Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade raymond avec pv a la clé


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



vers le bas c'est rochegude, regardez sur google earth pour mieux vous situé la ou est la croix c'est le lieu de l'arrestation la marque au stylo noir qui relie les deux chemins a était faite par mon marqueur n'apparaît pas sur la carte je triche un peu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:

ils avaient dit qu'ils allaient vérifier sur la carte si on était en drome ou vaucluse, mais que côté drome on allait plus ramasser... ?


c'est cool pour le tribunal comme cela tu seras pas loin il parait que la prison de valence : est ils ont un circuit enduro super sympa le maton te donne une sherco est tu dois faire le maximum de tour sans tomber en panne a j'oubliai le maton te court après en plus il est noir sa fait mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shercoman a écrit:
JM je crois qu'il avait pris 272euros dans la Drome


Bienvenue au club Je passe au tribunal le jeudi 3 juin.

Pour le PV classe 5, c'est vraiment à l'appréciation du juge, si c'est un "vert", ça peut couter très cher Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
shercoman a écrit:
JM je crois qu'il avait pris 272euros dans la Drome


Bienvenue au club Je passe au tribunal le jeudi 3 juin.

Pour le PV classe 5, c'est vraiment à l'appréciation du juge, si c'est un "vert", ça peut couter très cher Mad


raconte nous l'historique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
benji et raymond garder vos bréles
les moments comme on a passé chez vous avec vous vous les retrouverez nul part Crying or Very sad
la 1er amende et vous baissez les bras No
soyez positif bon sens sunnysunny
des prunes j aurais pu en prendre des millions de fois moi aussi et vous aussi certainement
1 en 30ans seulement de moto verte. donc se n'est pas la fin du monde Shocked
j aimerais vous faire connaitre chez moi avec les gars du sud méme si ils y a des risques comme de partout. nul est a l abri de toute façon
le week end vous allez faire quoi jouer a la pétanque, au carte au bistrot, tondre la pelouse, faire le jardin, allez a carrouf faire les courses pendant que madame et chez le coiffeur ou fait le ménage
le sport mécanique en tt avec les potos + le ptit piment entre nous c est le remède antivieillissement a nos ages c est le remède antitress de la semaine de travail avec un chef qui te pourrit tous les jours et qui te dit que tu es un bon a rien 20 ans de boite pourtant
serieusement revener sur terre SmileCool
on peu encore rouler mais d une autre manière:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:

Tu deplace l'image jusqu 'a ce que tu trouve la longitude 04°50'33" et la latitude 44°14'24" au bas de la vue à gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le cr vraiment désolé pour vous il commence à bien faire c'est martien de toute façon tu as beau être en règle ou même être sur un passage qui n'est pas interdit il t'arrêterons pour te faire chier, ou trouver quelque chose d'autre.
Et les gars ne laisser pas deux espèce de robot à ramasser de la tune , détruire votre passion pour la moto.


Je reconnais quelque passage de cette belle région sur les vidéos en plus avec le beau temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai non mais c'est sur qu'il ne faut pas baisser les bras ... sur la route quand on se prend un P.V on arête pas de rouler pour autant ??? ben pour ma part c'est pareil or mis les risques qui sont plus grand ... il faut relativisé disons que si on était pas arête par les martiens on aurais pus avoir un carton genre une 106 dans un fossé lol! (comete comprendra benJ et mat aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benji les agent de la police d environement peuvent aller ou ils veulent car j ai l éxemple chez moi en ht ardéche avec les estables département du 43 limite 07 ou ils font des controles et n importe quel jours de la semaine, quand j ai vu leur kangoo c était un dimanche matin garer sur le bord de la route( je pense que se sont les mémes qui mon arréter et ils sont de aubenas ou de montpezat ...) et ils étaient partis a piéd avec des jumelles ect surement. quand ils m on arrété on a éssayé de négocier ect.... sa a duré 2 heures le carnage + l intervention d un agent de l onf de la famille vialle, rien voulu savoir( le ton est méme monter un peu par moment....) et 1 an après j ai payé les 135 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:7788:j'ai contacter la mairie de rochegude pour avoir des infos sur la parcelle m2 celle qui nous concernes. la secrétaire de mairie super sympa, le proprio est de nice, mais il a un frère a rochegude j'ai son numéro de téléphone. je garde ce joker pour l'instant car il faut voir si les hommes verts avait droit de nous verbaliser a c'est endroit numéro de tel de l'oncfs 0432751680 d'avignon je l 'ai contacterai lundi car aujourd'hui sa dois dormir, une petite chose m'inquiète si il ne sont pas agrée pour la drome, ils peuvent très bien donner le bébé a leurs collègue de la drome vu que l'on ne connaît pas leurs identités vous allez me dire ils ne peuvent pas mentir car ils sont assermentés mon vié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
:7788:j'ai contacter la mairie de rochegude pour avoir des infos sur la parcelle m2 celle qui nous concernes. la secrétaire de mairie super sympa, le proprio est de nice, mais il a un frère a rochegude j'ai son numéro de téléphone. je garde ce joker pour l'instant car il faut voir si les hommes verts avait droit de nous verbaliser a c'est endroit numéro de tel de l'oncfs 0432751680 d'avignon je l 'ai contacterai lundi car aujourd'hui sa dois dormir, une petite chose m'inquiète si il ne sont pas agrée pour la drome, ils peuvent très bien donner le bébé a leurs collègue de la drome vu que l'on ne connaît pas leurs identités vous allez me dire ils ne peuvent pas mentir car ils sont assermentés mon vié


