Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Shercoman's tour- reste 1 places


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
Benji a écrit:
redimensionne ton image hulydoux, on voit rien


On peut p'être parler de ça sur un autre post par respect pour Fred. Laurent m'a filmé en train d'en chier dans la caillasse. En tout cas le Louet il nous a emmené dans des super coins !! mais , putain de techniques !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HuSkyRiDeR a écrit:
dsl je ne serai pas present


OK
Une prochaine fois

:pilote: Shercoman
:pilote: Patcool
:pilote: Nermal
:pilote: Nuff
:pilote: 4Tpower (à confirmer)
:pilote: Patator (à confirmer)
:pilote: Romano le matin

On prévoit un casse croute et un bidon d'essence
RDV au stade à 8h45 pour partir à 9h si ca vous va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
HuSkyRiDeR a écrit:
grosse chute de jl le coude bien ouvert ShockedHébergement photos


Portait il des coudières ? j'me demande tjs si en cas de bon crash, ça sert qu'aux érafflures ou plus ?


oui homologuée CE gilé integral, il a pris un gros crash costaud le JL lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator a écrit:
Fred, maccora (le frangin) serait peut être dispo pour venir. Ca pose pas de problème vu le nombre de désistements?
J'ai aussi un autre pote qui vient de s'inscrire sur le forum, ça lui dirai bien sur le matin ou l'aprem.


Ecoute 6-7 c'est quand mème ce qui va le mieux
9-10 c'était sutout pour accueillir nos potos du 38 et faire plaisir à tous les locaux qui se faisaient une joie de rouler avec eux
Des sorties le Samedi ou le Dimanche à Toulaud, on en fera des tas
Pour le moment je préfère qu'on en reste à 6-7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fred je comprends.je vais attendre leur réponse pour voir si ils sont sur de rouler samedi.
Comme d'hab on roule ensemble, je voudrai pas les snober et les mettre de côté. Je me désisterai donc peut être pour samedi.
Je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator a écrit:
ok fred je comprends.je vais attendre leur réponse pour voir si ils sont sur de rouler samedi.
Comme d'hab on roule ensemble, je voudrai pas les snober et les mettre de côté. Je me désisterai donc peut être pour samedi.
Je vous tiens au jus.


Tu fais ce que tu veux, penses à prévenir pas trop tard quand mème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin, je suis allé rouler avec Nermal.
Le parcours de la sortie est sérieusement rallongé.
Plus de bornes et plus de transpi lol!
Il y aura plus de sport

Ce sera donc un NERMAL-SHERCOTOURS cheers
Pas la peine d'amener de bidon, on garde par contre l'idée du casse croute qu'on ira manger ailleurs qu'à Toulaud
Donc 6 :pilote: en tout +1 pour Romano le matin
Patator et 4Tpower étant incertains, vous pouvez vous inscrire en liste d'attente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est quand mème une bonne nouvelle malgrè tout
Patator et 4Tpower, ne sachant toujours pas s'ils roulent avec leurs potes ou viennent à la sortie , mais préférant la sortie avec leurs potes...... on ne compte pas sur eux

:pilote: Shercoman
:pilote: Patcool
:pilote: Nermal
:pilote: Nuff

:pilote: Romano le matin


2 places dispo, marre du
Est qu'il y en a qui ont envie de venir rouler?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
OK c'est quand mème une bonne nouvelle malgrè tout
Patator et 4Tpower, ne sachant toujours pas s'ils roulent avec leurs potes ou viennent à la sortie , mais préférant la sortie avec leurs potes...... on ne compte pas sur eux

:pilote: Shercoman
:pilote: Patcool
:pilote: Nermal
:pilote: Nuff

:pilote: Romano le matin


2 places dispo, marre du
Est qu'il y en a qui ont envie de venir rouler?


n'ayant pas pu répondre dans des délais suffisamment brefs, je constate que nous ne sommes plus dans la liste. Nous ne serons donc plus présent 4tpower et moi à la sortie de samedi. Je vous souhaite à tous une bonne ballade et une bonne journée samedi.

