Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

valence/ pieds du vercors 15/10/09

Messages recommandés

ce matin, un lapin, rben07 arrive chez moi a 8h45 pour depart 9h.

no dit dioux, fait froid ce matin Shocked 2° a privas, 4° a valence santa

vat falloir s'habiller, car pour sur, en haut du vercors , feras pas plus chaud geek

piste roulante pour la plupart, sablonneuse par endroit.

on fera un petit tour sur la speciale du coin, pis 3 tours du terrain de cross de crest (qui eté ouvert)

attaque du vercors (limite avant d'etre en zone de battue pour motard ), les cailloux font leur apparition, heureusement car y fait tres froid, et faudra rouler gaz en grand pour ce rechauffer.

descente et retour a la route, 7kms a faire pour rejoindre la maison (la ça caille), puis on ce fera 5tours d'affiler sur mon ancienne speciale, + quelque passage dans le bois.

on remet de l'essence et on file au spot de largo, c'est sec, ça monte partout, c'est bien ce qui me sembler. tout, sauf la grosse monter technique....

"aller benoit vas y"
"non non je la sent pas trop, peur d'abimer la moto"
"il es ou comete pour nous montrer si ça passe??"

bon finalmement j'y vais, et je suis monter jusqu'en haut, enfin presque en haut... l'arriere rip en fin de course, je la laisse tomber gentillement, mais elle tombe du mauvais coté (sesn de la descente). avec benoit on essaye de la relever d'en bas mais la le frein avant rip, et la CR a fait un double back flip retourner knackle sans les mains

la moto 3m plus bas, et une boucle arriere et silencieux tordu

je viens de redresser un peu tout ça mais une patte a casser ça fera l'affaire, c'est pas la replica machintrucmuch, on s'en fou un peu

les video arrive

Super les potos, y'a juste un truc qui m'chagrine, c'est les indic des panneaux VTT ou pedestre...qu'est ce que ça apporte aux lecteurs ? Si les photos leur plaisent, ils se fouttent de savoir que c'est le col de trucmuche et toi t'as pas encore Alzeimer, tu sais bien où c'est... Rolling Eyes Comme on dit chez moi roulons heureux, roulons cachés...

Petite sortie bien sympa, on s'est un peu pelé le sur la route mais à part ca ca va.

Donc on a fait le tour "habituel" : de la terre, des cailloux, du roulant, du technique bref un peu de tout

J'ai pu tester la brêle à Benj dans un chemin en pierres assez défoncé. En suspension ca va bien, le moteur en bas est pas mal (un peu plus creux que ma 300 quand même et je trouve que ca motrice un peu moins aussi mais bon après y faut avoir la moto en main aussi ) par contre en haut Shocked ca marche 2 fois plus que la mienne (on l'a vu sur la route d'ailleurs), y faut avoir les bras mais au moins c'est pas une brêle aseptisée c'est le moins qu'on puisse dire.

Benj y est allé de sa petite figure sur la fin (dommage c'était presque passé) mais le passage était quand même bien costaud (perso j'ai même pas voulu le tenter par respect pour ma moto lol! )

voila g supprimer la photo, en fait, ct juste pour montrer l'altitude (840m) pas pouir montrer le nom des bled ;)

aller voila les video :

ben qui essaye ma brele....

voila , on s'est pris que la, car on avait a peut pres le style, les autres on les monter comme des karakes, alors on a dit on vat pas mettre ça sur le forum lol!

on la refera un jour fred

concernant la brele a benoit que j'ai pu essayer aussi dans la meme monter enpierrer (environ 1kms de cailloux roulant), c'est du serieux, suspension comfortablemais ce durcissent sur la fin (contrairement au mienne), moteur tres souple coupleux, pas d'acoups.

commande agreable. par contre j'ai trouver quelle faisait bcp de bruit

et c'est vrai quelle motrice meiux que la mienne

petite anecdote aussi....
quand on faisiat les tours sur ma speciale, au bout du 5eme tour, un chasseur sort du bois, et fait signe de ralentir, bon la je me dit je v vite le calmer et lui dire que je suis chez moi..
1/2 tour je m'arrete a son niveau, et le gars me dit que ct pour son chien, il a eu peur qu'on l'ecrase, je le comprends on arriver fond de 4. du coup le mec sympa, je lui dit qu'on vas aller dans le bois le laisser tranquille, et la la gasier nous sort : SONT TROP BELLES VOS 50cc....

"euh non c'est des 250 et 300"
non de dieu ça prends combien en pointe? 120 au moins?"
" ouias c'est ça, plutot 140 en fait"
"ha ouias quand meme"

• Créer...