Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

clio 1.2 1997- VENDUE

Messages recommandés

fredhm a écrit:
Je vends la clio de ma femme.
123 000km, rouge
Pas mal de factures
clim, vitre electriques, fermeture centralisée
1700 euros à débattre

ça peut m'interesser fred, peut tu mettre quelque photos que je l'ai montre a domi.

merci
nuff a écrit:
c'est un tres bon choix, tu seras jamais embété par une honda ... cheers

Bon elle est de 1999 et elle a 240 000.
Mais je connais le propriétaire.
Il ne touche jamais a la mécanique. Il l'a amené chez Honda pour toutes les révisions préconnisées.
Meme pour changer les pneus ou passer le CT il va chez Honda
La derniere revision date de la semaine derniere
Il ne regarde pas le prix
C'est une bagnole qui n'est jamais tombée en panne en 240000 bornes.
Il a acheté une Toyota Prius neuve et sa Honda on lui proposait de lui reprendre 1000€ pour la mettre à la casse
1.8 i VTEC toutes les options sauf cuir, un autre jeu de jantes alu monté pneu neige (c'est pas celle de la photo)
Ca l'embetait que sa bagnole parte à la casse alors qu'il l'a super bien entretenue
Alors en fait je lui rends service

lol ben c'est un bon service alors !!

perso j'ai eu deux honda, un HRV et une civic... le HRV 175 000 km, c'etait mes parents les anciens proprio et ben les seuls truc qu'il y a eu c'etait : le pot catalitique qui est passé sous garanti constructeur alors que la voiture étai plus sous garanti (sympa chez honda) et les plaquettes a 160 000 km. a oui quand meme !!! et la civic : 200 000 km jamais rien changé !!

les mécanos de chez honda doivent se faire chi**z à mon avis.

et sinon 240 000 km elle sort du rodage ta caisse cheers

Sur la Accord, il a du changé l'embrayage
Ca fonctionnait bien mais chez Honda on lui a dit que c'était plus dans les cotes
Mais oui en tout cas, j'ai confiance dans ces caisses
Quand on en veut plus ca part en Afrique et ca fait Taxi jusqu'à plus d'un million de km!!! lol!

Sur leboncoin je vais la mettre à 2000€
Ton pote je vais le faire patienter un peu...

Elle sera en annonce ce WE.
Si 2 semaines apres elle n'est pas vendue, il peut esperer l'avoir à 1500, sinon c'est 1700 mais ferme.
(et à ce prix je ne la lave pas lol! )

• Créer...