Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comete tour, special forum

Messages recommandés

bon visiblement je suis le premeir rentrer

super sortie avec les potos, pas bien de kms avaler, mais une super ambiance

quelque louper par moment sur le roulage en tiroir (y'en a qui attendent pas et on ce perds) mais dans l'ensemble que du bon

la nuff le roi de la virgule, ansi que diplome de casacadeur avec mention tres bien lol!lol!
fredhm le roi de la gachette

qu'en je regarde ma moto ce soir, j'ai l'impression d'avoir rouler a rolland gaross lol!

Pas eu trop froid, a partir du moment ou on rouler technique, sur les bout de route par contre, on sentait bien que on eté pas en aout santasanta

coucou trop de la balle cette viré franchement niquel, c'est vrais que l'on a pas bien fait de km mais en cas une superbe embiance ! sa fait plaisir...

a midi c'est pas compliqué.

En entrée, une salade et une pizza chacun, heu ... enfin, à valon pont d'arc il appel sa une part
ensuite un gratin avec pas loin de 200 pattates suivit d'une boulette de caillette de la taille d'un ballon de foot suivit d'une part de gateaux d'environ 10 kilos ... heureusement, pas de fromage lol!

c'était super bon, un vrais régal merci a la tante de comete !! cheers

largo c'est franchement bien débrouillé j'espere que sa lui a fait plaisir de rouler avec nous...

j'ai mangé pas mal de fois les cailloux notamment à pieds la honte.

voila donc un GRAND merci a comete de nous avoir fait découvrir ce coin si jolie et aussi au autre pour tout le reste.

Manque plus que les photos et vidéo !

que du bon cette journée, pas de bobos, pas de casse ( ah si cassé le ventre à midi )

vraiment une bonne équipe

c'est bien que largo soit venu, il fait parti de la bande cheers

j'ai le sourire quand je repense aux cascades, au passage en force de vne ds les buis ....................

allez le gas

oui bravo a largo d'avoir tenue le rythme et la ballade, car ct pas que de la ballade par endroit.

maintennant faut tenter un peu des grimpettes.

vne440 dit le debrousailleur lol!

largo met nous vite les photos et video!!! Y'a trop du lourd, surtout le rouler boulet de vne et nuff

Ma petite contribution :

HM arrive a 7h15 à la maison, on charge la voiture et les brêles et zou on est parti pour le Comete Tour. On papote dans la voiture, on arrive chez Comete... On s'équipe, un petit café pour tout le monde Certains commence déjà la mécanique alors qu'on pas encore rouler lol!

On commence à rouler, au bout de même pas 500m je perds mon avant... Grosse frayeur et un ptit coup de stress pour le début de la sortie. Première montée que je ne tenterais même pas. Après pour la suite sa va beaucoup mieux, jme suis détendu, la brêle marche pas trop mal... (2-3 trucs a régler dessus mais après viallou )

Je m'attendais a beaucoup plus de passages ou j'allais en chier... Eh ben j'ai été surpris, je me suis dit pas mal de fois : "Ohh sa sent pas bon pour moi là, je vais faire mon gros boulet..." Et ben même pas Je me suis tanké quelques fois, mais qui ne s'est pas tanké aujourd'hui ??

Après vient le resto C'était vraiment super méga bon !!! J'ai vraiment aimé mais il y avait trop a manger : :23476: : (Il vaut mieux sa que le contraire )

On fait le plein des motos et on repars pour une nouvelle boucle bien sympathique

Merci Comete pour le guide et pour les plastocs Merci à HM pour m'avoir amené et ramené, Merci aux fermeurs qui se sont trainés derrière moi, merci a ceux qui m'ont aidé quand j'en ai chier, Merci aux photographes Bref un GRAND merci à tout le monde !!!!
J'ai passé une super journée A refaire !

