Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Benji au MX de Valence

Messages recommandés

Je suis allé faire une petite promenade ce matin au terrain de Valence.
Un beau ciel bleu, température clémente.
Comète était la aussi.

Et Benji sur la piste
Et ben moi qui ne suis pas trop trop attiré par cross, ca m'a fait envie.
Au plus fort de la matinée, seulement 3 en piste
La plupart du temps Benji seul en piste
Ca fait envie

On a filmé avec l'APN de Benji et avec le mien
Je l'ai laissé à Benji pour qu'il fasse du tri

Il va y'avoir du gros!!!

les amis

de retour du mx de valence.

arivver a 10h30, oula surprise, je suis le seul. jusqu'a 12h30 y'aura 3 :pilote: pour toute la piste, donc c cool de chez cool!!!

le matin la piste est tres grasse, de la belle boue, a certain endroit, ct presque du franchissmeent : :23476: : c peut etre pour ça que les gens arrive plutot l'aprem, pour laisser les blaireau comme moi deagager la terre et creuser les ornieres

le matin tranquille, quelque saut, tjrs plus loin a chaque passage, et l'aprem avec la piste seche; la ct super cool, la plus part des table passe, exepter celle du speaker car le virage avant est un tas de boue, pas de prose d'elan, celle d'apres aussi, la tres longue table (26m), j'arrive presque au bout, sauf que je met tout en buter sur la moto pourtant regler au plus dur No

le camel apres aussi est delicat, la monte monte raide et la terre fraiche m'empeche de motricer suffisament pour la passer, y'a d'ailleur une video que je v mettre ou on voit un kxf450 a coté de moi, on acceleere tout les deux a fond dans la monter, et y monte plus fort que moi!!! motrice mieux les 4t y'a pas foto.
sinon toute les autres tables passent.
l'aprem g doubler pas mal de crosseux, mais y'en a quelqu'un par contre....des avions!!!

par contre cette aprem avec la piste sechante je sui vraiment arriver a bout de mon chassis, les suspesions sont trop souple, j'ai pourtnat tout mis au maxi, mais avec la prepa enduro , doit y avoir moins d'huile, et je met en buté souvent souvent.

du coup la grosse table je la prenais tranquille car 4/5 foi a bloc, me manquer pas grand chose, mais en retombant a plat, je mettais tout en buté, avec la chance que j'ai je v claquer un spy

super les vidéos, Benji,
le cross, même pour l'enduro, c'est tout benef.
Quand je roulais en ligue et cdf, je faisais tout l'ufolep cross de ma cambrousse, on se marrait bien.
A l'époque, une cross endurisée (250 cr déjà), c'etait ... une cross avec une plaque phare et un volant magnétique, point barre. Du coup, on pouvait rouler en cross en changeant uniquement les réglages de l'amortisseur, c'était le top.
Maintenant, l'enduriste veut de l'efficacité et du confort, du coup on modifie tout les settings et c'est mort pour le cross pur et dur !
Pour la Kawa, certe elle motrice, mais regarde bien la vidéo, tu retombes sur le dessus de la table, tu rebondis et tu retombes dans la descente, lui il retombe directement dans la descente, met les gaz et te passe. Si tu arrives à prendre la table comme lui, il te met rien, alors gaz dans le virage en bas et :233476:

Merci pour la proposition!
Ma ptite femme doit accoucher d'ici 15 jours aprés je suis dispo.
J'ai fais la ligue d'Auvergne en cross pendant 8 année, quand j'étais minot, ça remonte.
Le terrain de Valence je le connais qu'en photo, donc il me tarde de pouvoir y mettre mes tétines
On se tient au jus!

• 1 month later...
  • Créer...