Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HM crf250R 2010

Messages recommandés

je viens de recevoir motocrampon avec l'essai de la crfR250 en cross et aussi en enduro (HM)

pour la cross, pichon tourne 2s plus vite que avec sa 450 sur un tour de 2min Shocked

quand a la HM, apparment l'injection a eté revu depuis les essai motoverte (regelge cross), et le moteur est devenu tres souplz bas regime, pas de coup de piston, moteur tres doux qui fait oublier la 1ere longue. Ils annoncent une revolution

Benji a écrit:
alors JP c'est qui qui l'essaye en 1er dimanche??? lol!lol!lol!

Moi, peut etre... mais toi ne l'essaie pas, car le benjiïte aïgue* va te reprendre... lol!

benjiïte aïgue* : changement de mob plus fréquent que ta femme qui change de fringues.
Benji a écrit:
je viens de recevoir motocrampon avec l'essai de la crfR250 en cross et aussi en enduro (HM)

pour la cross, pichon tourne 2s plus vite que avec sa 450 sur un tour de 2min Shocked

quand a la HM, apparment l'injection a eté revu depuis les essai motoverte (regelge cross), et le moteur est devenu tres souplz bas regime, pas de coup de piston, moteur tres doux qui fait oublier la 1ere longue. Ils annoncent une revolution

Benji Pourtant sur un aut' site, tu disais que c'était une grosse daube.... ou

Si tu peux scanner l'essai enduro car Moto crampons chez moi n'arrive pas
Hm450 a écrit:
fredhm a écrit:
Ca serait pas possible de passer en fin de journée juste pour l'essayer
Vers 16h30 et apres je pourrais aider à ranger

Viens l'essayer et comme tu le proposes, aide au rangement, comme ça, c'est clean, par rapport aux autres

Essayez de ne pas la casser avant la fin de l'aprem svp

alors moi j'ai essayer la 250 X et la 250 R injection

j'ai trouver la R tres bien, la boite plutot bien etagé, 1ere pas si longue, suspension pas si dur.
demarage pas top quand meme, 3/4 coup pour demerrer, a voir avec l'habitude.

moteur puncheur, mais coupleux.
bien mieux que ma R 2005 c'est sur

Par contre la 250X................. C'est le TOP, demmareur evidament, mais supsnesion tellement securisante et comfortable, je me suis forçé a passer dans les trou et les racines, tu sens rien, ça taille droit, c'est presque troop facile.
Le moteur rempli, lineaire, manque peut etre un peu de cv, mais bon je descendais de mon destrier , c'est simple, c'est ma wrf en mieux partout, tellement bien que y'en a un qui vat craquer le cheque dans pas longtemps si reprise de sa 290 (oups j'en ai trop dit )

vraiment, si je trouver un boulot, c'est la meule que j'achete direct.

fredhm a écrit:
Cette 250x, c'était la version XS avec cdi reprogrammé et echappement Léo?
De grosses différences avec les X des autres années?

La XS represente la préserie 2010, donc les X 2010 on l'echappement leovince et boitier modifié, mais pas le kit deco.

jamais essayer d'autre X donc je peux pas dire, mais vu que comete prefere par rapport a son 290, je suppose qu'il ont bien ameliorer la chose ;)

J'ai adoooooooooooooooooooooooooooooooooré la 250R Inject 2010, un chassis revu et encore plus précis, un moteur très linéaire, pas la peine de rentrer trop dedans (habitué des grosses me comprendront) et qd t'as besoin y'a c'qui faut et très vite. LA moto du FED3 ! Même si ce post est consacré aux 250, j'ai essayé la 500X, très bonne moto, pas effrayante, plus de couple que la mienne, parfaite pour le randonneur qu'il soit sportif ou pas Pas essayé la 250 et 300X, j'ai fait un tour sur la 250R 2009 qui avait du mal à démarrer, et qui ds l'ensemble m^me si sympa, ne tient pas la comparaison avec la 2010 Inject.

entierement d'accord avec JP, la R injection, même pour un pro 2T, c'est un des premiers 4T qui m'emballe, dans les cotes à élan, tout en 2, et ça monte linéaire hallucinant en gommant les marches sans broncher, trop facile, et quand même un bon punch, vraiment le top, une petite qui a tout d'une grande !

pas habitué au 4 T, j'ai calé plusieurs fois au début, et avec les recommandations du staff Honda (trés pro et dispos), tu touvhe pas aux gaz, et au premier coup de kick, elle est partie à chaque fois, même au milieu d'une côte où c'était pas pratique de kicker avec l'ornière.
Et c'qu'elle est belle

j'suis amoureux de la 250 X , top maniable, sensation de légèreté, bonne réponse ds les bas régime et allonge honnête ( même si il en manque un chouya ), j'suis sous le charme.

la R inject 250 est l'arme en spéciale, les hauts régimes sont interminable, halucinant le moulin.

essai raté pour la HVA TE 250, moteur creux, 1ere tres tres tres tres longue scratch

• 3 weeks later...
  • Créer...