Tout d'abord je veux TOUS vous remercier pour l'ambiance très conviviale qui règne parmi vous.
J'ai pu connaître Nuff, qui associés à JM, ou plutôt, Looping et Strike m'ont fait peur ds leur numéro Agence Tous risques au Bowling lol!
A Comete, pour ses boucles et spots en douceur le matin et un peu + chaudes l'a-m, ne sachant pas que le moment le + dur fut à 12h30...l'A-m j'avais les dents du fond qui essayaient de rattrapper la caillette et le bide encore + lourd que la mob Rolling Eyes
Benji avec le quel on avait pas roulé depuis un bail
Et mention spéciale pour notre "petit nouveau" dit "rookie GasGas" qui a assuré
Mathieu et sa Kawette, qui jappe, j'commençais à bien m'y faire sur la spess...Un Powernow ds l'manchon du carbu va t'aider grandement ds les passages lents, j'avais fait la même chose sur ma HM 450R et heureusement
JM qui continue son show et ns gratifie en fin d'a-m d'une ouverture ds les buissons et fourrés, tout d'1 coup on l'a vu carrément disparaitre...
Romano et son cheval fougueux ds la montée des marches
Shercoman qui a tjs pas changé de pseudo et dont la mob a l'air d'avoir une bonne base :pilote:
Dommage que Nermal ns ai quitté si tôt, car l'a-m était plus mieux encore
Bref, bcp de souvenirs sympa, ici ds la spess en fin d'a-m.

Déposé Rookie à 19h30 (récup mon ordi usine ) et rentré @ home 20h30 env...
J'ai qqs vidéo mais j'ai plus d'son sur l'ordi, certainement un truc mal branché...

Un grand merci à tous pour cette superbe journée, Comete nous à super bien guidé dans ce manifique paysage qu'il connait parfaitement, vraiment sympas, ceux qui ont pris la peine de faire photos et vidéo. Vraiment que du très bon. Une mention spéciale à Largo qui n'était vraiment pas Largué pour sa permière grande sortie

Qui re-veut un peu de caillette ? lol!

Hm450 a écrit:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/jydBQeMpVA4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/jydBQeMpVA4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-IqRBtyA-2I&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/-IqRBtyA-2I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ché moi ça merde, je vois aps les videos, pour les voir je suis obliger de faire cité, et de les regarder en bas de page sous le message a ecrire

et la en plus la page bug, je ne vois pas les dernier messages, erreur sur la page ça me met.
Hm450 a écrit:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qj_UWFTNRo4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qj_UWFTNRo4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/GXLWxaZgXFY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/GXLWxaZgXFY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qj_UWFTNRo4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qj_UWFTNRo4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qNCd056vzxg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qNCd056vzxg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

j'ai instaler internet explorer 8, et rien de meiux, je vois meme pas les dernier message, celui que je viens de citer et le dernier que je peux voir..

trop bon je découvre le CR déjà 3 page les photos et vidéos sont au top.

merci à tous pour se bon moment de détente, on à vraiment bien rigoler sur tout sur la fin ou le JM ou fait le débroussailleur fou vivement la vidéo que je rigole un bon coup.

:pilote: respect à largo qui à super bien rouler si tu continue comme sa tu vas vite progresser, il à tenue les 80 km sans se plaindre à un seul moment respect , je me suis trouver à plusieur reprise derrière toi, tu as les bon reflex.

le repas que du bonheur affraid un grand merci à la tante de mat qui à du cuisiner toute la matinée pour nous préparez ce repas exquis.

merci

Et je crois que JM avait raison pour ma 200... Sa serait bien le niveau de cuve qui foire : :23476: :

GasGasman a écrit:
Avec un niveau de cuve trop haut, comme l’essence arrive de bien plus haut que la cuve, un phénomène de vase communiquant se produit, et l’essence arrive toute seule dans le venturi, ce qui donne un mélange beaucoup trop riche, un démarrage difficile (on noie le moteur très facilement), une accélération molle, et un moteur qui refuse de tourner à fond (le moteur fait un bruit du genre Brrrrrrrr, Brrrrrr au lieu de Biiiiiii, Biiiiii)

Ce qui expliquerait le ralenti trop haut au démarrage, le fait que desfois elle démarre très mal à froid, qu'elle merde a chaque redémarrage comme vous avez plus le constater dans la montée des éboulis, ...
Mat83 a écrit:
Romano, j'ai une douille de 30 dans mes affaires qui pourri bien être à toi , elle est pas comme les autres que j'ai et elle ressemble à celle que je t'ai rendu dimanche soir...

Effectivement il me manque une douille, c'est pas pressé on se verras bien.

putain je me souvenais pas avoir autant filmer!!! affraid

c'est tout simplement fabuleux, revoir une video comme ça de 25min, apres la sortie, ça me donne envie de refaire la meme la semaine prochaine!!!

