Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma HM 250 CR

Messages recommandés

et voila mo nouvelle avion de chasse

pour etre un avion ça en est un 58cv le petit. c'est une vrai HM, preparer enduro :

jante 18p
cale a l'admission
2 joint d'embase
allumage modifié

le moteur est tres doux en bas, increvable, de la trempe des meilleur 300.

a essayer au FED a qui le voudra

j'ai modifier 2/3 truc depuis que je l'ai, mais ne vous emballer pas, je v pas y mettre 3000€

Garde boue avant de CRFX 250 (merci comete)
plaque phare ufo firefly (idem mon crf, 65€)
quelque sitcker donner gentillement par Dafy (gazzhall moto)
une bavette arriere enlever
mousse de guidon (merci hm450 ;) )
housse de selle changer, l'autre eté plus belle mais en cuir, et le cuir ben ça glisse je me retrouver vite sur le GB arriere des que je mettais les gaz
sticker bras oscillant qui rester au fond du garage

et voila la moto a meilleur allure!!

l'ensemble reservoir est tres fin, une guepe :eek:

:rock:

merci , c'est vrai quelle fait pas 13ans quand meme Shocked

la mes porchain achat seront :

sitcker de fourche
sticker de bras oscillant
sticker GB avant
Sticker GB arriere
guidon (le mien est lergemrent tordu)
poignet neuve
plaque numero blanche avec liseret rouge.

ça fait pas trop chere et ça vat la mettre au gout du jour

je viens de monter le pot cross que le gars m'avait pfiler avec la moto, par curiosité.

et bien la moto ne fait pas plus de bruit, mais par contre j'ai encore gagné en allonge Shocked

ça commence a tirer pas mal dans les bras

j'ai pofiner mes reglage de fourche et mon frein avant semble marché normalement.

a tester dans de la pierrre voir comment ça reagi.

Manque aussi une jolie paire de protèges mains cheers
Perso je vais m'acheter une deuxieme wrz de 2003, j'en ai trouvé une pas cher, au lieu d'acheter une moto de 2009 voir 2010.
Après essais de ma mob et d'autre plus récente sur une spéciale tout le dimanche et aprés réglage de ma bonne vieille wrz, nos "vieille" n'ont rien à envier aux "jeunes"!
Jolie ta CR!

Geraud a écrit:
Manque aussi une jolie paire de protèges mains cheers
Perso je vais m'acheter une deuxieme wrz de 2003, j'en ai trouvé une pas cher, au lieu d'acheter une moto de 2009 voir 2010.
Après essais de ma mob et d'autre plus récente sur une spéciale tout le dimanche et aprés réglage de ma bonne vieille wrz, nos "vieille" n'ont rien à envier aux "jeunes"!
Jolie ta CR!

maerci geraud par contre moi le 2 t j'ai du mal a aller vite en speciale avec, le manque de frein moteur pour assoir l'avant j'ai du mal
ça fait plaisir de voir d'autres pilotes oser rouler en 250 CR. ma première date de 1988, une moto qui avait 10 ans d'avance à l'époque, et depuis celle là c'est que du bonheur.
Il faudrait que tu viennes vers chez moi qu'on roule ensemble avec les deux rouges 2T !
En attendant fais toi la main et fais le plein de sensations !
sud de crest, chez moi, environ 140 km tracé, beaucoup de single, terrain varié, quelques franchissements mais rien d'infaisable. beaucoup de terrains privés donc faut connaître. Une spéciale typée enduro un peu en friche en ce moment mais terrain privé chez un pote donc tranquille pour rouler.
l'idéal est de pouvoir dégager un jour ou demi journée en semaine.
quand tu veux !
philgaz a écrit:
sud de crest, chez moi, environ 140 km tracé, beaucoup de single, terrain varié, quelques franchissements mais rien d'infaisable. beaucoup de terrains privés donc faut connaître. Une spéciale typée enduro un peu en friche en ce moment mais terrain privé chez un pote donc tranquille pour rouler.
l'idéal est de pouvoir dégager un jour ou demi journée en semaine.
quand tu veux !