Si c'est un terrain privé ils ont le droit de verbaliser ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
moi je revient de chez cardy, et seb (le patron), m'a dit que y'a 2 ans y c'est fait choper sur une colline en hors piste

450€ d'amende..


putain 450 euros comment c'est dérouler sont contrôle ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Benji a écrit:
moi je revient de chez cardy, et seb (le patron), m'a dit que y'a 2 ans y c'est fait choper sur une colline en hors piste

450€ d'amende..


putain 450 euros comment c'est dérouler sont contrôle ?


on a pas plus aprler que çà.
il m'a dit qu'il eté sur monptellier, dnas une colline a spot, et que y ce sont fait controler.
ils etaient en cross, mais comme pour nous, l'agent leur a dit que çà changer rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
450 euros ils s en sortent bien les amis méme si c est trop déjas.... l amende pour le hors piste c est 1500euros suivant les cas... et si récidive confiscation du véhicule et du permis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


quand ils nous ont arrêtés, pour eux on étais en hors piste à ce qu'ils ont dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
vialou a écrit:
450 euros ils s en sortent bien les amis méme si c est trop déjas.... l amende pour le hors piste c est 1500euros suivant les cas... et si récidive confiscation du véhicule et du permis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


quand ils nous ont arrêtés, pour eux on étais en hors piste à ce qu'ils ont dit...


salut dis moi tu as vendu toute tes merguez que tu cotise pas aujourd'hui geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
Mat83 a écrit:
vialou a écrit:
450 euros ils s en sortent bien les amis méme si c est trop déjas.... l amende pour le hors piste c est 1500euros suivant les cas... et si récidive confiscation du véhicule et du permis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


quand ils nous ont arrêtés, pour eux on étais en hors piste à ce qu'ils ont dit...


salut dis moi tu as vendu toute tes merguez que tu cotise pas aujourd'hui geek


J'en vends plein, j'ai déjà dépassé le chiffre de l'année dernière lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vialou"] 450 euros ils s en sortent bien les amis méme si c est trop déjas.... l amende pour le hors piste c est 1500euros suivant les cas... et si récidive confiscation du véhicule et du permis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad[/quote

salut francky, merci pour le stress deja que pour moi je suis prêt a vendre ma katoche, est sans ma katoche tout devient moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond attendez de recevoir le pv avant de vous mettre la préssion
1an après j ai recue pour moi
ne vends surtout pas ta dde a cause d une 1er amende en 30ans de moto Crying or Very sad
l enduro n est pas finis et sa fait partis de nos risques de rencontrer les martiens us marschal made in france, la BAC de l environnement
nous sommes les cow-boys de l ouest , vive le far west viallouviallou:pilote::pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner un peu de ta motivation,tu as raison le fait de penser a arrêter de rouler c'est déjà abdiquer, je préfère être le bon, la brute, et le truand a la fois vive la révolution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond a écrit:
merci de nous donner un peu de ta motivation,tu as raison le fait de penser a arrêter de rouler c'est déjà abdiquer, je préfère être le bon, la brute, et le truand a la fois vive la révolution



