Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COMETE TOUR du DIMANCHE 13 DECEMBRE


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
COMETE a écrit:
faudra un fermeur ( à tour de role ) et faire gaffe à ne pas perdre le motard qui suit Arrow


roulage en tiroir sinon: a chaque intersection, tu fais signe à celui qui est derrière toi de s'arréter.
Il repart dernier quand tout le monde est passé. et ainsi de suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le magasin qui le fait
Et je crois qu'il doit etre aggrée pour ca par la préfecture
Ils saisissent les infos et ils recoivent la CG provisoire en quelques secondes.
Chez Dafy il l'a fait devant moi ca a pris 2min.
(pourtant chez eux tout prend tres longtemps )
Motoland est peut etre pas agrée scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
C'est le magasin qui le fait
Et je crois qu'il doit etre aggrée pour ca par la préfecture
Ils saisissent les infos et ils recoivent la CG provisoire en quelques secondes.
Chez Dafy il l'a fait devant moi ca a pris 2min.
(pourtant chez eux tout prend tres longtemps )
Motoland est peut etre pas agrée scratch


il faut acheter le logiciel qui coute la peau du les petit concess n'investissent pas la dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un vehicule neuf la saisie des informations est plutot rapide (encore faut il que la cochonerie de logicel fonctione) par contre pour les vo c une autre histoire (meme la pref ne c pas comment ca marche) en bref si persones ce pose de question la carte grise tu l a dans la semaine, sinon il te reste plus qu a rester zen. sauf pour les motos depuis 2009 ou l imat est definitive uniquement changement de proprio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Selon les dernières infos de Euroboost, la D.R.I.R.E. les a informés qu'ils avaient pris un peu de retard (gripette administrative) et qu'ils prévoyaient d'être à jour vers les 10 à 15 décembre...

Patientons, en espérant que ça ne te perturbe pas trop.

Merci de ta compréhension.


c'est le message qeu m'a envoyé moto land

ds son 1er message, il me dis que ça prend 5 minutes mais avec au préalable le passage au mine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
sa vas être bon je peut prendre une personne avec ma remorque.


Largo a écrit:
Si je viens, Il y a moyen de faire du covoiturage avec quelqu'un ? Je payerais la moitié de l'essence.

Normalement si j'ai bien compris, pour la bouffe, on s'arrêterait dans une boulangerie.



Je me rendrai directement sur place avec ma monorail
J'aime po me lever trop top le Dimanche matin Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas, 2 propositions:

- on passe à la boulangerie et on mange ds un bar au chaud .
- on va chez ma tante qui fait table d'hôtes et on mange un vrai repas pour 15/20€ produit du terroir ( avec café , pinard , caillette......).

si vous êtes interressés pour aller chez ma tante, je vous donnerai le prix exact du repas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produits du terroir
On peut peut etre prendre le temps de s'attabler pour cette sortie ou une bonne partie du forum est la
Peut etre mème que les St Marcellois voudraient bien remonter leur cours d'eau pour venir déjeuner avec nous, non? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait se décider rapidos car ça se prévoit un peu à l'avance pour aller chez ma tante ( si ok, faut donner le nombre aussi )

si vous décidez de vous restaurer au chaud , on fera le plein aux voitures ( donc prévoir les bidons )
et pour finir, je propose qu'on se partage le repas de notre d'jeune enduriste encore étudiant à qui ça doit faire un certain budget.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi, No , je ne peux pas venir je dois repartir le 13 au soir en Afrique.

Et comme c'est mon annif ma famille veut me garder.

Dsl les gazs, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir mais se ne sera pas avant mars, si je rachète une brèle d'ici la.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma tante, elle nous fait la formule du terroir,
apéro
entrée du pays
plat du terroir
fromage
dessert
café

vins et autres boissons comprises

20€ /personnes



donc on en profitera pour passer aux voitures pour mettre de l'essence ds les motos.

est-ce que ça convient à tt le monde ?
(faudra partager le repas de largo aussi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logo si tu veux descendre avec moi il y a pas de problème on par juste un peut plus tôt car je roule cool, et la remorque avec des petites roue c'est pas le top.

mais il faut que tu puisse venir a la voulte.

pour moi le reto c'est ok (le reto prend les ticket restaurant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
logo si tu veux descendre avec moi il y a pas de problème on par juste un peut plus tôt car je roule cool, et la remorque avec des petites roue c'est pas le top.

mais il faut que tu puisse venir a la voulte.

pour moi le reto c'est ok (le reto prend les ticket restaurant)


je crois pas qu'elle prenne les tickets resto

que les especes ( chez des chambres d'hôtes à la base )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv à 8h45 maxi

entre vallon pont d'arc et lagorce y a un petit panneau marqué "bourret"

c'est le nom du quartier


c'est à 2,5 km de vallon et 2,5 Km de lagorce
sur la droite en descendant de lagorce
sur la gauche en montant de vallon

mon tel 06 73 55 73 46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
logo si tu veux descendre avec moi il y a pas de problème on par juste un peut plus tôt car je roule cool, et la remorque avec des petites roue c'est pas le top.

mais il faut que tu puisse venir a la voulte.

pour moi le reto c'est ok (le reto prend les ticket restaurant)

Penses surtout à tes roues de secours........... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...