Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 10-16 de Valence Sud

Messages recommandés

Une bonne formule ce 10h-16H
Au départ il y avait: HM, Husky, VNE et moi.
Et JM nous a concocté une belle compilation des difficultés locales
Montée des marches, montées du pylonne, des accacias, des cochons
Le tout sur de la caillasse bien humide
Le matin tout s'est bien passé pour tout le monde
Un arret dans un petit resto à La Voulte
Et on repart.
Au passage on est allé serrer la pince à Romano
Bon rapido parce que JM voulait pointer à l'heure :pilote:
Retour à 16h40 On a fait 90 bornes environ
Et sur le parking on a serré la pince à Largo qui était venu avec sa copine
Bon rapido, parce qu'il avait des trucs à faire avec sa copine

Il faut qu'il y ait d'autres 10-16!!!

8h30 arrive chez moi HSR (mon driver) on prend rapido l'café charge la Ahola réplica et ns voilà parti pour notre rencard de 10h, gros brouillard sur la route (sont où les 7° annoncés) on retrouve JM et Fred (VNE & Shercoman) et on attaque par du roulant...De beaux passages, et pause à Pizza Kébab près de chez Romain.
Re démarrage 13h30 benzine chez les Mousticaires ch'ti bonjour à HVA Boy. On rentrera vers 16h45 où on rencontre Largo. Re charge les mobs, bises à toutes, re autoroute et re maison !!
Une bonne journée sans bobo et presque sans pb (la vis du pot de HSR mob a rompu, scoth US et fil de fer)
Peut etre qqs tofs de VNE (dont la ligne BBR sur la mob est toute mignonne)
Vivement sam'di prochain qu'on roule

Le 10/16 l'vantage fait moins froid, moins de gel par terre, bref

bien pour rouler today

pas de poussière et presque plus de neige

moi , j'ai fait un 14/16h sur un 350 banshee affraid , avec 2 potes quadeurs, retour en remorquage par cable car le kymco claquait des fusibles confused

au fait un bi-cylindre 2T ça envoie la sauce , bonne expérience

On a eu un peu de neige sur le secteur de la Mure
Mais ca n'a pas été bien génant, on roulait sur des chemins larges à ce moment
Ce qui m'a le plus géné: une montée en dévers dans la terre humide ou j'ai bien jardiné avant que les potos viennent m'aider
JM a pris quelques photos je crois
Non pas de bobo
Un peu de casse: le silencieux de Laurent qui s'est fait la malle, et ma bavette arriere qui s'est abimée en portant la moto (j'avais fait la meme sur leur bécane d'essai, de ce coté la c'est pas tres bien foutu )

Pour Samedi prochain je propose un autre 10-16
J'ai en vue 2 boucles qui ne sont pas franchement difficiles hormis quelques difficultés habituelles.
Mais comportent pas mal de km, et prometent de passer longtemps le sur la brele, si possible sans faire trop de pauses.
Le repas pourrait etre au resto Badet à St Peray (formule du jour à 12€50)
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions

shercoman a écrit:
Pour Samedi prochain je propose un autre 10-16
J'ai en vue 2 boucles qui ne sont pas franchement difficiles hormis quelques difficultés habituelles.
Mais comportent pas mal de km, et prometent de passer longtemps le sur la brele, si possible sans faire trop de pauses.
Le repas pourrait etre au resto Badet à St Peray (formule du jour à 12€50)
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions

Pour moi ce devrait être bon
  • Créer...