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Messages recommandés


J'ai un budget inférieur à 2000E et j'aimerai bien retourner au 4T.
J'ai vu cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/108054115.htm?ca=21_s
Ca doit peut être correspondre à mon style de pilotage pas trés fino, je suis "plus brutasse ça passe" que "j'enroule ma poule".
Il me la laisse à 1700E avec un pneu arr neuf.
Vous en pensez quoi? Certains connaissent cette machine? c'est bien Husaberg?


les copaing!
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je suis fan de husaberg qui sont des motos extra , je pense bien les connaitres et avant 2004 passe a autre chose , car tu vas avoir des problèmes avec en premier l'allumage ( sem ) qui claque sans arret , et le moteur est fragile , apres 2004 ktm est la... et toutes les pieces sont montées avec soins et l'allumage est fiable
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gilbert :le papy a écrit:
je suis fan de husaberg qui sont des motos extra , je pense bien les connaitres et avant 2004 passe a autre chose , car tu vas avoir des problèmes avec en premier l'allumage ( sem ) qui claque sans arret , et le moteur est fragile , apres 2004 ktm est la... et toutes les pieces sont montées avec soins et l'allumage est fiable


Je pense que papy a tt dit
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gilbert :le papy a écrit:
je suis fan de husaberg qui sont des motos extra , je pense bien les connaitres et avant 2004 passe a autre chose , car tu vas avoir des problèmes avec en premier l'allumage ( sem ) qui claque sans arret , et le moteur est fragile , apres 2004 ktm est la... et toutes les pieces sont montées avec soins et l'allumage est fiable






si elles sont pas cher, y'a une raison..

a 2000€ en 4T, je pense que tu trouvera rien.
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A première vue, je dirais que la 250 gas est la plus sure.
J'ai essayé une 450 plus récente et je trouve qu'elles sont très agréables. Apres il faut savoir que si t'as un pépin, ca peut te revenir tres cher pour refaire le moteur
Gilbert, est un spécialiste des Gas, il pourra t'en dire davantage

La 250 Husky à mon avis tu la trouverais super molle.
Et homologuer une cross, ca coute cher

Voila, bon choix à toi
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philgaz a écrit:
4T à moins de 2000€, ça me paraît très chaud, tu risques d'augmenter trés vite le budget de départ.
Il me semble que Gilles Clot vends un 250 Yam 2 T super bien préparé, et connaissant Gilles elle doit tourner rond.

J'avais vu Gilles à Privas et il m'en avait parlé. Il me semble qu'elle était hors budget.
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Benji a écrit:

moauis c'est sur qu'elle doit être bien au niveau moteur et tout ça, mais finalement je me reretrouve avec une vielle moto (et moins puissante). La mienne est de la même année et en 360 (pas de souci dessus), si c'est pour me retrouver en 250 et aussi vieux ca vaut pas le tracas (vendre la mienne et en racheter).
J'aurai aimé un peu plus récent meme si je sais qu'a 2000E j'aurais pas la lune.
Bon je crois que je vais garder mon 360, on verra le 1er mai si elle est trop pourrie pour vous suivre
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Avec 2000euros tu trouveras plus facilement en 2T et en cas de pépin ca se répare plus facilement
Y'a des 4T aussi mais comme c'est pas tres récent, c'est à toi de voir si tu prends le risque
Le 1er Mai ca va etre super tranquile, pas de course du tout , c'est une ballade
Mais inscris toi avec 4T power pour l'endurance du 9: pas de controle des motos, pas de licence

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c'est sur qu'avec 2000 euro tu n'auras pas grand chose une moto ou une épave avec que des emmerdes, autant garder ton 360 qui et une arme ultime quand on sait la maîtriser.
ou trouve toi un cadre plus récent et monte le moteur dessus, je sais que sa se fait avec des cadre de 2003.
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Romano pas mal la 250 Te, ca aurai bien allé mais elle est vers poitiers. C'est quand meme un peu la merde pour aller la chercher.
Sinon pour la 250 CRF de benji, j'ai téléphoné au gars mais il répond pas. Crying or Very sad

Pour samedi c'est 360 party's

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