Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes Vid' préférées


Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je vois çà, çà me donne trop envie, faudrait arriver a trouver un bout de terrain, faut la taiile d'un stade çà doit c etrouver, et ce faire un terrain d'entrainement, moi je peux fournir des pneus, tronc et meme un partie du pierrier avec les pierre qui me reste

alors alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool se faire un parcours technique en mini circuit pas de soucis,le problème c'est les martiens et le voisinage benji
chez moi a la ferme je l'ai en artificiel avec le pierrier,marches,troncs,grimpette et pour les pneus de tracteurs il faut les récuperer etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien c'est de trouver un bois, si possible dans un coin tranquille. Pourquoi pas se mettre à plusieurs pour acheter ou louer... Par contre je sais pas trop comment ça se passe du point de vue de la loi. Autorisé ou pas? C'est pour ça qu'un bois c'est bien parce que pas visible sur les images satellite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Ce qui serait bien c'est de trouver un bois, si possible dans un coin tranquille. Pourquoi pas se mettre à plusieurs pour acheter ou louer... Par contre je sais pas trop comment ça se passe du point de vue de la loi. Autorisé ou pas? C'est pour ça qu'un bois c'est bien parce que pas visible sur les images satellite.


Point de vue de la loi si tu y vas seul c'est toléré , si vous etes plusieurs -> cicuit ,donc FFM ou Ufolep +tt le bordel qui va avec

Un gars pas loin de chez moi avait fait un jolie circuit de cross avec mucho $$$$$

ça a tenu 1 an maxi apres ça a été procès sur procès et il a perdu , faut dire qu'il était pas tres bien placé...


Sinon au milieu de nulle part ça doit le faire bordel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
GGgas a écrit:
Tinquietes z'etes pas les seuls les vieux

Par contre nickel la vidéo et les smyle a la Viallou !!


Bon bein on cherche un 4è et on peut envisager une belotte ds les bois...si vs voulez viendre j'en lance une en Octobre 6 ou 27...départ de Varces 38 réserver vos places car je suis assez demandé en guide local Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
GGgas a écrit:
Tinquietes z'etes pas les seuls les vieux

Par contre nickel la vidéo et les smyle a la Viallou !!


Bon bein on cherche un 4è et on peut envisager une belotte ds les bois...si vs voulez viendre j'en lance une en Octobre 6 ou 27...départ de Varces 38 réserver vos places car je suis assez demandé en guide local Sleep


Niet pour moi

Le 6 je bosse et le 27-28 normalement a St agreve pour la ligue si mon dos va mieux ShockedShocked

Une prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire because mon micro pas compatible avec tes vidéos HTML5 qui me dit ce merdier de microt et vu que je connais rien en informatique,je lis mais je ne vois rien.
Et JP ,même en tournant la tête sur le coté, je ne vois rien , à moins que tes vidéos tu me les envoies en mode perso,comme les miennes qui absolument rien à voir avec la moto
biz @ samedi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu roules un peu en ce moment ?? :pilote:


Oui enfin j’essaye, avec toutes les courses que je fais en tant que spectateur, commissaire, assistance y reste pas beaucoup de temps pour rouler. La saison finit dans un mois, je vais pouvoir faire un peu plus de balades...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...