ça c'est de trop bon souvenir des sorties (et les video pour s'en rappeler) comme celle la

petit bemol, j'aurai aimer avoir un peu plus de video de moi sur la speciale avec mon 250, mais le passage avec la 250kxf a bloc vaut le detour

trop bien ! j'adore les commentaires de comete me font trop rire

a re faire car c'était vraiment bien cette sortie. comme quoi de filmer c'est vraiment top.

Par contre, est ce que l'on peut enregistrer la video sur le PC ou pas ?

Merci a largo pour la vidéo et photo... et au autre bien sur !

Depuis quand c'est interdit de faire des sortis entre nous ? Plein de monde font des sorties en MP... C'est pas pour autant qu'ils ne font pas de CR
Maintenant c'est pas compliquer, si j'ai une remarque a ce propos, je posterais plus de CR sur lenduro.com des sorties que je n'aurais pas annoncé. : :23476: :

Je trouve dommage de ne pas faire partager toutes les photos / vidéos : :23476: :

D'façons, niveau confidentialité, les "présents" du forum voisin, ont reçu des MP pour les prévenir, pas tous c'est sûr...Perso, l'autre c'est général (région où je participe à des virées, qd y'en a, càd pas bcp) reste qd j'organise mes virées, j'sais plus où les mettre. Si c'est avec vous, effectivement c'est ici, mais si j'ai qu'1 ou 2 d'ici qui viennent
ici faudra que rapido ça grossisse...vers le Sud (y'a pas grand chose et ça permettrait de rameuter des trooops fraiches, seulement qui dit nouveaux dit gestion dit modération compréhension du site et des règles bref du taf du gros taf...si on grossit pas, ça risque aussi de vite tourner en rond !? bref faîtes pour le mieux

Hm450 a écrit:
D'façons, niveau confidentialité, les "présents" du forum voisin, ont reçu des MP pour les prévenir, pas tous c'est sûr...Perso, l'autre c'est général (région où je participe à des virées, qd y'en a, càd pas bcp) reste qd j'organise mes virées, j'sais plus où les mettre. Si c'est avec vous, effectivement c'est ici, mais si j'ai qu'1 ou 2 d'ici qui viennent
ici faudra que rapido ça grossisse...vers le Sud (y'a pas grand chose et ça permettrait de rameuter des trooops fraiches, seulement qui dit nouveaux dit gestion dit modération compréhension du site et des règles bref du taf du gros taf...si on grossit pas, ça risque aussi de vite tourner en rond !? bref faîtes pour le mieux

si y'en a que j'ai oublier, inviter les ici si y veulent.

des gars du sud, pourquoi pas, moi je suis pas contre, a partir du moent ou ils ont notre esprit.
je trouve pas que le forum tourne en rond, il vat a l'essenciel, c'est tout. Et tout les soir on est 3/4 connecter sur la chatbox ;) pour parler de tout et de rien s'en avoir a faire un post ;)

parceque moi les CR ou y'a une bouteille de blanc toutes les 2 photos (bref rouler bourré), je supporte pas.
les con n'ont plus je supporte pas.
Les autres peuvent venir ;)

mais ne ternissons pas ce super CR par la (mauvaise) tournure qu'es en train de prendre l'autre forum..
Benji a écrit:
Hm450 a écrit:

si y'en a que j'ai oublier, inviter les ici si y veulent.

des gars du sud, pourquoi pas, moi je suis pas contre, a partir du moent ou ils ont notre esprit.
je trouve pas que le forum tourne en rond, il vat a l'essenciel, c'est tout. Et tout les soir on est 3/4 connecter sur la chatbox ;) pour parler de tout et de rien s'en avoir a faire un post ;)

parceque moi les CR ou y'a une bouteille de blanc toutes les 2 photos (bref rouler bourré), je supporte pas.
les con n'ont plus je supporte pas.
Les autres peuvent venir ;)

mais ne ternissons pas ce super CR par la (mauvaise) tournure qu'es en train de prendre l'autre forum..

+1
Benji a tout dit et je suis 100% d'accord.
Maintenant si l'ont veut débattre sur le sujet, on ouvre un post dans le bar.
  • Créer...