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Bon ba j'ai vendu ma daytona et j'ai acheté un cylindre en + Wink
R6 de 2009 10000km entièrement d'origine sauf le support de plaque et clignotant rizoma.
J'y ai ajouté des protection gb racing, commande reculé AJP. Malheuresement je peux même pas en profiter je me suis luxé l'épaule Mad





J'ai hâte d'allé testé ça sur circuit, j'ai reçu les poly mais je m'en suis pas occupé. Faut que je la débride aussi ( est-ce simple ?)

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Je vois pas la photo...

Sinon tu verra c'est sympa le R6, un peu moins facile de prise en main que le Dayto, faut pas hésiter à la violenter, tu verra niveau moteur c'est une tuerie.

Pour le débridage oui c'est simple, aucun frais à prévoir, il y a un fil à mettre à la masse, et une manip au tableau de bord. Passes moi ton mail je doit avoir ça quelque part.
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C'est exactement ça pour le débridage du R6, il y a plus qu'à. J'ai vu que tu as pris des protecs GBR et commandes reculées, hésites pas à me consulter quand tu as besoin de pièces racing, tu me dis les prix que tu as et je vois ce que je peux faire (si j'arrives pas à t'avoir de meilleurs prix je te le dis). Smile

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