demain matin? je dois rouler avec rben07, on passe pas loin, puisque on passe au terrain de cross de crest.
tu peux nous rejoindre la bas? si ça fait pas trop de detour?
  • 2 weeks later...

bon je crois que je vais la garder encore un peu...

deja car si je la vends, je v racheter un 4t de 2005/2006 et y'aura plein de frais a y faire.

de plus cette moto est tres agrable en cross comme en enduro, c'est un bon compromis.

et surtout j'ai un peu des frais a y faire, encore....

je viens de demonter mes biellettes..et la... surprise.... toutes les aiguilles sont tomber par terre affraidaffraidaffraid

donc j'ai cdé le kit roulement de biellette + amortos, ben y'en a pour 150€ + la MO pour montage (faut un presse, j'suis outillé mais g pas encore de presse..)

donc 200€ en vu, + la chaine a changer rapidos egalement, encore 80€
et le pneus a changer aussi encore 60€
joint d'etrier de frein avant a changer 100€
faudrait aussi une vidange de fourche + amroto car gros point dur en debut de compression environ 100€

alors je v appeler le gars pour lui dire que je la vends plus, sauf si y rajoute en+ du rpix les frais, donc la vendre a 3000€ a peut pres. on verra bien.c'est peu etre pas plus mal.

ça y'est g recupere mes roulement de biellette + amorto, 130€ avec la mo .

plus de jeu, c'est nikel.

g aussi changer la chaine qui eté plus que naze, j'ai remis celle de mon wrf qui eté quasi neuve.

tout est nikel, çavat pouvoir scrubber dimanche

• 1 month later...
shercoman a écrit:
Elle part quand alors?
Et tu va prendre quoi? Cross homologuée finalement?

en theorie dans 15jours a peut pres.
Ce qui me laisse le temps de voir comment commence mon année au niveau du boulot, comme ça je pourrais deja definir un budget, car pour le moment j'ai pas trop d'idée : :23476: :

en gros cela donne ça :

Si ça ce passe mal, j'achete rien : :23476: :
si ça commence doucement , j'achete un cross (3000€) Very Happy
si commence bien , j'achete un cross omologué (5000€) cheers
Si tout mes projet sortent ou sont en passe de sortir......., la j'achete une 250HM CRF inject, ou l'ex germain, ou la nouvelle RMZ inject homologué, ou la YZF homologué
  • 3 weeks later...

La voila avant de partir en haute savoie fin de smeaine!!!

Demontage integrale, nettoyage, soufflage, renettoyage, graisser , lubrifier, siliconé (wd40), polishé (cadre belgum), vidanger (moteur, fourche eau..etc)

plastic neuf, bref, elle claque quand meme pour une mamie de 13ANS !!!

Hm450 a écrit:
Reste plus qu'à commander la 2010 Inject Honda homo cheers

c'est toi l'homo lol!

c'est vrai quelle est belle et efficace, j'aurais aimer piuvoir en réssayer une, mais chave n'en a pas.
elle m'avais paru facile et rempli et je n'avais pas eu la sensation d'une boite longue, mais j'aimerais le reverifié pour etre sur Laughing
Benji a écrit:
Hm450 a écrit:
Reste plus qu'à commander la 2010 Inject Honda homo cheers

c'est toi l'homo ? lol! Non c'est ds l'Gard........ afro

c'est vrai quelle est belle et efficace, j'aurais aimer piuvoir en réssayer une, mais chave n'en a pas.
elle m'avais paru facile et rempli et je n'avais pas eu la sensation d'une boite longue, mais j'aimerais le reverifié pour etre sur Laughing

Ds la spess c'était un avion, et ds les remontées ds les bois, elle reprenait grâve, comme un 300. Chassis hyper sain, fine légère bref un missile
  • Créer...