Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du romano tour


Messages recommandés



donc voila une journée qui c'est passer sans bobo pour les pilotes, et pour les motos.
hm450 arrive le premier, je file à intermarché à 8h05 et philgaz et setph07 sont déjà là, est on put faire connaissance.
Direction la maison la je fait la connaissance de phil, 15/20 min après nous voila partie pour une très belle journée de moto, ou on à put profiter au maximome de la journée pour rentre a la nuit tomber.

au programme de belle monter, de belle descente, de jolie single track dans les bois plus une portion inédite ou l'erreur peut être fatal, cette journée était au top le groupe rouler bien, un bon restaurant et sa serveuse toujours aussi charmante.

J'ai pas toujours penser à prendre les photos, puis pour respecter mon planning il fallait rouler.
journée bien remplis avec les 100/120km bien tasser au conteur don 10/15 de route dispatcher sur la totalité du parcours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout à fait, un peut differente avec un peut plus de single track, plus je voulais aller faire les 7 rivier pour bien finir la troupe, mais personne ne voulez rouler de nuit (moi j'aime bien je me faisais des excursion de nuit avant ).
mais je comprend en plus filgaz ne voie rien de nuit. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...