Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LURCY LEVIS LE 24 JUIN 2012 Journée Roulage du fofo VENEZ VOUS INSCRIRE

Messages recommandés

papattattaque a écrit:
Sh0dow a écrit:
Bon du cout je serais là ! Suite à ma chute de Alès et mon projet professionnel je vais annuler O3Z
Je te fais suivre mon inscription dans la semaine

dommage pour O3Z, mais super content de rouler avec toi cheers

+1 Very Happy
  • 2 weeks later...
tongue

J'ai reçu les inscriptions de :
- Jean-Seb.,
- Rémi,
- Pierre-Yves,
- Xa'.,
- Aymeric,
- Ju.,

L'assoc'. vient d'encaisser vos chèques. Razz
Les inscriptions ont été scannés et vont partir vers Racing Team Auvergne Moto sous peu. Wink

Aller les retardataires ! On se bouge un peu là, on en est à 6/10. Wink
Je vais aller racketer Hervé moi, tuwawoir ! :diable:
  • 2 weeks later...
Ju, tu as envoyé nos inscriptions au Racing Team Auvergne ?
En fait, je voudrais être sur qu'on est bien inscrit avant de réserver un gîte avec mon frangin pour le week end. (on roule la veille à magny cours)
D'ailleurs quelqu'un connait-il une bonne adresse de gite ou camping entre Magny Cours et Lurcy Levis ?

Yes les inscriptions sont partis.
Sont donc pour l'instant inscrits :
- Jean-Seb.,
- Rémi,
- Pierre-Yves,
- Xa'.,
- Aymeric,
- Hervé (en confirmé, je dis ça, je dis rien... siffle ),
- Ju.

Sinon concernant le gite : on avait été dans un gite, il y a de ça des années non loin de Lurcy Levis.
@ Xa' : Tu te souviens du nom de ce dernier ? scratch

A part ça, en 2010, on était allé là pour Magny Cours. :frime:
http://chateau.marais.online.fr/

Vandal a écrit:
Sinon concernant le gite : on avait été dans un gite, il y a de ça des années non loin de Lurcy Levis.
@ Xa' : Tu te souviens du nom de ce dernier ? scratch

Après recherches, je n'le retrouve pas. Pourtant il avait une capacité de fou ce gite, genre plus de 12 personnes... scratchstudy
C'est bizarre que je ne le retrouve pas, ça n'doit pas courir les rues quand même...
Pour l'instant inscrits :
01- Jean-Seb.,
02 - Rémi,
03 - Pierre-Yves,
04 - Xa'.,
05 - Aymeric,
06 - Hervé (en confirmé, je dis ça, je dis rien... siffle ),
07 - Mic (j'attends encore les papiers, à moins que j'aille me faire payer l'apéro ce we... drunken ),
08 - CAPTAIN SAVOIE (inscription reçue),
09 - Ju.

Very Happy
  • 2 weeks later...
Bah toujours 09.

J'ai eu Jean Jacques au tel.
Cette année apparemment tout le monde galère pour remplir les journées, même les gros comme Up Racing ou encore CGO.

T'as pas vu Marty récemment ?
Faut le chauffer le p'tit gars. On a besoin d'un dixième (même si J. Jacques nous connait bien et sera probablement arrangeant).
Vandal a écrit:
Yes, pour samedi soir, voire même carrément samedi après-midi, j'ai un pote qui roule avec une mamie qui roulera justement le samedi. Du coup, j'ai bien envie d'aller le voir tourner. Wink

Il roule avec quoi?
  • 2 weeks later...
Crazy a écrit:
je serais certainement en déplacement en Finlande avec des clients pour cette journée, je viens d'apprendre qu'il se peut que la date soit décalée, mais je le saurais un mois avant le départ.
Des news en ce qui concerne ton déplacement ? C'est maintenu ou pas ?
Tiens-moi au jus, Jean Jacques se fait pressant. Wink
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
je serais certainement en déplacement en Finlande avec des clients pour cette journée, je viens d'apprendre qu'il se peut que la date soit décalée, mais je le saurais un mois avant le départ.

je te confirme mon absence pour cette journée.

bonne journée à vous ! et faites peter du chrono ! bounce
mon 1'13"62 de l'an passé reste à battre modosiffle
Crazy a écrit:
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:

je te confirme mon absence pour cette journée.

bonne journée à vous ! et faites peter du chrono ! bounce
mon 1'13"62 de l'an passé reste à battre modosiffle

T'inquiète, on va s'en charger ! albino

Moi, je dis que c'est lâche de faire un chrono pareil à la dernière session lol!

Si la météo est clémente, mes parents et des amis à eux( tous motards) devraient nous rejoindre en ULM pendant la journée.
Ils ont envie de voir ce que donne des païlotes sur circuit Twisted Evil
Allez à samedi les potos cheers

papattattaque a écrit:
Moi, je dis que c'est lâche de faire un chrono pareil à la dernière session lol!

Si la météo est clémente, mes parents et des amis à eux( tous motards) devraient nous rejoindre en ULM pendant la journée.
Ils ont envie de voir ce que donne des païlotes sur circuit Twisted Evil
Allez à samedi les potos cheers

J'suis sur qu'en ULM on peut fairtre le tour du circuit en moins de 1'13"62 !!! lol!

A samedi. sunny
  • Créer...