Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR enduro de PRIVAS

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a posé la question avec Romano
Il n'a pas de site et il ne veut pas travailler avec la poste parce qu'il craint que les photos arrivent abimées

Mais sur la pochette de mon CD y'a ses coordonnées, donc je te les mets pour que tu vois avec lui:
C'est pas loin de chez toi:
photo flash action
Bruno Roucoules
1 allée Tourne Bride
26120 Chabeuil
04 75 55 92 46
06 23 04 37 10

broucoules@yahoo.fr

pour 2 photos soit sur CD soit en poster (l'un ou l'autre) c'était 20€
Pour 2 photos en CD+poster c'était 30€
Les tarifs étaient dégressifs, mais je ne me souviens plus pour une photo.

Au début je voulais pas, puis quand je suis allé voir et que j'ai vu ma photo avec écrit enduro des chataignes 4Avril 2010 j'ai craqué Cool

déjà, merci à tous les béné de Privas, super sympas aux CP, aux Marshalls présents sur les coups durs (plusieurs blessés rencontrés sur le parcours).
merci au père de Benoît pour l'assistance super attentionnée.
désolé pour le ravito de Benji et Comete, la Clio est tombée en panne pendant la course No , je l'ai appris à l'arrivée.
pour moi, le départ dans les gras a été difficile, impossible de se mettre dans le rythme, mal aux bras, la descente de Flaviac n'arrange pas les choses, je me dit que ça va pas être facile pour une reprise. je pointe malgré tout à l'heure, merci au père de Benoît pour le ravito express. départ du CH1, je veux faire le malin et je prends la version Hard, et là gros combat pour arriver en haut, c'était vraiment du sérieux. en fait, je pensais que les L2 n'avais pas le droit au soft. Benoît me diras plus tard de prendre la version soft au deuxième tour, merci à lui.
Ch2, 7 mn d'avance, je commence à prendre le rythme. Pranles se passe bien, 8.46 mn, je crois que c'est le quatrième temps vétéran, plutôt pas mal. je roule avec Mathurin jusqu'à Flaviac (je l'avais doublé dans la spéciale), ça roule assez fort, et en même temps, je souffre, surtout dans les descentes, de quelques crampes aux adducteurs scratch
spess xtreme, je cale trois fois, pas bon. puis je prends la version soft et je roule fort jusqu'aux Ollières, toujours avec Mathurin. on rencontre Jp sur notre route, puis j'aide une féminine qui a perchée la mob dans les rochers. respet à elle, elle continuai malgré une grosse fatigue.
aux Ollières, mon assistance m'annonce 20 mn d'avance
enfin un vrai repos. seulement, ils avaient mal noté l'horaires (39 au lieu de 34) et je me prends 5mn de péna
à partir de là tout se gâte, le chronométreur de Pranles m'indique de prendre l'extérieure au départ et me tanque dans une énorme ornière, puis chute deux virages plus loin, j'étais vénère
et ça continu pour la meilleure, je suis un pilote qui se trompe et on s'engage dans une côte infernale où on tire, on pousse comme des damnés pour arriver au sommet pour s'apercevoir de l'erreur, pourtant avec l'expérience, je le savais, toujours suivre le fléchage.
du coup, je sais que c'est bouclé , que je vais me prendre au moins trente mn.
je rentre en en roulant tranquilou, pas la peine de se blesser pour rien.
au final, 37 mn dans la vue et 14 vétéran.
conclusion : super parcours vraiment physique pour mes 46 balais, super journée de roulage, heureux d'avoir fini, sans blessure, sans panne, d'avoir revu les potes du forum, d'avoir rencontré Benoît un bon :pilote: ( bravo pour ta place) et son père.
grosses courbatures aujourd'hui, petit footing de récup.

shercoman a écrit:
pour 2 photos soit sur CD soit en poster (l'un ou l'autre) c'était 20€
Pour 2 photos en CD+poster c'était 30€
Les tarifs étaient dégressifs, mais je ne me souviens plus pour une photo.

Au début je voulais pas, puis quand je suis allé voir et que j'ai vu ma photo avec écrit enduro des chataignes 4Avril 2010 j'ai craqué Cool

2photos sur CD 20€ y perdent pas de l'argent lol!

je lmeur est envoyer un mail cheers

oh merde, chris07/69 a filmé mon bain de boue ds la SP1

aujourd'hui j'ai la peau douce

je crois que je fini 1er L3 E1 en licence à la journée viallou
à force de faire des filtres, j'ai réussi a me hisser sur un podium

j'ai bouffé la garniture de mes plaquettes Arr , un truc de fou , je sentais bien qu'il fallait de plus en plus faire plonger la pédale pour freiner

hm450 a écrit:
C'était toi avec Maturin qui m'avaient sauvé d'un long séjour, ds les bois de Privas, la mob à l'envers ds l'fossé ?

yes, j'suis arrivé quand ta mob était sorti et tu nous a laissé passer.

bravo à Comete pour sa place.
Désolé de pas avoir pu poster avant... Mais j'ai des soucis avec Internet chez moi. Normalement ce soir sa devrait etre bon. La je suis connecté à l'iut.