Viva la revolucione !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nuff a écrit:
alors sa en est ou de cette histoire ??

t'es allez voir le proprio apparemment raymond ?


comme vous toujours en attente, le proprio n' était pas là dimanche en espérant qu'il n'était pas a un congrès d' escrolos prochaine tentative prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ok ok .. on croise les doigt alors ... merci en tout cas d'y être allez pour toi mais aussi pour nous


ils faut croisé les doigt c'est sur, mais je pense plutôt qu' il faut aller brûler une palette de cierge a l'Église la plus proche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour info, je viens de passer au tribunal pour mon PV di 23 décembre 2008.
J'avais tout bien préparé, photos du départ du chemin avec trace de 4x4 visible, relevé du cadastre, avec mention: chemin rural n° 5, lettre de la mairie indiquant qu'il n'y avait pas d'interdiction communale sur les chemins ruraux.....etc.
Convocation à 9 h....... je suis passé à la fin, aprés ceux qui ont des avocats. Comme il y avait avant moi 28 Suédois insolvables, donc avec des avocats gratuits commis d'office, je suis passé à 13 h sans avocat.

Le juge s'est foutu de ma gueule, il a regardé la photo et m'a dit que moto n'avait rien à faire dans la nature, il n'a même pas voulu regardé les autres documents, il m'a mis 275 euros en me certifiant qu'en cas de récidive, ça serait beaucoup, beaucoup plus cher. Il m'a confirmer que le chasse aux déliquants comme moi allait s'intensifier et qu'il falait absolument éradiquer ce genre de pratiques.

Quand je vois ce que les Suédois ont eu (rien, bien sûr, ils sont insolvables) pour des choses mille fois plus grâves, je n'en suis pas encore remis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bien reçu aujourd'hui 150 euros + 22 euros de droit fixe procédure sa fait merci oncfs cela ne me motive pas pour reprendre une machine a tétine tiens la derniére fois j'allai sur rochegude par la route avec la gsr 750 et bien juste aprés un virage j'ai faillis me prendre un trou du cul avec sa cross qui sorter du fameux chemin ou nous avons rencontrés l'oncfs si cela c'est pas un signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
bien reçu aujourd'hui 150 euros + 22 euros de droit fixe procédure sa fait merci oncfs cela ne me motive pas pour reprendre une machine a tétine tiens la derniére fois j'allai sur rochegude par la route avec la gsr 750 et bien juste aprés un virage j'ai faillis me prendre un trou du cul avec sa cross qui sorter du fameux chemin ou nous avons rencontrés l'oncfs si cela c'est pas un signe


Et moi dimanche matin à 8h45, avec ma Corsaro, j'allais à Alés voir le Michelin Power Cup, en passant par Les Olliéres, Privas, Aubenas.... Un cinglé avec un fourgon d'assistance, tout à gauche, m'a carrément jeté dans le bas coté, c'était ça ou sinon, j'étais mort affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais çà fait bien

me disait justement que samedi ou lundi j'irais bien faire une rando avec les potes pour changer un peu, bien je crois que je vais revoir mes plan et continuer a faire du cross ou de la speciale en attendant le prochain enduro (29avril)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Et le Nuff ca risque de lui faire double peine s'il recoit pour Toulaud.
Nous c'est bizarre y'en a qui ont recu et d'autres non


si y'a recidive je crois que çà coute cher.. mais bon faut voir le bon coté des choses, nuff risque de revenir sur le forum mettre un message, depuis le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être positif les amis,des primes on pouvait en prendre a chaque sortie
si en 20ans enduro tu payes 1 fois se n'est pas la fin du monde
moi j'ai donné aussi et je continue a rouler :pilote:
sur la route j'ai donné aussi 135euros pour dépassement d'heures de conduite en pl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Et le Nuff ca risque de lui faire double peine s'il recoit pour Toulaud.
Nous c'est bizarre y'en a qui ont recu et d'autres non


t'inquiéte pas fred l'etat a besoin d'argent il te le ferons savoir en temps voulu car toi tu peux oublier mais pas eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...