Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR journée enduro chez raymond 24/04/10

Messages recommandés

ce matin levé 6h15 Shocked pour rejoindre l'equipe ardechoise a loriol, taizer, romano et scarabé.

en route je croise HM450 et son fidele destrier, qui desend rouler chez patlibian

arriver a 8H15 chez raymond qui nous paye le café et biscuit

on met les habit de lumiere et on roule des les 1er kms dans une remonter de riviere, bien hard de bon matin, environ 2/3kms bien cassant Cool
scarabé commence deja a fumé sous le casque.

ensuite on enquile du roulant, melanger a pas mal de single, çà defile vite, pas de pose, un bon rythme.
y'a de tout chez raymond, des pierres, de la terre, des racine, et meme du sable, et pas qu'un peu, desfois on ce croiré a la plage Cool

plein de spot d'entrenement, type carriere, avec plein de trace, certaine sont caustaud.

a un mmoment la kxf cale, impossible de la redemarrer, pendant 10min , en fait le bouton de masse ct coincé Rolling Eyes

retour a midi au on boit un peiti jaune

puis direction resto. bon peitit repas digne de ce nom, et le dessert

ensuite on repart, et on attaque du single plus costaud, skarabé n'en peut plus et voit rouge, l'apres midi aura eté dur dur pour lui. y vat bien dormir ce soir Laughing

moi je me suis mi dans le rouge en milieu d'aprem dans une carriere, gros coup de pompe et la kxf qui fait des sienne a ne plus vouloir redemarrer, elle aura fait çà tout l'aprem, du coup je la laisser tourner tout le temps avec le vientilo. bizzarre car le matin elle demarrer top.Raymond dit que peut etre le piston esyt naze, et avec la chaleur de la dilatation elle comprime mal en meme temps le psiton est d'origine

on es aller a la marche de GGgas, c'est du lourd, je l'aurais bien tenter, mais c a ce moment la que j'eté cuit, g pas pris de risque.taizer la fait 2 fois

on est raprti ensuite, et que du single, trop beau. la santé revient (le temps de digérer le repas de midi surmeent) et on enroule du cable jusqu'a 18h30

super top journée, a refaire

Mat83 a écrit:
Benji a écrit:
fond de 3 a bloc dans le sable, je suis monter a 3/4, on a les videos

c'est là ou il faut l'embrayage magique

sur ce type de grimpette çà n'apporte absolument rien.

t a fond jusqu' ace que tu t'enterre
Benji a écrit:
ce matin levé 6h15 Shocked pour rejoindre l'equipe ardechoise a loriol, taizer, romano et scarabé.

en route je croise HM450 et son fidele destrier, qui desend rouler chez patlibian

arriver a 8H15 chez raymond qui nous paye le café et biscuit

on met les habit de lumiere et on roule des les 1er kms dans une remonter de riviere, bien hard de bon matin, environ 2/3kms bien cassant Cool
scarabé commence deja a fumé sous le casque.

ensuite on enquile du roulant, melanger a pas mal de single, çà defile vite, pas de pose, un bon rythme.
y'a de tout chez raymond, des pierres, de la terre, des racine, et meme du sable, et pas qu'un peu, desfois on ce croiré a la plage Cool

plein de spot d'entrenement, type carriere, avec plein de trace, certaine sont caustaud.

a un mmoment la kxf cale, impossible de la redemarrer, pendant 10min , en fait le bouton de masse ct coincé Rolling Eyes

retour a midi au on boit un peiti jaune

puis direction resto. bon peitit repas digne de ce nom, et le dessert

ensuite on repart, et on attaque du single plus costaud, skarabé n'en peut plus et voit rouge, l'apres midi aura eté dur dur pour lui. y vat bien dormir ce soir Laughing

moi je me suis mi dans le rouge en milieu d'aprem dans une carriere, gros coup de pompe et la kxf qui fait des sienne a ne plus vouloir redemarrer, elle aura fait çà tout l'aprem, du coup je la laisser tourner tout le temps avec le vientilo. bizzarre car le matin elle demarrer top.Raymond dit que peut etre le piston esyt naze, et avec la chaleur de la dilatation elle comprime mal en meme temps le psiton est d'origine

on es aller a la marche de GGgas, c'est du lourd viallou , je l'aurais bien tenter, mais c a ce moment la que j'eté cuit, g pas pris de risque.taizer la fait 2 fois Chaud bouilland quand même Very HappyVery Happy

on est raprti ensuite, et que du single, trop beau. la santé revient (le temps de digérer le repas de midi surmeent) et on enroule du cable jusqu'a 18h30

super top journée, a refaire

Putain suis deg , j'aurais du etre avec vous NoNo

fin d'aprem, skarabé etant dans le rouge, on ralenti le rythme et on laisse passer skarabé derriere l'ouvreur pour pas qui ce mette la pression et ce blesse.

du coup , avec romano on a fait les con derriere, on prenait les trace les plus dur, on sauter les peirre, on ce tirer la bourre en whelling dans les chemin Laughing de la bonne rigolade cheers

Un grand merci à raymond, pour sont accueille dans un cadre magnifique.
Je découvre le CR il y à déjà deux page merci pour les vidéos benji, la journée était vraiment superbe entre le soleil du sud et le sable on se croirais à la plage, j'ai vraiment aimer rouler sur c'est zone sableuse on se croirais sur un petit nuage, sans parler de tous les sous bois avec des pif paf dans tout les sens j'ai plein d'image dans la tête et que de bon souvenir avec les poto.
et j'ai fait le bouler dans la monter de sable j'étais en 1 ère .
merci à taizer pour le transport
merci a tous de votre visite et de cette simplicité, a rouler sans debranché son cerveau c'est a dire être respectueux des autres usagers, le fait de leur dire bonjour d'un petit geste de la main droite comme cela les gas sont couper une fraction de seconde et ouvrir en grand quand l'horizon est claire a bientot pour une autre session

Pou ma part tout a été parfait.

Les chemins single track était excellent et avec la 125 je me suis régalé. cheers

Remonté de ruisseau, carrière, roulant, montée de la mort , montée en sable. affraid
Passage de petit marche dans des lieu trialisant, virage avec appui en sable, plein de petit montée technique.
Un panaché de tout ce qu'on trouve en enduro.

Mention spécial a la montée de gggas, il me manquait un peu de vitesse et de motricité en bas pour bien montée.

A refaire celle la

Un peu chaud par moment mais je suis par sur que c'était a cause du soleil

Vraiment super ce petit tour chez raymond. Accueil parfait des le matin a 8h dsl

Avec un repas de midi parfait, surtout le dessert

Vraiment un journée de moto a refaire.

Raymond

• Créer...