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bonjour! voila il m'est arrivé hier apres midi un gros soucis avec mon R1 de 2004 qui totalise 28 mille et qlq kms!

j'explique,j'etais a une escorte moto,en mode full barouf, pour le mariage e l'un d'entre nous! quand soucis ma moto c'est comme a broute puis a calée d'un coup sur le coup je pensai que j'etai en seconde!
donc j'essaie de redemarré, ce qui fut chose faite mais au bout de 4/5 essai d'appuyage de bouton,donc avec beaucoup de mal et l'affichage qui clignotai a chaque essai!

et la au moment de vouloir repassé en première,surprise j'y etait deja!! poignée presque a fond 9000/1000tours/min, elle c'est remise a avancée!!

arret sur un parking quelques plus loin en la poussant! essai de la redemarre pas de soucis! mais voici l'apparition du GROS SOUCIS LA MOTO EN PRISE 1ER /2/3/.... MOTEUR TOURNANT POIGN2E D EMBRAYAGE TOTALEMENT RELACHEE RIEN NE PASSE!! elle ne cale pas,elle n'avance pas non plus!!

donc interrogation,appel a la concess yam, enventuellement probleme psb ou au pire embrayage!

demontage du cache de psb, le pignon intacte,pas de dents de cassée ou de sautée, l'ecrou est bien en place et serré!

du coup je m'interroge,et là je fais appel aux pros la mecanique du forum, embrayage cassé? collé?? ressort qui a sauté?? disque de collé??? boite de vitesse HS???

en attente de reponse,merci

désolé si je n'est pas posté au bon endroit!

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oui mais avant de démonté,je soiuhaiterais l'avis de plusieurs connaisseur!!
surtout que pour l'instant elle se trouve toujours chez le depanneur,du coup va falloir que je la rapatrie chez moi!!

donc en attendant de pouvoir le faire je recherche la max d'info et d'avis different,a savoir si c'est deja arrivé a d'autres,si un problème recurent sur les R1 2004 etc etc ....

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zigfrield a écrit:
a 28mil km si c'est l'embrayage qui est mort c'est que tu aime les burns et les weel, tu est du genre a saqué dedans ou pas?


moi je l'ai achater a 25000, et peu vous que c'etai le premier et drniere burn avec!!! sinon,non pas de wheel volontaire!! le seul qui j'ai u fait,c'etait en sortie de courbes en attaquant un poil et sans avoir touché la poignée d'embrayage!!

les rapports passe sans soucis au moins jusqu'en 4,pas essaie plus,au cas ou le'embrayage ce debloquai j'aurai u l'air encore tres con!!


je la rapatrie chez moi dans la semaine et demonté tout ca voir! je vous tiendrai au courant!!
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apres rapatriage et démontage...déja just a l'odeur de l'huile cramée.... il s"agit de l'embrayage qui a laché!! j'ai retrouvé des debris de disques garnis explosé sur le carter!!

donc du coup demontage du carter d'huile pour etre certain de ne pas voir de debris a y trainés!!

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