Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le Vercors avec la famille Clot

Messages recommandés

samedi aprés midi, rdv avec La Grappe chez Gillles. On est un peu à la bourre, on se change vite fait et départ avec Gilles et sa femme, Véro, qui essaye la petite Husky 2010 à injection. Pour ma part, problème avec le faisceau HM (un vrai bordel !!) conséquence : valve coupée toute la balade, la CR a rien dans le coffre.
On prends vite de la hauteur par du chemin et des sentiers bien variés. on retrouve Fred à Beaufort qui remplace Gilles devant et nous fait découvrir ses coins, des points de vue superbes, des pistes un peu piégeuses où on se tire la bourre, du technique, des passages dévers où valait mieux pas se la coller (hein, véro ?), et avec Gilles et Fred, toujours un bon rythme, t'as intérêt de pas traîner derrière!!
on fait le plein à Vercheny, et c'est reparti. une ou deux côtes un peu chères où on transpire un peu.
on quitte Fred qui rentre chez lui.
retour vers la vallée par des singles géniaux où on ne s'ennuie pas. Véro commence à fatiguer sur la moto d'essai (faut dire qu'elle traîne pas dans les chemins et que la nuit commence à tomber), La Grappe vaut guère mieux. On finit de nuit avec 110 bornes dans l'après midi.
merci à Gilles et Fred pour la balade et à Véro pour sa gentillesse.
ça fait du bien de découvrir un nouveau parcours de A à Z et le Vercors, c'est beau..

J'avais bien compris la devinette
"si vous n'avez pas peur des interdits, on va rouler en terrain miné" Very Happy
Fred c'est celui qui a un 450 Sherco?
J'avais fait marshall avec lui l'année derniere à Privas.

Merci pour tes compliments Philippe mais pour nous aussi ça était une très bonne après midi et pour Fred avec qui j'ai mangeai le soir même il ma dit " pour c'est ça une sortie moto entre potes ".
J M on n'a pas vu tes copains les gardes et ils ne nous ont pas manqués.
Dans l'annonce c'est pour ça que j'avais dit sortie en terrain miné .Mais il faut savoir qu'il y a les mêmes en Ardèche qui font des piques NIQUE au dessus de St George alors affraid
  • Créer...