Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un gaulois en ardeche

Messages recommandés

depart de la voulte 9h20

super journée 130 km au conteur se qui est pas mal un matin nickel avec didier damien et Éric un poto, on enchaîne les km a tour de bras, sur un bon rythme, le gaulois découvre, de jolie terrain de jeux comme les 7 rivière la basse militaire et plein d'autre jolie single.
On rentre sur la voulte c'est 13 h avec 75 km au conteur petite pause pour manger et boire un café, un poto sebastien et pascal mon téléphoner à 11h00 de decide de les rappeler pour voir si il sont pas partie, nickel il réponde on arrive, je leur explique le tour que je compte faire et il prenne la tête du convoie donc il reste didier eric et moi plus les deux fusée car se sont des fusée c'est deux la a coté nous somme des boulets mais bon on est la pour les brider, donc la on enchaîne sur de belle monter de jolie single, que certain d'etre vous connaise.
Éric nous abandonne suite à une crevaison.
Didier était au ange, mais commence à fatigue il faut couper cours surtout que l'après-midi était plus rythmer que le matin et plus dure aussi.cheers:

je pense avoir laisser un bon souvenir à notre amie didier :

Merçi Romain
Super sortie d'enduro avec les gars du cru un terrain de jeu magnifique avec tout ce qu'il faut pour se faire plaisir de la terre des cailloux des racines
Je comprend mieux pourquoi ils sont bons ces gars du sud c'est vraiment varié
Le matin bonne ballade et l'aprés midi mon premier enduro 50 km en 3 heures
3 heures de sentier montées aux chèvres descentes de cabri
enfin un grand merçi à Romain mais aujourd'hui je suis mort
Bon maintenant y'a plus qu'à venir içi je vous préparerais une spécialité à sanglier !

• Créer...