Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie pieds du vercors/terrain benji

Messages recommandés

finallement , alors que je devais pas rouler pour etre frais dimanche, hier soir a minuit, grande decision de prise avec fredhm, une peitite sorite par cheez moi, relativement roulante donc pas trop epuisante.

Et puis ct un des derniers a ne pas connaitre cette boucle

fredhm qui c fait preter la 250gg 4t par dafy en attandant la sherco

hm450 m'appele a 11h pour dire qui s'incruste aussi a la sortie

parcour habituel, total 65kms dont 10 de route sur le retour.

puis entrenement sur mon ancien terrain, avec hm qui ce souvient du parcour on commenece a envoyer grave.
fred decouvre donc plus serein.

perso , g durci ma fourche pour le cross et ben en fait ça vat vachement meiux!

je c pas aussi si l'entreinement physique + l'entrenement cross commence a porter ces fruit, mais j'été frais comme un gardon, j'aurais pu faire 3 fois le tour s'en probleme

quelque video arrivent

je dois dire aussi un grand merci a fredhm pour le pret de son guidon d'origine de crf qui a revoulutionner ma position sur la moto

j'avais pas eu le temps de remonter mes proteges mains, donc des que ça ce resserer par contre, j'ai pris bcp bcp de securité, 1x avec le crf ça ma suffit

Oui je confirme sympatoche tour, pas fatigant et qui t'aère bien l'cerveau...j'me suis même mis à sauter les petits obstacles du terrain d'cross...est ce d'avoir vu le résumé du WEC hier qui m'a donné l'goût ?
En plus, même pas eu besoin d'laver les mobs, on aurait dit qu'on avait pas roulé...seuls les pneus sont couleur ocre du sable du circuit

N'attend les tofs et les vid' Sleep

Oui le tours était bien sympa, :
Benji de nous avoir concocté ca à la derniere minute
Les bosses je crois que ca ne sera jamais trop mon truc Smile
C'est sur que j'avais un peu peur d'abimer la brèle qui n'était pas à moi.
Ma faisait plaisir de rouler.
Je vais mettre quelques photos

fredhm a écrit:

Toi boire souvent ? Ou c'est les reste d'hier

Largo a écrit:
fredhm a écrit:

Toi boire souvent ? Ou c'est les reste d'hier

Ah c'est pour ca alors que j'avais l'impression que la gas n'allait pas droit?
Non, je déconne

c clair lol!

pour la 250gg 4t

par rapport au rodage j'ai trouver que elle ct grave liberer, d'un poumon, j'avais l'impression d'avoir une 250 sherco today

ça tract fort, des les bas regime.

petit trou de carb en bas par contre, comme les yam

chassi a l'air pas mal, mais ça a l'air monter tres souple, sur le petit saut du petit terrain de cross j'ai mis 2/3 fois la fourche en butéé : :23476: :

peu de frein moteur par contre mais bon a choisir, je prendrais une yam d'occase 2007 a cadre alu, qui est plus stable. kit a y mettre une bonne ligne leo machin.

2007 d'occase + ligne = moins cher que 250 neuf, mais ce n'ai que mon avis.

perso je ne metterais pas mes sous la dedans, y'a meiux aujourd'hui

Ca dépend des gouts.
Perso moi non plus je ne suis pas client pour la 250 gas
Mais chacun a des gouts et une utilisation différente.

Je te trouve dur Benji de comparer ca à une Sherco meme 250
Question agrément et stabilité c'est tres différent!
Et la 250 Sherco souffle quand meme 42ch!
  • Créer...