Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sud ardèche


Messages recommandés



voila une petite sortie de 100km pour certain pilote, et de 80km pour moi suite à une crevaison, merci à patrice qui nous à guider comme un chef sur les spéciales en ligne et autre parcours de l'endurance de st-marcel.

un départ un peut froid - 2 au conteur de la ford les 5 premier km sont terrible pour les pilote les doigt geler sauf pour gille qui à fait un montages sur le 250 TE digne d'un concessionnaire africain lol!

la matinée j'ai vraiment du mal à conduire, scratch j'ai la tète ailleurs, j'arrive pas à me faire plaisir Crying or Very sad .
On arrive au reto à 12h30 avec 30 km au conteur, et la pour pas changer les bonnes habitude des resto entre :pilote: on prend des plats bien gras.
une crevaison de l'avant d'un poto à patrice juste après le repas, (désoler pour sont nom).

Direction chez patrice pour arranger tout ça 30min après on est repartie, je reste derrière patrice et la sa vas mieux j'arrive à suivre sa roue, on enchaîne les passages les liaisons et autre spéciale jusqu'à que je sente l'arrière de la moto flou.(crevaison à mon tour mais de l'arrière)
je décide d'arrêter la et de rentre par la route pour ne pas ralentir les autre.
Merci patrice pour cette virais et à tout les autres pilote pour leur bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est bien rentré,c'est le principal.Froid le matin,le temps de sortir des grands chemins de st Marcel. Sol gelé avec de la neige bien dure. Repas bien chaud,fondue savoyarde et réparation en vitesse (on a essayé) d'une crevaison,chez moi.On est repartis avec +45 min.par rapport au programme pour le tour du circuit de 08,du marteau piqueur pendant 50 km.Impossible de mettre des watts dans les chemins,plaque de neiges gelées,battues de chasseurs,froid dans les quelques chemins rapides.-3°à 17h30 pour l'arrivée à st marcel avec un bon mistral,les conditions idéales pour ce les cailler toute la journée.
Prochaine sortie au primtemps pour les trous d'eaux...........lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes soit courageux ( ) soit dingues ( ) quelle idée de rouler sur du gelé pas d'ressenti, pas de progression, bref à part s'faire mal et s'les geler Laughing enfin "fuck bien" que jeunesse se passe lol!
Lu MV sous la couette (bon pas terrible), joué au Monopoly et mangé du gateau au choc maison...c'était mon CR de ma journée au chaud lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe ( c'est plutot le groupe qui me rejoins ) apres l'épisode resto et reparation crevaison en "début" d'apres midi en découvrant de nouvelles figures du forum , et c'est parti pour le tour 08 avec une premiere partie TRES CLAPAS ou Romano va crever ( et du coup il redescend sur ST Marcel attendre le retour de la troupe ) et Patlibian va "digerer" le repas de midi lol!
La deuxieme partie est ......... TRES CLAPAS aussi mais vite avalée , visiblement tout le monde est pressé de renter se mettre au chaud sunny
J'abandonne le groupe la ou je l'avais rejoints et rentre par quelques drailles en nocturnes pour me finir ( le roulage au phare est exceptionnel : je croise quelques lapins et oiseaux égarés devant mes halogenes )
Cool
C'est vrai il faisait des températures à ne pas mettre un verdeux dehors , les premiers kms ont été difficiles avant que le corps se tempere et que les mains ne se rechauffent . je n'ai plus ressentis de froid particulier jusqu" à la fin du roulage , mais les sensations avec la moto n'était pas géniales : apprehension de tomber ? de casser du plastique ? sol dur & glissant mais adhérant à la fois ? un peu de poussiere ? ....
QuestionQuestion
Ce qui fait le plus bizarre c'est quand en mettant l'embout du camel a la bouche pour boire tu te rends compte que c'est gele et qu'il y a de la glace qui craque sous les dents au lieu de l'eau espéree , ca c'est bien la premiere fois que cela m'arrive .
Une sortie sympa à refaire par une température plus favorable
santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...