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atelier benjiracing


Messages recommandés

cette apres midi fredhm est passer faire changer ses pneus

le malheureux ne m'aviat pas dit qu'il avait un bib neuf a l'arriere moi les bib je c pas faire, aller hop c'est regler

on passe a l'avant qui est en chambre, 20 mi apres le pneus est monter et gonfler, je pense que fred a compris comment faire pour les chambre ;)

ensuite nuff est passer avec son 300gg, apres quelque echange ses jour si par mp, j'avais trouver sa panne, ses clapets eté casser.
changement de clapet, nettoyage carbu, un bon reglage de ricchesse (je t'es enlever 1/2 tour) et regler le ralenti, la moto tourne bien et semble coupleuse a bas regime

quelque detail de finition revu (levier tordu redresser comme il ce doit), fil de fer sur les poignet etc...etc...



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Benji
Et content de t'avoir revu Nuff
Je passe récupérer l'arriere demain chez Cardy.
Du coup j'en profite pour faire changer les rayons qui sont abimés.
Oui je pense qu'avec de bons démonte-pneus je saurai refaire à l'avant avec chambre, et c'est ce que je voulais
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Finalement Cardy y m'a rien fait aux rayons
Il a juste monté le bib et m'a dit que les tetes de rayon etaient toutes grippées Crying or Very sad
Donc j'ai investi dans une pince étau
Mais il y en a encore 5 qui me résistent...
A force de mettre du WD ca va bien finir par sortir!!!
A l'avant en serrant à la pince ils sont tous dévissés.
J'ai commandé une clé dynamo avec embouts pour rayons histoire de bien tout remonter et que ca ne tourne pas ovale
Je ne sais pas si ca sera remonté pour ce WE

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urf j'espère alors que sa se passera bien pour toi... la merde ces rayons!, investi dans une jante à battons sinon

a mon avis comme tu dit avec du WD sa devrai le faire... fait le bien agir.

et il t'a pris combien ducoup pour le bib cardy ??

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nuff a écrit:
urf j'espère alors que sa se passera bien pour toi... la merde ces rayons!, investi dans une jante à battons sinon

a mon avis comme tu dit avec du WD sa devrai le faire... fait le bien agir.

et il t'a pris combien ducoup pour le bib cardy ??


8€ la pause et 4€ et quelques pour le lubrifiant spécial bib
Pour remonter les rayons je vais graisser les filetages à la graisse marine comme conseille JP sur l rhone alpes et tout serrer au couple
Et on verra bien
Sinon Cardy il proposait de tous les disquer et tous les remplacer
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C'est 50€ le jeu de rayons pour une roue et à peu pret 65€ par roue pour le rayonnage.
+12€ pour redémonter le bib qu'il vient de monter
C'est pour ca que j'ai commandé une clé dynamo et acheté une bonne pince ca sera amorti des la 1ere utilisation ...
J'espere que juste en serrant au bon couple ca sera bon

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  • 1 year later...
  • 1 month later...

aller c'est partit :







les ouies cross, il faut couper le racord car les radia de wrf sont plus large, çà affine la brele :





en pleine action :





et apres :











avec le reservoir carbonne cross, la brele est sacrement affiné, c'est pas un 450 crf, mais c pas mal du tout



en tout cas les autoc FX sont de super qualité, ajuster tres juste, tres facile a posé et travaillé.

la moto est vraiement magnifique! y manque 2/3 bricoles pour qeulle soit parfaite, je dirais des autoc de protc de fourche, guide chaine TM bleue, couronne bicomposant bleu, et une plaque phare plus petite, celle ci est assez volumineuse

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