Par ailleurs il n'était pas question du tout de "préférer rouler avec nos potes" mais plutôt de ne pas laisser des potes sur le carreau. Attention au interprétations. Ces 2 personnes se faisaient simplement une joie de faire une sortie samedi avec de nouveaux enduristes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patator, comme je l'ai expliqué on ne va pas faire une sortie en grand groupe.
C'est mon souhait et celui de Nermal qui va guider aussi
Je te l'ai dit quand tu as demandé à rajouter 2 :pilote:
Apres tu sais pas si tu viens ou si tu viens pas, on va pas bloquer 2 places jusqu'à Vendredi soir
Et comme tu attends la réponse de 2 autres :pilote: , c'est logiquement que tu dois préférer rouler avec eux qu'avec nous donc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcool a écrit:
Bon avec du retard ...
J'ai du retard mais qu'une parole, je viens évidement.

Je crois que cela va être très sport car gros orages selon la météo.


C'est ca Pat cheers
Du Mardi pour le Samedi, c'est pas évident de savoir la météo
Dans tout les cas on s'adaptera, ne t'inquiète pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est déja amélioré sur météo france et la chaine météo prévoit beau temps sunny
Nermal propose qu'on amène nos casse-dalles dans des sacs bien individuels et reconnaissables
Son épouse nous les amènera au lieu du repas (en Ardèche bien sur )

Si vraiment la météo s'annonce pourrie, on pourrait se rabattre sur le resto, mais j'y crois sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil j'ai fais une X dessus...
Ca va etre Xtrem, il va falloir prévoir une corde et de la solidarité !!!

En général c'est les meilleurs Randos

je ne relis pas le Post, :merci: par MP pour le lieu de rendez-vous, heure et tout le tra la la.
Je suis aussi pour le pic_nique surtout si il pleut, sinon tu ne redémarre pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
Loin et tard
Mais si tu veux shunter avant, on va rouler longtemps autours de Toulaud avant de tracer vers le lieu du repas (un indice: y'a un lac et une gendarmerie lol! )
Je t'envoie le parcours par mp Romain


tu peux m'envoyer le parcours aussi Fred??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la météo s'annonce vraiment pas terrible Samedi
On peut maintenir comme ca, ca ne me dérange pas de me mouiller
Mais vu que Dimanche ca s'annonce mieux, ca vaut peut etre le coup de poser la question

Pour un report du Samedi au Dimanche?

Sinon, on prend l'imperméable Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'il pleut du matin au soir, ca peut etre un grand moment de bravoure mais pas forcément de plaisir
Perso comme j'habite pas tres loin ca ne me dérange pas d'y aller, d'aviser, rouler un peu et éventuellement rentrer si les conditions sont trop pénibles.
Mais pour Patrick qui vient de loin c'est plus compliqué...

On peut aussi réfléchir à un report si vous voulez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la sortie est maintenue.
Ce qui pose problème en cas de pluie, c'est pas le parcours en lui mème, on contournera la montée des racines si il faut mais pour les autres dans la caillasse ca monte
C'est seulement le fait d'etre trempé

On garde le casse croute, par contre on le mangera chez Nermal qui nous accueille

Pat, tu viens te loin et donc si ca te dit pas trop je le comprends tout à fait.
Si tu veux, on peut déja chercher une autre date en mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tombe 3 goutes et ça va pas durer, tout juste éviter la poussière

des conditions comme ça c'est grip maximal dans les racines pig c'est mieux que la poussière ou le gel, et à moins qu'il pleuvent toute la journée demain le sol peut en absorber en ce moment avant de faire de la boue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'onf y s'en foutent de ton assurance
Si controle de gendarmerie (1 chance sur 200) t'as 3 jours pour présenter tes papiers
C'est une modification de contrat mais t'as un contrat comme tu leur a signalé le changement, t'es assuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...