Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SORTIE LUGE

Messages recommandés

petite sortie avec coemte, on a rouler 2h, ct galere.

Dans les champs c'eté bien marrant, fond de 5 on est a 40km maxi, ça glisse on ce croirait sur un jet. lol!

On a rouler derriere chez moi, et au spot ver s le terrain de cross de valence, c'eté bien de faire les 1ere trace dans la neige, tenter des grimpettes.(que meme comete il a pas reussi, et il a meme fini coincé contre un arbre lol! dommage j'avais plus de batterie)

on est rentrer rapidement car ma moto tourner pas rond du tout.Elle tourner comme si j'avais le starter alumer, elle fume noire, et il y a du depot noir sur la sortie du silencieux, d'ou ça peu venir?Mon filtre a air eté rempli de neige, mais je viens d'essayer avec un autre et c'es pareil??

shercoman a écrit:
Fumée noire = pas assez d'air pour bruler l'essence
http://www.toutsurlamoto.com/lemoteur.htm
Peut etre filtre à air, boite à air pleins de neige
bizarre si ca fait pareil avec un autre filtre

oui ça me fait un peu peur...j'espere que je suis pas en train de serrer le moteur au moins??

J'attend que tout degele, et je demonte pour tout nettoyer et verifier.

à mon avis t'as avalé un peu d'eau comme la neige était collée au filtre donc vidange cuve , nettoie la bougie et souflette un peu partout

c'était quand même bonnard, pas de plantage à péter les plombs, ç aroulait quand même sauf en haut d'une grimpette ou j'suis parti à la faute

du coup, je cherche un selecteur, à vos bon plans

j'ai demonter la culasse car le carbu est encore geler.
histoire de voir.

La bougie eté noir et encrasser. (ps : je precise que les moteur 2t j'y comprend rien)
Quand je fair descendre le piston avec le kick, sur les coté du cylondre, y'a du liquide qui remonte, c'est normal ou pas?
Comme le filtre était bouché t'as du rouler trop riche, d'ou la bougie encrassée, la fumée, les débuts de callage.
Ca a probablement tout encrassé, mais si y'a que ca ca doit pas etre bien grave
C'est quoi comme liquide qui remonte?
shercoman a écrit:
Comme le filtre était bouché t'as du rouler trop riche, d'ou la bougie encrassée, la fumée, les débuts de callage.

explication plosible

il me semble que c'est de l'essence., j'ai une bougie neuve, je remonte tout des qui fait moin froid et j'irais tester.
Benji a écrit:
shercoman a écrit:

explication plosible

il me semble que c'est de l'essence., j'ai une bougie neuve, je remonte tout des qui fait moin froid et j'irais tester.

C'est normal, elle était noyée, c'est l'essence qui remonte du carter de pré-compression.
Ton filtre s'est colmaté avec des particules de neige. Ca ira mieux lorsque la température repassera en dessus de 0°
Benji a écrit:
petite sortie avec coemte, on a rouler 2h, ct galere.

Dans les champs c'eté bien marrant, fond de 5 on est a 40km maxi, ça glisse on ce croirait sur un jet. lol!

On a rouler derriere chez moi, et au spot ver s le terrain de cross de valence, c'eté bien de faire les 1ere trace dans la neige, tenter des grimpettes.(que meme comete il a pas reussi, et il a meme fini coincé contre un arbre lol! dommage j'avais plus de batterie)

on est rentrer rapidement car ma moto tourner pas rond du tout.Elle tourner comme si j'avais le starter alumer, elle fume noire, et il y a du depot noir sur la sortie du silencieux, d'ou ça peu venir?Mon filtre a air eté rempli de neige, mais je viens d'essayer avec un autre et c'es pareil??

Vous avez l'air de vous etre bien régalé CoolCool nous on a fait pareil mais apparement ont avait + de neige , on arrivait pas a prendre autant de vitesse que comete
Sinon pour ton CR ,t'inquietes pas , 2 gars avec moi hier et aujourd'hui avait des 2 temps , et avec la température et la neige sur les carbus , elles tournaient comme des Trabans de Yougoslavie
Hm450 a écrit:
Benji a écrit:
ok ça me rassure, car j'avais un peu peur d'y exploser le moulin, maintenant qulle est reservé, c'est pas le moment de lui serrer le piston lol!

Il la prends quand ? j'croyais que c'était pour Noël..........

oui moi aussi je croyais...

il a trainer, la je dois recevoir 1500€ lundi je pense, car le facteur passe pas depuis 2jours, il m'a appeler tout a l'heure, en theorie fin janvier/debut fevrier il est plus tranquille, mais si j'ai besoin d'accelerer la transaction c'est ok pour lui, faut juste que je lui monte la moto a chambery : :23476: :
Benji a écrit:
Benji a écrit:

quand on est arriver la avec comete, on s'est dit gaz en grand et on monte sur le talus, sauf que le vent avait fait son boulot, et c'eté un bon talus de neige, pouf bloquer net

ça c'est pas une congere de
  • Créer...