Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveautés 2013 - Salon de Milan - EICMA


Messages recommandés

Voici quelques unes des nouveautés présentées à Milan lors de l'EICMA 2013 : 

HONDA


  • CB et CBR 650 F :
Adieu les Hornet ! Nouvelle motorisation, esthétique valorisante, ABS de série et disponible en version A2, la petite CB s’intéresse à la jeunesse…
86 ch (au lieu des 101 de la Hornet) et un couple de 6,42 m.kg pour une autonomie de 315 km !






  • VFR 800 F :
Nouvelle esthétique (... les goûts et les couleurs hein :/), nouvelle fourche, nouveau bras oscillant, selle pilote réglable, contrôle de motricité de série, et un poids en chute libre de 13 kilos… 




  • Honda CBR1000RR & CBR1000RR SP :
Ce n’est pas une, mais deux CBR que Honda présente en Italie. Une CBR1000RR qui progresse de quatre petits chevaux  – portant la puissance à 180 ch – et une version plus exclusive, baptisée SP : amortissement intégralement signé du spécialiste Suédois Öhlins alors que Brembo vient greffer au pied de la fourche, une paire d’étriers radiaux monoblocs à quatre pistons.




YAMAHA


  • MT-07 :
C’est LA grosse nouveauté Yamaha pour 2014. Et plus encore que sa grande sœur MT-09, la MT-07 semble promise à une carrière commerciale météorique. Du moins à en juger par son esthétique valorisante, sa bonne finition et surtout son prix annoncé à 6000 €






  • MT-09 Street Rally :
Yamaha dévoile déjà une version "Racing" de sa MT-09. Mais le côté racing de cette MT-09 Street Rally ne concerne que l'habillage.




KAWASAKI 


  • Z 1000 :
Encore dans le coup tant côté esthétique que dynamique, la Z1000 reçoit tout de même une nouvelle évolution majeure pour 2014. Et le gros roadster d’Akashi se radicalise encore un peu plus.
(Là encore, l'esthétisme est subjectif ! Kawa s'est fait racheter par les allemands ? Le cul plus haut, l'avant plus bas ... la mode du StreetFighter Allemand est bien là :/)




SUZUKI


  • DL 1000 V-Storm :
Le prototype quasi-définitif de la V-Strom 1000 avait été présenté au Salon de Cologne à la fin de l'année 2012. Voici toutes les infos et les photos officielles de la nouvelle DL 1000 signée Suzuki.
Plus puissant (+2ch, 100 au total) et plus coupleux (+0,2 mkg, 10,5 au total)




BMW 


  • S 1000 R :
Dominatrice dans l’ultra-concurrentielle catégorie hypersport, la S 1000 RR n’avait pas encore été déclinée en roadster comme Aprilia l’a par exemple déjà fait avec sa RSV4 et sa Tuono. C’est désormais chose faite avec une S 1000 R directement issue de sa grande sœur sportive.
160 ch et 11,4 mkg pour 207 kg !




  • R nineT :
À quelques jours du salon de Milan, BMW a profité d’un grand colloque international tenu à son siège de Münich pour lever le voile sur la nouvelle R Nine T. Ce modèle célèbre les 90 ans de la marque bavaroise.




MV AGUSTA


  • Turismo Veloce 800 :
MV Agusta décline son trois cylindres de 800 cm3 dans une nouvelle version dénommée Turismo Veloce. C'est une machine hybride entre le trail routier et la routière




DUCATI


  • 1199 Superleggera :
Si la machine n’évolue que très peu esthétiquement par rapport à une Panigale, la fiche technique est – comme attendu – spectaculaire. On parle ici de 200 chevaux pour 155 kilos…




  • Monster 1200 & 1200 S :
Vieillissante, la gamme Monster devrait être entièrement renouvelée dans les années à venir. Cela commence dès 2014 avec l’arrivée d’une nouvelle grosse Monster 1200. Une déclinaison S est également de la partie.




KTM


  • RC125, RC290 et RC390 :
Sur base des roadsters de la même cylindrée, le constructeur autrichien dévoile donc trois sportives de petites cylindrées dont une 390 éligible au permis A2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les motos, voici certaines nouveautés "équipements" !

Michelin Pilot Road 4 : un pneu pour 3 versions destiné aux motos sport touring, trails et GT !

La gamme se déclinera autour de trois versions dont le Pilot Road 4, Pilot Road 4 GT et Pilot Road 4 Trail. Ces trois versions ont été mises au point pour un usage 100% route et pour venir équiper la majorité des catégories de motos routières de plus de 600cm3.

Le Pilot Road a été conçu pour augmenter la sécurité du pilote notamment sur route mouillée et plus particulièrement sur les phases de freinage. Il sera commercialisé dans le monde à compter de janvier 2014.


Chez HJC, pas moins de 6 nouveaux casques !
RPha ST, RPha Max Evo, FG-17, FG-X, FG-Jet et FG-70s

Le ST est tout simplement la déclinaison Sport Touring du casque sportif RPha Plus ! Il ne pèse que 1.350 grammes malgré ses nombreux équipements. Il intègre notamment un écran solaire interne, un écran antibuée Pinlock Max Vision, une ventilation à canaux et un intérieur Silvercool Plus antibactérien... Tout ça pour moins de 400 € ... même avec les décos !



Le RPha Max Evo est l'évolution du modulable de la marque,


le FG-17 est un casque intégral de course pourvu d'un écran antibuée à moins de 200 €. On découvre également le FG-X, le FG-Jet et le FG-70's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...