Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/4/10 St Marcel d'Ardèche

Messages recommandés

Une bonne journée avec quelques péripéties et peut être de la casse sur la moto mais je l'ai laissée tel quelle au garage, on verra dans la semaine si c'est grave ( de l'huile partout suite à une grosse chute en liaison ).

En tout cas un grand à l'assistance usine du team Mr&Mme Shercoman

g un parre pierrre gilbert,, maios pas de coudiere, j'aime pas.

Un super parcour, un super temps, une super assistance.

Un grand merci a fred et isa pour l'assistance. au top

le parcour commence par un 1ch assez roulant, pas trop cassaant, quelque passage en single.

1ere speciale, longue, typé cross.je part comme un avion et au bout de la 1ere ligne droite (en fond de 5), je freine trop tard pour tourner et cale... et bien sur, la moto a demarrer toute la journée au 1er coup, la , j'ai mis presque 1min a la redemarer Degouter, je sent que cette histoire vat v ite me faire perdre des pions.

fin du CH on arrive au ravitaillement avec 25min d'avance, je retrouve taizer et nermal, en avance aussi.

Au repart au CH2 avec mat83 qui part comme une fusée dans les cailloux affraid
Le CH2 bcp plus usant, sur des enomre pierre , genre lave de volcan, recouvert de pierre comme des balle de tennis et de foot.
Tres usant.
On double un paquet de gars en liaison, certain ce pousse , d'autre non.
Arriver a la spé 2, je fait un bon temps, 3min32
retour au parc, puis on repart pour un trs
1spé, je ne cale aps cettte fois et fait 6min29

retour au ravitailmeent et la pas de fred, coup de stress, mais il arrivera 5min plus tards.

CH2 qui m'aura bien tuée, les cross dans les pierre cassante, çà use lol!
sp2, je vois JEEPEE qui me donne de sa boisson magique avant le depart
je fait 3min34, regulier
puis on rentre par 2kms de roulant.

super parcour, j'aéi bcp aimer

edit : j'avais fait un CR 3Xplus long mais la page a planter No

Super journée pour moi aussi sunny était bien au rdv.

Donc départ un peut avant 10h pour un CH1 jolie et sympa avec pas mal de tournicoti tournicota autour des arbres. Rine de bien selectif. La SP1 est super a roulé pas dangereuse.

Arrivée au Ch1 avec 20 25 min d'avance bien le temps de se reposer et de manger. Merci Fred pour l'eau et l'assistance.

Ensuite CH, ben ou est passé la terre lol! que des cailloux partout, on saviat pas trop ou aller des fois.
Et la dans les caillous je rattrape Nermal qui s'était perdu et je me rend comte aussi que je viens de crever.

Vive les tubliss MadMad
Heureusement on peut encore rouler crevé et quel grippe

Donc j'essaie de rouler vite ten bien que mal pour avoir le temps de changer se put.. de tubliss par un bib au CH1. Donc specila pneu crevé.

Arrivé au CH1, demontage de roue et montage du BIB, j'ai jamais fait ça aussi vite. Merci nermal pour les demonte pneu et la bombe.

BiB a l'arrier et c'est reparti pour le deuxieme tour tout aussi sympa.

Je ne vous dirais pas que j'ai pointer une minute en avance et que j'ai perdu mon ,carton de CP. On dit pas jamais deux sans trois??? lol!

Vraiment bonne journée, j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel.

A refaire c'est sur.

à Privas, avant la spess 2 j'ai mis ma mob à l'envers. Donc l'huile moteur est remonté via mon filtre à air.
Donc regarde ds le conduit de ton boitier d'filtre, si t'en trouves, ça vient de là, si y'en a pas faudra chercher ailleurs après un bon nettoyage du moteur, tu mets en route, roule un peu et si ça revient c'est un oinje, car si ça avait été plus grave, on ne verrait plus d'huile par ton oeilleton où j'ai regardé à la spess de St M...
je l'ai fait tourner après l'avoir lavée mais j'ai pas roulé elle a tourné 2 min, et j'ai pas d'huile sortie.
faudra que j'aille faire un tour pour voir si ça coule mais ça pourrait bien être le joint. c'est un spécial, il fait environ 8mm d'épaisseur...

Les resultat sont affiché sur leur blog.

Moi je fais 5 en E1 avec ma minute de pénalité

Benji tu fais 2 cheers

Par contre au généralon est a la rue les 80 nous mettes tous une boulette avec leur veille brele toute categorie confondues.

Respect viallou

Taizer a écrit:
Les resultat sont affiché sur leur blog.

Moi je fais 5 en E1 avec ma minute de pénalité

Benji tu fais 2 cheers

Par contre au généralon est a la rue les 80 nous mettes tous une boulette avec leur veille brele toute categorie confondues.

Respect viallou

ouha trop content, je fait un podium viallouviallouviallouviallou

taizer, si t'avais pas pointer en avance tu serait a ma place et moi 3.
mais bon si j'avias pas caler 1min aussi... Avec des SI on en ferait lol!

en tout cas les 1er avoine severe.
Dans la spé2 j'ai eu l'impression de tourner comme un avion et y me colle 10s.
Dans la Spé1 , bon je cale au 1er tour et fait 7et quelque mais 2eme tour je fait 6min29, j'ai bien rouler, eu tourne en moins de 6 scratch y ont couper pas possible
ou alors c'est moi qui est couper.....les gaz lol!
Mat83 a écrit:
Bon ben j'ai toujours pas de courbatures, donc ça devait êter le manque de bouffe dimanche scratch

Je le saurai pour la prochaine

C'est ce que je te disais, pas qu'à toi d'ailleurs...on bouffe et boit jamais assez ! Mon assistante préférée me forçait à bouffer qq chose à chaque CH, donc pas de coup d'pompe !

moi au 1er CH je me suis forcçer a manger un mars (1h apres le depart)

et au 2eme tour, j'ai manger une assiette de salde de riz, j'etais en pleine forme

et j'ai bcp bu, je me suis fait pieger a privas, pas bu pas manger, et crampes partout.

Mat83 a écrit:
Bon ben j'ai toujours pas de courbatures, donc ça devait êter le manque de bouffe dimanche scratch

Je le saurai pour la prochaine

Si t'avais envie de vomir, generalement c'est parce que tu es sec physiquement.
ça peut aussi venir de ta chute, un mouvais coup en tombant.

Faut toujours se forcer a manger et boire en course, car si tu sent la faim ou la soif c'est deja trop tard t'es mort au moindre effort.

En Expert Charly Saroul fait 4
Et Jérémie Gensel 2 au scratch et gagne l'enduro en E1 avec sa 125.
Et à l'arrivée tout décu, il disait "c'est pas grave, c'est un pote à moi qui a gagné"
Quand je le reverrais je lui demanderai p'etre un autographe, c'est un de mes élèves au CFA cheers

wahou !!!
merci Pat, revoir les 80 comme au bon vieux temps, comme par exemple au mondial 91 où ils en avaient tant bavé, mais m'avaient vraiment impressionné, c'est que du plaisir
en plus, ils ont gardé un sacré coup de gachette

• 3 weeks later...
  • Créer...