Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shercoman's tour- reste 1 places


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

salut fred je suis dans le même cas que benji.
hm ma proposer d'aller chez luis et sa tombe le même jours, que ta sortie et jai pas souvent l'occasion d'aller rouler sur la HM classic
si le programme change et qu'il reste une place sa serras avec plaisir
Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benji tu fais comme tu le sents
Si tu veux venir faire le parcours qu'on a reconnu ensemble, bien sur qu'il n'y a pas de problème
Tu envoies un mp au plus tard la veille au soir ou mème tu te pointes le matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars j'attends une confirmation du resto pour savoir si ils peuvent nous faire un menu du jour ou une formule rapide, mais ca tarde un peu
Un jour férié, je ne voudrais pas qu'on s'attarde 3h au resto...

Au cas ou, est-ce que ca vous poserait un sérieux problème si on faisait casse-croute?
On le laisserait aux voitures (avec de l'essence aussi) et on passerait le prendre à midi pour aller manger 2-3 km plus loin au bord de l'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
méffiez vous du 1er mai avec les martiens ou les texas rangers.
je ne dis pas sa pour casser la sortie, mais pour moi c était un 1er mai quand ils m on tendu un piége Crying or Very sad


dans le terrain militaire ils n'ont pas trop de droit
Parce ce que c'est privé
Et l'aprem on n"aura pas grand chose à se reprocher
J'en ai jamais vu par ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
JM
Ca y est tu est rétabli ? cheers


Je rentre juste d'une croisiére plongée en Mer Rouge, avec cette merde aérienne, je suis resté bloqué 5 jours de + en Egypte quel malheur
Je ne sais pas si c'est le soleil ou le palmage avec les requins, mais je pête la forme Je vais essayer que tenir encore une semaine avant de remonter sur la moto, histoire de bien consolider A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
JM
Ca y est tu est rétabli ? cheers


Je rentre juste d'une croisiére plongée en Mer Rouge, avec cette merde aérienne, je suis resté bloqué 5 jours de + en Egypte quel malheur
Je ne sais pas si c'est le soleil ou le palmage avec les requins, mais je pête la forme Je vais essayer que tenir encore une semaine avant de remonter sur la moto, histoire de bien consolider A bientôt


cheers ca fait plaisir de te lire, vivement que tu redemare la petite honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
JM
Ca y est tu est rétabli ? cheers


Je rentre juste d'une croisiére plongée en Mer Rouge, avec cette merde aérienne, je suis resté bloqué 5 jours de + en Egypte quel malheur
Je ne sais pas si c'est le soleil ou le palmage avec les requins, mais je pête la forme Je vais essayer que tenir encore une semaine avant de remonter sur la moto, histoire de bien consolider A bientôt


JM est de retour et motivé en plus!!
C'est quand même la dèche 5 jours de vacances forcées santasunny
Ca fait plaisir que t'es la caisse. A très bientôt parmi nous le palmeur fou geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'suis désolé ( surtout pour moi...) Mais c'est pour moi. me vla dans le platre pour un p'tit moment. Grosse sortie avec Huskylolow et un autre pote qui envoi du steack, et grosse gauffre avec double frontfip. J'ai fini comme j'ai pu et je suis allé à l'hosto cet aprèm. Résultat: Un bout de coude pété, 12 points de suture et double fracture de la main. Crying or Very sadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Bon bin j'suis désolé ( surtout pour moi...) Mais c'est pour moi. me vla dans le platre pour un p'tit moment. Grosse sortie avec Huskylolow et un autre pote qui envoi du steack, et grosse gauffre avec double frontfip. J'ai fini comme j'ai pu et je suis allé à l'hosto cet aprèm. Résultat: Un bout de coude pété, 12 points de suture et double fracture de la main. Crying or Very sadMad


Putain t'as pas fait semblant... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même du costaud un JL ! J'ai fini la sortie ! ça veut dire que j'ai roulé encore 3 heures après ma chute derrière un pote qui fait 3 à Privas et Husky lolow !! Bon je vous cache pas que je suis descendu a coté de la brèle quelques fois .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL38 a écrit:
Bon bin j'suis désolé ( surtout pour moi...) Mais c'est pour moi. me vla dans le platre pour un p'tit moment. Grosse sortie avec Huskylolow et un autre pote qui envoi du steack, et grosse gauffre avec double frontfip. J'ai fini comme j'ai pu et je suis allé à l'hosto cet aprèm. Résultat: Un bout de coude pété, 12 points de suture et double fracture de la main. Crying or Very sadMad


ShockedCrying or Very sad tu étais en super forme il y a quinze jours dans les Chambas et là une chute fais

Soigne toi bien et j'espère que sa ne va pas trop te pénalisé au niveau de ton Taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...