Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les amateurs du 26 amènent les 38 en ballade dans le 07

Messages recommandés

Une petite photo en mauvaise qualité:

C'est tout ce que j'ai malheureusement.

A l'heure sur le parking: HM et Sawyer
Arrive Gilles Clot en invité surprise
Et par contre pas de VNE (je viens seulement de lire ton post ou tu ne viens pas)

Démarage de la Sherco et misère, du liquide de refroidissement s'échappe par la pompe à eau
Je décide de rouler quand mème un peu pour voir si c'est pas une histoire de trop plein ou autre.

Apres 3min on attaque la montée des marches.
Et grosse dégringolage de Sawyer dans les fourrés. Le radiat de la KTM a un peu recu ainsi que le carter.
Rien de trop grave, la fuite du radiat au niveau de la durit est réparée par Gilles
De mon coté, ca pisse toujours autant l'eau et je décide de rentrer et d'aller chez Gaazhall

Voila seulement 5min de roulage pour moi. Gaazhall m'appelera quand ils auront eu le temps de regarder la Sherco.

En tout cas heureusement que Gilles est venu, sinon pour guider les 38 qui ont fait pas mal de chemin pour viendre ca aurait été compliqué

J'espère que la suite de la sortie a été sans encombre...

Donc Shercoman se sauve chez Dafy et ns on continue avec Gilles qui a roulé durant tous ces derniers jours avec sa new 2010...Le paysage défile très vite et après une petite accoutumance, j'arrive à voir Gilles enfin son feu arrière. On perd pas d'tps, à peine est on arrivé à son niveau que ça repart immédiatement parfois on a l'impression de faire du CH très sérré, les mobs se couchent ds les virolos, ça grippe bien et j'lache les freins Very Happy Qd notre guide constate dépité que le pneu arr de sa mob est à plat...il ns mènera encore qqs tps mais avec raison, il rentrera par la route, pas la peine de mettre la belle excell noire horizontale. Du coup, on rentre avec Sawyer par le Terrain célèbre et bien chaud; j'me remets à ouvrir tel le Ahola qui est préssé d'rentrer au stand lol!
à la tuture, on s'change, commence à tomber qqs gouttes, et je dépose Tom (Sawyer) à sa maison 50mn later...Petite ballade, mais bon plaisir de rouler vite avec des sensations retrouvées rapido drunken à refaire un peu + long...on a du rouler 1h/1h30 je pense santa

Hm450 a écrit:
Donc Shercoman se sauve chez Dafy et ns on continue avec Gilles qui a roulé durant tous ces derniers jours avec sa new 2010...Le paysage défile très vite et après une petite accoutumance, j'arrive à voir Gilles enfin son feu arrière. On perd pas d'tps, à peine est on arrivé à son niveau que ça repart immédiatement parfois on a l'impression de faire du CH très sérré, les mobs se couchent ds les virolos, ça grippe bien et j'lache les freins Very Happy Qd notre guide constate dépité que le pneu arr de sa mob est à plat...il ns mènera encore qqs tps mais avec raison, il rentrera par la route, pas la peine de mettre la belle excell noire horizontale. Du coup, on rentre avec Sawyer par le Terrain célèbre et bien chaud; j'me remets à ouvrir tel le Ahola qui est préssé d'rentrer au stand lol!
à la tuture, on s'change, commence à tomber qqs gouttes, et je dépose Tom (Sawyer) à sa maison 50mn later...Petite ballade, mais bon plaisir de rouler vite avec des sensations retrouvées rapido drunken à refaire un peu + long...on a du rouler 1h/1h30 je pense santa

pas de photos j'imagine
Benji a écrit:
ta sherco tu la fait chauffer a mort, a mon avis ta bruler le joint de pompe a eau : :23476: :

c'est quand elle a chauffée lors de la sortie "Comette" le joint a dû tourner un peu à sec, ça le bouzille tout de suite. Ce n'est pas une grosse panne, c'est vite changé et pas cher : :23476: :

