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Montage coupe circuit


fredhm

Messages recommandés


Je voudrais remplacer mon neiman par un coupe circuit on/off tout simple, pour ne plus avoir besoin de clé.
Il y a 2 fils qui arrivent au Neiman.
Sur les coupe-circuits il y a aussi 2 fils.

Alors ma question: est-ce qu'il suffit de brancher le coupe-circuit à la place du neiman ou est ce que c'est plus compliqué?

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Oui mais par contre si un jour je veux faire une course, j'ai pas de coupe-circuit
Et pi y'a pas intéret qu'un jour à 8h30 au départ de je sais pas quelle sortie je m'apercoive que j'ai laissé la clé chez moi

Remarque ca peut attendre, pas de course en vue et je vais essayer de dire non à la boulet-attitude Smile
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  • 1 month later...

J'ai monté le coupe circuit, a la place du neiman
Par contre mon coupe circuit n'a que 2 fils
Et sur le neiman il en arrivait 4
J'ai rebranché le rouge et le noir et ca a l'air de fonctionner normalement
Par contre les 2 autres c'était quoi? (je les ai isolés)

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shercoman a écrit:
J'ai monté le coupe circuit, a la place du neiman
Par contre mon coupe circuit n'a que 2 fils
Et sur le neiman il en arrivait 4
J'ai rebranché le rouge et le noir et ca a l'air de fonctionner normalement
Par contre les 2 autres c'était quoi? (je les ai isolés)


je connais pas le montage , mais les deux autres doive servir .... ( la lumiere ,la charge batterie, ) demande a gazhall
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gilbert :le papy a écrit:
shercoman a écrit:
J'ai monté le coupe circuit, a la place du neiman
Par contre mon coupe circuit n'a que 2 fils
Et sur le neiman il en arrivait 4
J'ai rebranché le rouge et le noir et ca a l'air de fonctionner normalement
Par contre les 2 autres c'était quoi? (je les ai isolés)


je connais pas le montage , mais les deux autres doive servir .... ( la lumiere ,la charge batterie, ) demande a gazhall


J'ai acheté le coupe circuit chez lui.
Il m'a dit qu'il y avait juste à débrancher 2 fils et les rebrancher
Il ne doit pas trop savoir...
La lumière fonctionne
La charge batterie ca serait embétant
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Je ne crois pas que ca soit la charge de la batterie.
Quand je tire plusieurs secondes sur le demarreur, j'ai le voyant batterie qui s'allume sur le compteur. C'est normal ca l'a toujours fait.
Mais quand le moteur tourne il s'éteint donc ca doit charger
Sur le commodo gauche j'ai un bouton de masse qui n'est pas cablé (il parait qu'ils ne le font plus car ca faisait des coupures sauvages qui endomageaient l'allumage)
Ces 2 fils c'est peut etre tout simplement le début du faisceau qui devait aller au bouton de masse
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MAD a écrit:
du moment que tes feux marchent, que la brelle demarre et que la batterie charge je pense que c'est ok

ça ne vas malheureusement pas durer, ils parlent de plus en plus d'un contrôle technique pour les motos je pense qu'on y a droit aprés les élections régionnales
Faudra, pour le contrôle, remettre les clignos, le stop, codes / phares, rétroviseurs......
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vne440 a écrit:
MAD a écrit:
du moment que tes feux marchent, que la brelle demarre et que la batterie charge je pense que c'est ok

ça ne vas malheureusement pas durer, ils parlent de plus en plus d'un contrôle technique pour les motos je pense qu'on y a droit aprés les élections régionnales
Faudra, pour le contrôle, remettre les clignos, le stop, codes / phares, rétroviseurs......


et le bridage d'origine bien sur et oui a ne pas oublier et l'avertisseur ,la plaque d'immat dans les dimensions légale
bon je stop cela me fait
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  • 2 weeks later...
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