2 - Papattataque (Aller Xa', fais pas ta mijaurée...) (Pilote),
4 - Malou (Débutant voire Confirmé),
5 - rsapr73 (Pilote),
6 - Piway73 (Pilote)
7 - Frangin Piway (Confirmé),
8 - Sh0dow (Pilote),

A partir de 10 inscrits, nous aurons un tarif club de 90 € /pers.

Récap. participant :

2 - Papattattaque (Pilote),
5 - rsapr73 (Pilote),
6 - Piway73 (Pilote)
8 - Sh0dow (Pilote),

Alors déjà, ne paniquez pas. Wink
Je nous ai d’ors et déjà réservé un stock de places.

Pour les inscriptions :

1. Téléchargez-le bulletin d'inscription & remplissez-le.
2. Adressez-moi l'inscription dument remplie, ainsi que le règlement de 90 € à l'ordre de l'association Alpes Moto Racing, à l'adresse suivante :

Association Alpes Moto Racing
1 rue Marcel Féline
38300 Bourgoin Jallieu

3. Je me charge du reste. Wink

Voilà.

@Xa' : Very Happy
  • 2 weeks later...
Vandal a écrit:

Récap. participant :

2 - Papattattaque (Pilote),
5 - rsapr73 (Pilote),
6 - Piway73 (Pilote)
8 - Sh0dow (Pilote), Sad

Alors déjà, ne paniquez pas. Wink
Je nous ai d’ors et déjà réservé un stock de places.

Pour les inscriptions :

1. Téléchargez-le bulletin d'inscription & remplissez-le.
2. Adressez-moi l'inscription dument remplie, ainsi que le règlement de 90 € à l'ordre de l'association Alpes Moto Racing, à l'adresse suivante :

1 rue Marcel Féline
38300 Bourgoin Jallieu

3. Je me charge du reste. Wink

Voilà.

@Xa' : Very Happy

T'en est où Julien au niveau des inscriptions ? Tout le monde t'as fais parvenir son petit chèque ?
finalement si je compte bien on est plus que 8....Va falloir ramener au moins 2 personnes avec nous pour avoir le tarif groupe ... Allez on se motive :broap!:

Piway73 a écrit:
T'en est où Julien au niveau des inscriptions ? Tout le monde t'as fais parvenir son petit chèque ?
finalement si je compte bien on est plus que 8....Va falloir ramener au moins 2 personnes avec nous pour avoir le tarif groupe ... Allez on se motive :broap!:

Jen parle à Philippe comme il sera avec nous la veille à Magny-cours je devrait pas trop avoir de mal à le convaincre. Very Happy
Piway73 a écrit:

Donc, pour l'instant, en fait je n'ai reçu que l'inscription et le règlement de ton frère. Étant donné que toi et Rémi m'avez dit que vous aviez posté vos inscriptions, j'ai fait une demande de recherche de courrier à La Poste. Rolling Eyes
Ils sont donc en train de rechercher le courrier qu'ils ont perdu... grrchaise
Il y a eu des mouvements sociaux à la Poste de Bourgoin il y a quelques semaines (non-distribution du courrier pendant plusieurs jours...), m'étonnerait pas que ça en soit la cause... grr
Rapport à cela, je vous tiens au jus.

Ces derniers temps, j'ai été pas mal pris. Ce weekend étant plus calme, je vais prendre mon bâton de pèlerin et battre la campagne pour aller à la pêche aux inscriptions auprès de mes potes qui ne sont pas sur le forum. Wink
Pas de souci en ce qui concerne le fait d'être plus de 10. bah

Je compte envoyer une première salve d'inscriptions fin de semaine prochaine, je pense. Smile
Les boulets la poste ... le fameux jour de greve ils m'ont pris un colis, collé le bordereau, et au moment de payer ils me disent on peut pas vous encaisser on est en grève, il faut revenir demain pour payer. Je me pointe le lendemain pour payer, ils ont jamais retrouvé le fameux colis, il est parti à l'oeil !
Piway73 a écrit:
Depuis le 20 mai c'est bizarre que tu n'es rien reçu scratch ...Rémi et Moi, on n'avait groupé nos inscriptions dans la même enveloppe...tiens nous au jus Ju ! bah
Bon bah, j'ai reçu une lettre ce matin. La Poste a officiellement fait des recherches en bonne et due forme et ces recherches n'ont pas abouties. pendu
Donc si vous pouviez me renvoyer votre inscription à l'adresse suivante :

Julien DURAND
1 rue Marcel Féline
38300 Bourgoin Jallieu

thx
Piway73 a écrit:
on te renvois ça lundi avec Rémi....on avait pas marqué Julien DURAND sur l'enveloppe, on avait marqué uniquement Association ALpes Moto Racing ! c'est peut être pour ça scratch

Vous êtes joueurs lol!

Je demanderais à la factrice lundi, on sait jamais. siffle
Piway73 a écrit:
on te renvois ça lundi avec Rémi....on avait pas marqué Julien DURAND sur l'enveloppe, on avait marqué uniquement Association ALpes Moto Racing ! c'est peut être pour ça scratch
Bah je pensais ça aussi au début, mais j'ai reçu celle de ton frère où il n'y avait marqué que le nom de l'assoc', comme je vous l'avais précisé, donc non en fait. scratch
Xa', reviens faire le tournée qui passe par chez moi, je laisserai une bière dans la boite aux lettres. beer
  • Créer...