Déjà RESPECT au pilote car l'enduro de Privas cette année avait pas l'air d'etre une tasse de thé...
J'ai quelques photos mais pas beaucoup. J'essaye de les mettre ce soir.

Félicitations Comete pour ta place.

J'ai vu pas mal de monde a la SP2 : benji, comete, romano, nermal, sawyer, le cabri, giral, aperçut viallou, ....
comme vous tous j ai passer une super journee, beaucoup trop juste niveau phisique donc un seul tour. mais partir avec un bon numero ca change la donne, (premiere foie a privas que je pointe a l heurre) meme si le parcour dans ce sens est moin hard.
bravo a comette qu on a bien ralenti le matin.
Delémys a écrit:
Delémys a écrit:
TA FAIT 2 TOURS COMETE ??

C'est pourtant pas se que vous m'avez dit quand je suis ressortie du park fermer a l'arrivée, alors si vous été classer et pas moi, bin faut qu'on m'explique Suspect

Denis , Comète a bien fait 2tours et 3fois la sp1
Avec Romano, on l'a mème suivi à la fin de Flaviac à Privas, pour etre bien sur que sur la route il ne coupe pas
Les gars, je pense qu'il faut faire attention, à ce qu'on écrit sur l'autre forum a propos de ce genre de trucs quand on n'est pas sur
Parce que j'ai entendu que déja avant la course que les bénévoles étaient à bout de souffle pour en refaire un autre l'année prochaine
Alors s'ils commencent à peine à relever la tete, c'est pas la peine de les enfoncer!
Enfin, c'est ce que je pense
Bein j'en sais pas plus
J'espere moi aussi qu'il vont mettre les temps des
Moi c'est pire j'ai fait j'ai fait le type arrété en pensant m'économiser (du genre la lutte pour etre dernier du classement mais malgré tout finir )
Et puis finalement j'ai arrété quand mème

pourquoi 3 fois la sp1 c'était seulement les L2 qui devais la refaire du moins c'est se qu'on ma dit Suspect
je n'est rien a redire de cette enduro bien au contraire, que du bonheur un vrai tracer comme on les aime, dommage que la pluies est rendu la sp2 pratiquement impraticable et pourtant je me suis tanqué 1 fois au 1er passage et 2 fois au second lol! je me suis tirer la bourre un petit moment avec taizer qui ma fait manger de la boue plein les lunette plein la bouche beurkkk c'est pas bon
c'était franchement génial comme course

Ben voila pourquoi tu n'est pas classé, tout le monde (y compris les L3) devait refaire la SP extrême 3 fois.

La seule différence c'est que les L3 rentraient par la route alors qu'en L2 (et L1) nous avions un autre CH à faire dans les grads (on tombait à Coux)

Si tu n'a pas fait la SP extreme une 3eme fois tu as été compté comme abandon

affraid m.... mais comment ça se fait le mec en bas de la descente avant l'xtrem, je lui est bien poser la question justement, parce qu'au ch5 c'est bien se que j'avais compris, et il ma dit non non c'est juste les L2 qui refont la spécial xtrem une 3em fois mais pourquoi il ma dit ça alors p..... je suis degue de chez degue
Benji a écrit:
non, envoi lui un mail, il te fera passer des echatillon de mauvaise qualité comme moi.

denis, l'extreme eté a faire 3x, tu t'es planter, c'est pour ça que tu est pas classer.

tu peu pas savoir comment j'ai les boules, là franchement le mec a pas été cool, mais bon il était peu être pas au courant Suspect

bien sur que j'étais fatiguer, mais même si je faisait un chrono de m... tout le monde était fatiguer, mais au moins j'aurais été classé
surtout qu'elle était pas longue et pas compliquer pour une xtrem, aller 2 minute le tour

Non sérieusement je crois pas.
Je crois qu'avec les intempéries, ils ont navigué à vue toute la journée
Comme beaucoup, il me semble que j'ai entendu le matin au micro que les L3 partaient pour 1 tours seulement
J'y ai cru, c'était l'occasion inespérée pour moi de finir Privas! lol!
Mais c'est comme ca

Delémys a écrit:
non pas de réclamation mais je trouve dommage d'avoir été d'être un aussi gros si ça avais été spécifié au moment du contrôle administratif

et en même temps si le club étais au jus

C'était écrit dans la feuille qu'il te filait lors du contrôle administratif.

