Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Spot 18 Mars

Messages recommandés

Je finis de monter mon pneu a 14h30, et je dois partir a 15h alors que je n'ai toujours pas mangé...
15h10 je pars... J'arrive a la pompe a essence avec 1l dans le réservoir et devant moi une femme qui doit remplir une quinzaine de bidon d'essence j'ai attendu plus de 10min... J'étais déjà a la bourre mais la sa devient pire... Entre temps les flics passent quand je suis entrain de faire le plein et s'arrete au milieu de la route en me regardant bizarrement, puis ils sont parti ouf

Je part rejoint la star internationale (Nuff ) puis on part rejoindre Husky26 un peu plus loin. Juste avant le rond point on croise 2 gendarmes en moto... Mais ils passeront leurs chemin comme les autres ouf. Puis on a croisé une femme qui sauté de joie dans sa voiture quand elle nous a vu LaughingLaughing

On attend 10min Husky26. Puis on commence a rouler a 16h environ. J'ai pas passé la 3 dans le spot
Mais sa a été un super entrainement pour moi. Et maintenant la moto marche niquel. Le moteur est carrément géniale, cest LA cylindré qu'il me fallait.

J'ai tenté plusieurs montées, certains avec succès et d'autres un peu moins... Surtout la dernière marche.

On fait pas mal de vidéo et photo avec l'apn de husky26. Donc il les mettra ici quand il pourra. Il va s'inscrire.

Avant de partir le proprio arrive... On a cru qu'on allait se faire jeter mais non, il nous a invité a venir rouler ce week end
philgaz a écrit:
c'est plutôt spéciale ou spot franchissement ?

si c'est gras c'est franchissmeent, si c'est sec, c pas super difficile, çà permet de ce degourdir on vat dire.

çà ressemble au bois des girauds, avec moins de traces, et moins de difficulté.

par contre sous la pluie, le sol ressemble a une patinoire, et la moidre monté devient tres tres difficile

Salut,
Donc mardi Largo me dit ca te dit de rouler jeudi?
Ce fut ma première sortie enduro... Nuff était de la partie ac nous, on roulé sur un super spot et nos 2h30 de roulage sont passées trop vite aux yeux du débutant que je suis. J'ai pu prendre confiance et faire plus ample connaissance avec Largo et Nuff tout deux très sympa...Ils m'ont donné des conseils pour mieux passer et m'ont montré comment et où passer cheers .
Nous avons fait quelques photos/vidéos pour les potos:

Il y en a encore, mais je les ajouterais au fur et à mesure...

J'y suis retourné aujourd'hui, j'ai croisé le proprio qui doit pas avoir 20 balais....
Il roule aussi et m'a filé son num de portable: il me disait qu'il fallait qu'on se fasse une aprem a beaucoup de :pilote: ....
Super sympa cheers

• 2 weeks later...

je viens de voir le poste merci déjà pour les vidéos c'est bien cool ...

Sinon un poste quand même bien grand pour se que ces. des passages de tout niveau et de tout style...

en plus c'est vrais que c'est bien de pouvoir rouler tranquille sans se faire jeter ! au début j'ai bien cru qu'il allez nous en mettre plein la gueule le proprio mais même pas ...

merci a largo et husqi pour la sortie

J'avais dit a Largo que pour aller rouler sur ce site il fallait d'abord aller prevenir le proprio qui habite la maison a coté... C'est pas sympa de l'avoir fait car au bout d'un moment tout le monde vat y aller sans demander et çà vat etre tout fermer.

Je pense pas qu'il l'ai mal prit.
On lui a dit qu'on ne savait pas a qui s'adresser. Et qu'on s'excuser et tout..
Il nous a dit c'est pas grave mais la prochaine fois venez demander vous savez ou c'est ;)
Bref super cool le proprio.
Il nous a même parler qu'il voulait peut etre organiser un truc

Largo a écrit:
Je pense pas qu'il l'ai mal prit.
On lui a dit qu'on ne savait pas a qui s'adresser. Et qu'on s'excuser et tout..
Il nous a dit c'est pas grave mais la prochaine fois venez demander vous savez ou c'est ;)
Bref super cool le proprio.
Il nous a même parler qu'il voulait peut etre organiser un truc

il a un 250CR de 96

j'ai roulé ac le proprio et son collègue hier: dans le gras c'est tout simplement mythique cheers
Ils roulent bien tout les deux, moi je suivais avec peine mais ils ont été sympa: il m'ont montré ou passer, m'ont aidé, on retenu ma brèle plus d'une fois alors que j'étais déjà plus dessus Shocked
Faites moi signe quand vous y allez: ils sont impatient de vous voir

• Créer...