Le plus grâve, c'est que ça t'as pourri ta sortie Crying or Very sad "ma devise: une sortie de perdue ----> une sortie de perdue" : :23476: :

bien rentré pour moi et mon chauffeur jp
donc petite sortie bien sympa quand même ; malgré une météo pas terrible et pas mal de casse pour moi donc carter un peu amoché et radiateur applati au niveau de la durite

donc depart du rencard avec gille qui ouvre et au bout de quelques minutes abandon de fred souci mécanique rien de grave j espere : :23476: : et dans la foulée je chute sur un passage un chouille glissant mais j arrive à repartir gille

donc on repart à trois et on enchaine les passages bien cassant à un bon rythme, je peine à suivre mes deux acolytes , puis crevaison de gille Crying or Very sad decidement pas de chance aujourd hui !

donc on fini le viron à deux avec jp qui ouvre et qui lache un peu les chevaux du 450

dommage que la sortie est était si courte, en essayant de suivre sur un terrain que l on ne connait pas, c est comme ca que l on progresse, vraiment à refaire

J'ai emmené une fois mon voisin, qui n'avait jamais fait d'enduro, dans cette montée.
Et ben, il a détruit sa 125CR qu'il a vendue en pièces et a arrété l'enduro apres sa 1ere sortie : :23476: :
Quand elle est mouillée c'est encore pire

Je suis dégouté d'avoir arété aussi vite, j'aurais du mieux vérifier ma brèle apres la sortie chez Comète : :23476: :

On a pas eu froid, y'avait personne ds les bois, ça grippait top, Gilles ns avait bien chauffé, ds les virages relevés tu couchais ça bougeait pas , bref Ahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola ! lol!

Pas d'photos, même pas l'tps de boire un coup Cool

Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Y viennent de m'appeler, c'est bien le joint.
Ils font une demande de prise en garantie
Par contre au niveau délai avec les fetes ca risque d'etre compliqué : :23476: :

vive sherco cheers

Ben déja le mécano que j'ai eu au tel ne revient au boulot que Samedi...(bon le jour de Noel ca va je lui accorde )
Comme 18h30 ca fait trop tard pour tel chez Sherco, il va laisser un mot pour son collègue qui bosse demain
Mais j'ai compris que c'est celui qui m'a appelé qui va le monter.......quand il sera arrivé
Hm450 a écrit:
On a pas eu froid, y'avait personne ds les bois, ça grippait top, Gilles ns avait bien chauffait, ds les virages relevés tu couchais ça bougeait pas, bref Ahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooola ! lol!

Pas d'photos, même pas l'tps de boire un coup Cool

Ca n'a pas du trainer!
fredhm a écrit:

Ca n'a pas du trainer!

Oui effectivement, j'avais jamais fait aussi vite le coin ...de plus Gilles ns a fait passé par des endroits que je ne connaissais pas...Tom commençait à bien sentir les chemins, car c'était sa 1ère aventure ds l'coin Very Happy je suis sûr qu'il va rev'nir, essorer

pas de benJ = pas de photos lol! la prochaine fois promis j'amene le mien...

merci pour le CR apparament sa à bien roulé domage pour les casses. j'aurai bien aimé etre avec vous : :23476: :

j'espere que sa sera pas trop long pour toi fred car comme tu dit avec les fetes sa risque...

Hm450 a écrit:
fredhm a écrit:
Content que ca ait plu à Tom
Une mise en bouche, faut pas que ca soit trop long...
Comme ca ca donne envie de revenir

En + le covoiturage est économique, on a l'tps d'papoter et Tom a envie de voir tous les beaux coins donc... cheers

c est sure que je reviendrai, quand les jours seront un poil plus long
je pense qu il y a moyen de faire une belle boucle dans le coin
romano a écrit:
pour une premier rouler avec gille ne doit pas être de tout repos, surtout sans connaître la zone .
Dommage pour les pannes et la crevaison qui à limiter la duré du parcours.
la prochaine je sort le klx car je ne pourrais pas tenir un mois sans faire de la moto. :pilote:

Surtout qu'il avait les dents (roues arrières sur 50m tranquille) et roulait depuis les 4 derniers jours, tout l'tps...
Benji a écrit:
on dirait qu'il y a un nouveau sur le forum?

un certain sh...man lol!

lol!
Vous étiez déja plusieurs à m'appeler Shercoman, alors ca me fait marrer
Bon n'empeche que shercoman, il est a pieds
Jusqu'à Samedi ou courant de la semaine prochaine : :23476: :
  • Créer...