Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valence sud 03/01

Messages recommandés

Une bonne sortie aujourd'hui
Du 100% pur enduro, avec FB aux commandes cheers
Au RDV il y avait Comète, VNE, FB et moi.
Forfait de JP suite à un problème de piles , pas tres pro quand meme!!! lol!
Et FB nous emmene d'abord dans les coins habituels: les rivières. Les 2 sont praticables
Puis comme c'était une sortie enduristico-culturelle on part dans les bois à la recherche des chemins enpruntés par nos ancètres
Bonne alternance de traces ou on transpire et de chemins plus rapides, une vraie sortie enduro sunny
On a roulé un peu moins de 4h, sans faire trop de pauses.
La Sherco s'est bien comportée, en la mettant sur la bonnes courbe Smile et elle m'a sorti de la boulette ou je m'étais mis pas mal de fois Smile
Apres ca avec Comète on est passé voir les crosseux qui s'entrainaient à Valence. De ce coté la, aussi ca avait l'air d'etre l'éclate.
Vive les Dimanche sur la moto!!! Et pourvu que ca dure!

Hm450 a écrit:
Benji a écrit:

y parait que la 300 de demo est un peu vriée...

Surtout qu'1 mec avait déjà torché un radiateur sur une autre GG... Laughing vont finir par plus prêter d'brêles chez nos amis No

non arrete, un radiateur de gasgas, mais faut etre fou deja pour essayer ce genre de becane Laughing

avec mat83 on a rouler 3petites heure au terrain de valence.Bien content, ma fourche a tenu
COMETE a écrit:
bon viron ce matin, ça faisait un bail que j'avais pas roulé sur toulaud .
en plus on a fait des chemins inédits sur la fin

terrain qui se prêtait à l'enduro et temp°C nickel

y faisait -2 a valence a 11h, alors j'imagine pas a 8h30 a toulaud

C'est le plastique du GB arriere
Il manquait une vis
Quand j'ai tiré la moto pour déplacer l'arriere de la moto ca l'a déboité de son emplacement.
Y'a juste à le remettre
J'ai pas une force à tordre les boucles arriere, juste en tirant dessus Benji

shercoman a écrit:
C'est le plastique du GB arriere
Il manquait une vis
Quand j'ai tiré la moto pour déplacer l'arriere de la moto ca l'a déboité de son emplacement.
Y'a juste à le remettre
J'ai pas une force à tordre les boucles arriere, juste en tirant dessus Benji

lol! shercoman, le super heros lol!

sympa d'etre passer au terrain en tout cas, dommage vous etes parti un peu vite, on as pas eu le temps de discuter : :23476: :

J'avais bien l'APN sur moi mais j'ai meme pas eu le temps de degainer : :23476: :
Donc pas de photos : :23476: :
Les crossmen vous faites pas un CR (sympa le block pass de Matt83 sur la CRF Aumiot Moto, l'avait l'air vénère le type )

à un moment on s'est retrouvé ds un sentier ou la suite était compliquée, j'ai voulu tenter ma chance et j'me suis pris un jolie revers en voulant sauter un mini ruisseau No

y a de quoi faire une hard session à toulaud dans ces flans de vallée , plein de grimpettes à ouvrir au chaud pendant l'hiver

COMETE a écrit:
à un moment on s'est retrouvé ds un sentier ou la suite était compliquée, j'ai voulu tenter ma chance et j'me suis pris un jolie revers en voulant sauter un mini ruisseau No

y a de quoi faire une hard session à toulaud dans ces flans de vallée , plein de grimpettes à ouvrir au chaud pendant l'hiver

Encore une fois t'as voulu inover avec une nouvelle trace!!! T'avais perdu ta lucidité ??

C'était bien cool ce matin, il y avait longtemps que je n'avait pas roulé avec Comète et Shercoman ça ma aussi permit de faire la connaissance de VNE ( il passe partout avec sa Honda maison ) .
On a fait une partie du tracé en live sur la fin, fait chier d'avoir cassé mon GPS sur un salto avant il y a quelques semaines, il y a vraiment de belles boucles à créer dans le fin fond des bois

Super sortie :pilote: merci à FB qui m'a fait connaîte de nouvelles traces très proches de nos endroits habituels, il y a encore pleins de ressources vers Toulaud
Afin de suivre FB lors de la prochaine sortie, Je suis en train de re-modifier ma moto, je remplace la roue AR par une chenille de rattrack geek

vne440 a écrit:
Super sortie :pilote: merci à FB qui m'a fait connaîte de nouvelles traces très proches de nos endroits habituels, il y a encore pleins de ressources vers Toulaud
Afin de suivre FB lors de la prochaine sortie, Je suis en train de re-modifier ma moto, je remplace la roue AR par une chenille de rattrack geek

Si tu as un kit rattrack adaptable sur gas gas je suis preneur pour tester ce we
Pour l'avant il doit me rester des vieux skis
shercoman a écrit:
Ca m'a fait pensé un peu à ce qu'on faisait quand y'avait Fred Corey Taylor
Au fait, comment se porte ton épaule Fred?
Tu n'as pas repris la moto?

Toujours du kiné 2 à 3x par semaine.

J'ai repris la moto un peu avec Fred B mais je flippe qd il y a des arbres pas loin et c'est un peu stress du coup. Ca me gonfle et çà me déprime un peu de la voir ds le garage.
Corey Taylor a écrit:
shercoman a écrit:
Ca m'a fait pensé un peu à ce qu'on faisait quand y'avait Fred Corey Taylor
Au fait, comment se porte ton épaule Fred?
Tu n'as pas repris la moto?

Toujours du kiné 2 à 3x par semaine.

J'ai repris la moto un peu avec Fred B mais je flippe qd il y a des arbres pas loin et c'est un peu stress du coup. Ca me gonfle et çà me déprime un peu de la voir ds le garage.

En ce moment la moto de toute facon c'est
Apres c'est quand tu veux pour une petite sortie tranquille loin des arbres
  • Créer...