"Après votre deuxième tour et donc votre troisième passage en spéciale 1 et au CH 1 vous reprendrez la queue de cerise pour votre retour sur Privas."

Le mec qui t'as dit dene pas la faire était vraiment mal informé, mais autant que toi apparemment lol!lol!

Désolé pour toi tout de mémé, c'est dommage de se faire 2 tours et de se faire avoir pour ça
Cool privas c est super a faire pour son parcour et tracé c est au niveau du chrono et classement que sa coince souvent Crying or Very sad et puis cette pluie du samedi a du donner pas mal de soucis au président ,organisateur, bénévoles justement
Delémys a écrit:
Taizer a écrit:
Delémys a écrit:
non pas de réclamation mais je trouve dommage d'avoir été d'être un aussi gros si ça avais été spécifié au moment du contrôle administratif

et en même temps si le club étais au jus

C'était écrit dans la feuille qu'il te filait lors du contrôle administratif.

"Après votre deuxième tour et donc votre troisième passage en spéciale 1 et au CH 1 vous reprendrez la queue de cerise pour votre retour sur Privas."

Le mec qui t'as dit dene pas la faire était vraiment mal informé, mais autant que toi apparemment lol!lol!

Désolé pour toi tout de mémé, c'est dommage de se faire 2 tours et de se faire avoir pour ça

Delémys a écrit:
shercoman a écrit:

il me semble que j'ai entendu le matin au micro que les L3 partaient pour 1 tours seulement

et bien même ça j'ai pas entendu, mais au contrôle il ont bien dit que c'était 2 tour pour tout le monde et que les L2 finissais par la queue de cerise

pour les L2 la queue de cerise Taizer, cette année je suis en L3

dit donc Taizer tu ma bien fait manger de la terre sur la special en herbe, puis apres ta du bien rigoler de me voir m'etaller comme une grosse m.... lol!lol!
Delémys a écrit:
shercoman a écrit:

il me semble que j'ai entendu le matin au micro que les L3 partaient pour 1 tours seulement

et bien même ça j'ai pas entendu, mais au contrôle il ont bien dit que c'était 2 tour pour tout le monde et que les L2 finissais par la queue de cerise

Oui j'ai demandé à tous les controles si le 2eme tours allait pouvoir se faire et partout on m'a dit oui.
En fait ca m'aurais arrangé que le 2eme tours soit annulé, mais en fait c'est pas tres sportif d'espérer que le parcours se pourrisse pour faire un tours de moins
Bravo au MC Privas, d'avoir maintenu les 2 tours et d'avoir fait en sorte qu'ils se passent bien
L'année prochaine, faut que je soit capable de faire les 2tours !!! Cool

Sinon, j'ai gardé le papier qu'on nous donnait au controle
Et oui c'est marqué qu'on devait faire 3 passages en sp1
Geraud a écrit:
Denis, d'autres gars qui ont fait les deux tours et les trois spéciales ne sont pas classés aussi....
Ils sont à la rue avec leur classement...

Sur la 1ere page de leur site, ils ont enregistré ta réclamation je crois
Il faut etre patient, ils ont un boulot eux aussi
Et si on n'est pas sur parce qu'on était fatigué, faut réfléchir a 2 fois
entre Romano pas chronométré à la sp1 et Delémys pas sur le classement, ca fait déja 2 affaires résolues
C'est normal de faire réclamation quand on est dans son bon droit, mais avant d'en parler en place publique il faut etre sur de soi, parce que ca crée vite des rumeurs Cool
shercoman a écrit:
Non non, effectivement les autres ont des licences NCB à l'année
Comète

en fait si je reflechi bien, si tu gagne en licence a la journée, ça veut dire que quand j'ai abandonner a la fin du 1er tour avec toi, j'etais en tete du classmeent, car j'avais moins de penalité que toi... quel
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Non non, effectivement les autres ont des licences NCB à l'année
Comète

en fait si je reflechi bien, si tu gagne en licence a la journée, ça veut dire que quand j'ai abandonner a la fin du 1er tour avec toi, j'etais en tete du classmeent, car j'avais moins de penalité que toi... quel

et gros boulet, t'as pointé avant de ravitailler j'te rappel, je faisais mon plein quand tu passé au CP studystudy , si j'avais fait pareil , pendant que tu parlais avec gilbert, je te mettais 1 minute

• Créer...