Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée d'un VIP

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai passé un super moment. A l'initiative de FREDHM, j'ai eu la chance d'essayer la Gasgas250 4T et la Sherco 250. La journée devait se dérouler entre potes du forum mais, finalement, Seb de Gaaz hall motos décidait de nous accompagner . Après plusieurs désistements pour diverses raisons, nous nous retrouvons à trois pour ces essais. Fred nous a guidé une partie de la matinée sur un de ses terrains de jeu dont je tairais le nom. Au milieu de la matinée, nous nous sommes invités sur des essais quad organisés par gaaz hall pour prendre café et croissants, puis nous sommes repartis, guidés cette fois par Seb. Vers 13 h, juste avant les premières gouttes de pluie, nous avons rejoint le camion. Fredhm et moi avons echangé les 2 brèles pendant la ballade et j'ai pu apprécier les qualités de ces deux machines dont je pense beaucoup de bien. De retour chez Gaaz Hall, nous avons été gentiment invité à manger avec Hervé, le Boss.
Bref c'était une chouette journée, Seb a été aux petits soins avec moi, j'ai passé des trucs que je n'aurais jamais imaginé être capable de passer et je remercie encore Fred de m'avoir organisé ça

Sinon les motos ?? bin je ne dirais qu'une chose, j'ai une tenu Yam toute neuve à vendre !!!!!!!

Tu as raison Benji, je ne suis pas naïf non plus mais tu sais, jai acheté une KTM neuve chez S.......... à Ruy, ça ne les a pas empèché de me prendre pour de la merde, et de m'entuber sur des pseudo réglages à 180 € qu'ils n'ont jamais fait. Moi j'ai passé un très bon moment. J'avais l'intention de changer de brèle mais pas avant le début de l'année. J'ai vraiment accroché avec la Sherco mais pour une 2010 je n'avais pas les fonds avant fin février. Ils m'ont fait une super offre sur une 2009 avec une bonne reprise de la Yam. Je pense que j'ai fais un bon choix et une bonne affaire alors je suis très content. Merci Fred

250 sherco 2009 alors.

bon choix JL, elle est bien mieux que la gas, ta du t'en rendre compte toi meme.

oui tu as raison, certain commerçant ne font meme pas ce genre d'effort, mais pour moi, ces gras la, ce ne sont en rien des commerçant...

Dafy est un vrai porfessionnel

Bon ca ne s'est pas passé exactement commme c'était prévu en début de semaine.
Christophe m'avait promis qu'on pourrait disposer des motos comme on voudrait et sans accompagnateur...
Mais le pilote d'essai officiel du magasin a tenu à montrer qu'il était bien la...
C'étaient quand mème des super conditions pour essayer, je pense et j'ai passé un bon moment.

Quand je vous ai laissé, je me doutais que tu allais en prendre une JL

Félicitations viallou

Faut dire que j'ai eu la chance d'être là au bon moment et ils m'ont fait une offre sur une 2009 toute transformée en 2010 pour un prix inrefusable. J' ai oublié de préciser que cette moto est une reprise.
1900 bornes, suspates préparée, ligne de pot Devil tout le kit plastoc des 2010..... avec la reprise qu'ils ont fait sur la yam, je peux dire que c'est même un coup de fusil !!! je récupère aussi les anciens plastics et le réservoir en carbone.
fredhm a écrit:

Tu es reparti avec, ou tu reviens la chercher?

Non je reviens la chercher d'ici la fin du mois . J'ai bloqué la vente et comme j'ai des principes,je veux que ma moto soit nickel quand je leur amène ( j'ai un kit déco à changer) .

Bon choix, JL,
je l'avais essayé aux essais Gaazhall l'année dernière, et franchement, une moto très facile à prendre en main. Peu de défauts sur la petite sherco. J'avais tout de même trouvé un léger manque de gnac, mais franchement c'est un détail.
Éclate toi comme un gamin !!
viallouviallou

philgaz a écrit:
Bon choix, JL,
je l'avais essayé aux essais Gaazhall l'année dernière, et franchement, une moto très facile à prendre en main. Peu de défauts sur la petite sherco. J'avais tout de même trouvé un léger manque de gnac, mais franchement c'est un détail.
Éclate toi comme un gamin !!
viallouviallou

Yes Phil ! je ne vais pas m'en priver ! Et pour la gnac, y en aura toujours assez pour le poireau que je suis !!

La gnac ca dépend toujours par rapport à quoi on compare.
Si c'est par rapport à un 2T ou une cross c'est sur...
Mais justement le point fort de cette moto d'apres moi c'est la souplesse de son moteur
Ca veut dire que c'est plus facile, ca ne veut pas dire que c'est moins efficasse et la puissance est la Smile

• Créer...