Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toulaud tour du 1er Mai

Messages recommandés

Ce matin au RDV: ShercoNuff, Romano qui vient sans ses bottes et Nermal
On a fait une matinée technique cheers
Un tout petit peu de pluie au départ juste 5minutes pour mouiller la montée des marches

grave alors ce matin déjà sa commence par : "désole les gars je peut pas venir j'ai oublié mes bottes."

voila que le romano a trop de pression surement il croyait s'en tirer comme sa mais non ! lol!

sinon un peu de technique le matin et plus de roulant l'aprem... mais bien sympa en plus la pluie on la eu vraiment que a la fin donc sa nous a même pas dérangé ...

une bonne sortie qui défoule bien sa fait vraiment plaisir... en plus avec ma news sherco sa démonte... super moto quand meme...

manque plus que les vidéos et photos

merci nermal, fred, romano et teizer.

à refaire au plus vite

trop de pression j'ai bien tenté qu'esquiver mais il sont pas voulu en démordre les .
si non très bonne journée avec du technique , monter des racine , les racine bis, et la monter qui tue

bonne ambiance et bonne rigolade au programme.

romano a écrit:
trop de pression j'ai bien tenté qu'esquiver mais il sont pas voulu en démordre les .
si non très bonne journée avec du technique , monter des racine , les racine bis, et la monter qui tue

bonne ambiance et bonne rigolade au programme.

c'est vrais qu'on c'est bien marré
nermal marches - wideo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mots-clés : swdcf fdf ggggg

shercoman marches - wideo
aaaaaaaaaaaaaaaaa
Mots-clés : ddddddd ttttttttt hhhhhhhh

romano - wideo
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
merci fred,

par contre tu vois a la deuxièmes vidéo la ou tu montes on vois bien que ton silencieux il est mis + vers l'extérieur...

sinon tu va les mettre les autres vidéos + photo ??

La montée des racines a été vite avalée
Et en haut Romano nous dit qu'il voit pas tres bien ou est la montée des racines bis
Alors c'était pas prévu au départ mais on redescent pour aller faire la montée bis viallou

Ca passe pas à tous les coups

Mais ca passe
sherco bis - wideo
wwwwwwwww
Mots-clés : wwww hhhh kkkkk

romano bis - wideo
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nuff bis - wideo
sssssssssssssssssssssssss

Bon une fois en haut de la montée des racines bis, on voit derrière nous une bonne grosse montée pig
Cette montée je crois bien que c'est Corey Taylor qui un jour l'a appelée "LA MONTEE DE LA MORT QUI TUE"
Romano se souvent du jour ou il est arrivé en haut avec son 250WR, je l'ai jamais tentée mais je me souviens du jour ou j'y ai vu Tueur26 s'y prendre sa moto sur la courge
C'était pas prévu mais bon cheers

A la descente ca donne ca

Uploaded with ImageShack.us

Nuff et le tracto-Sherco nous mettent minable au 1er essai

mort qui tue romano2 - wideo
sssssssssssss

la mort qui tue Romano3 - wideo
sssssssssssssssssss

la mort qui tue Nermal3 - wideo
ddddddddddddddddddddddddd

Bon en fin de matinée, Romano nous quitte
Oui il va rouler avec des gens importants demain, alors il faut qu'il aille bien nettoyer sa moto tout comme il faut
Et Taizer nous rejoint

Nermal nous accueille chez lui et Nuff nous offre la clairette

Et l'aprem on a fait une boucle de 60 bornes à un bon rythme qui ressemble un peu à ce qu'on avait pu faire avec FB vers St Fortunat
Taizer nous a retrouvé le passage ou il fallait passer la moto entre 2 rochers
Un peu de pluie sur la fin mais on était pas trop loin de chez Romano alors on est allé s'abriter chez lui
On a pu voir la 300WR bien propre Very Happyaffraid

Voila, vu qu'on n'avait pas d'invité extérieur et que tout le monde connaissait les lieux, on a un peu improvisé pour aller se faire plaisir sur nos spots.
Super sortie entre potes, j'ai passé une super journée cheers

moi aussi j ai passe une supere journee "a la cool" le matin et un peut plus de vitesse l aprem.
desole d avoir ecoute en rentrant par la route mais je n arrivai plus a tenir la moto.
merci pour les videos on remarque bien mon style
Ca me rappelle des bons souvenirs !! Content de vous voir tous en forme, c'est cool.

Oui, je confirme pour l'appelation de la côte de la mort qui tue. Je l'ai passée que 2x (de suite) puis plus jamais. J'ai vu qu'un mec monter classe (un 450 KTM monté debout sur un filet de gaz jusqu'en haut et vraiment facile).

A la prochaine.
Fred
Corey Taylor a écrit:
Ca me rappelle des bons souvenirs !! Content de vous voir tous en forme, c'est cool.

Oui, je confirme pour l'appelation de la côte de la mort qui tue. Je l'ai passée que 2x (de suite) puis plus jamais. J'ai vu qu'un mec monter classe (un 450 KTM monté debout sur un filet de gaz jusqu'en haut et vraiment facile).

A la prochaine.
Fred

fred

quand est ce qu'on te revoi sur ton 300 ?
Corey Taylor a écrit:

A la prochaine.
Fred

en parlant de prochaine c'est quand ?
y a ton piston qui m'a dit qu'il commençait à coller au cylindre depuis le temps que tu le boude...
bon là c'est un mauvais exemple mais le temps commence à se réchauffer, va falloir venir faire un tour t'auras plus d'excuses... j'ai même une brêle d' handicapé si ça peux t'aider lol!
Merci pour vos messages, c'est sympa.

Ben je sais pas trop en fait. Oui çà me manque. Ca me fait un petit pincement qd je lis vos comptes-rendus et que je regarde les vidéos mais çà fait maintenant un peu plus d'un an que çà m'est arrivé et j'ai toujours des douleurs à l'épaule donc j'avoue que çà me stresse un peu.

Alors c'est sûr que des fois je me dis que je devrais la vendre et tout arrêter mais qd je passe devant dans le garage, le virus est encore là.

Fred
  • Créer...