Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SHARK SPEED-R // VS // HJC R-PHA 10


Messages recommandés

Mon Nolan N84 se faisant vieux.. 6ans et demi de bons et loyaux services.. Sad je commence à prospecter en vue de le mettre en retraite méritée !!
Je ne piste pas, je roule par tous les temps surtout en montagne et je définie mon besoin comme sport/touring... c'est à dire un minimum de confort et une certaine agilité. J'ai un budget d'environ 350€. Alors bien entendu rien ne remplace un essayage en règle par rapport à sa morphologie mais dans un premier temps j'aimerais savoir si certains ont un retour d'expérience sur ces 2 modèles qui ont retenus mon intérêt..en particulier sur la finition et la robustesse des composants, la facilité d'usage des écrans et leur réaction à la buée .

SHARK SPEED-R


http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1119-casque-shark-vision-r-blank-blk.html

HJC R-PHA


http://www.ultimate-moto.com/casques-integral/1199-casque-hjc-r-pha-10-ben-monster.html

A savoir que je suis aussi intéressé par le X-lite X-702 et le Schoei XR 1100 mais j'ai déjà une idée de ces casques contrairement aux deux autres et malheureusement le Schoei est plutôt cher.

Merki cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du R-Pha, si tu veux passer à la maison, je te prête le mien ... c'est un L !

Perso je le compare volontiers à une charentaise lol !!
Il est super confortable ^^

Je ne l'ai pas trop testé sur route, mais pour le moment, j'en trouve que du bien ! Léger, confortable, bien aérer... etc ...

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que t'en avais un.. ah ben oui je veux bien à l'occase !!!
Normalement je fais un M..(58)... mais j'ai du prendre "des joues" depuis mon dernier achat..parce que les M que j'ai essayé sont tous super serrés..

C'est quoi ta déco ?

EDIT : Celui-là :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nash a écrit:
Normalement je fais un M..(58)... mais j'ai du prendre "des joues" depuis mon dernier achat..parce que les M que j'ai essayé sont tous super serrés..

C'est quoi ta déco ?


C'est sur qu'a notre age c'est pas la matiere grise qui fait gagner des cms de tour de tete !!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Non mais moi c'est les cheveux... toi je sais pas Laughing

Very Happy

Ben en fait moi, c'est ma cagoule qui fait un poil serrer, car il est vrais que d'avoir une cagoule a -10 degre ben c'est pas mal !
A si j'ai oublier va falloir que je me rase un peu plus souvent pour gagner de la place dans mon casque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...