Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GG gas tour dans le gard

Messages recommandés

Petite journée bien cool avec des :pilote::pilote:

:pilote: Alberto Pizzaaaaaaaaaaaaa
:pilote: La Grappe putain de putain merde elle va monter c'te brelle
:pilote: Philgaz A quoi ça sert un frein arriere ??
:pilote: Gilles A quoi ça sert une roue avant ? affraid
:pilote: GGgas qui passait le rateau a 5h00 du mat

Tour classique je dirais , avec un peu de tt , du monotrace , du + rapide , de belle montées glissantes

Peu de vidéos ou photo car le groupe étant assez homogène on a quand même bien roulé cheerscheers
Bravo pour ta sortie GG Gas ça était une très belle sortie avec que de l'enduro petits sentiers (interdits un max mais on n'en avait rien a branler c'était que du bonheur) des déscentes avec des pierres, roulantes les montées pareil un petit peu de pistes juste de quoi faire des roues arrières ,un super parcours et pour que l'on ne regrete rien un restau digne de ce nom.
Départ vers 9 h et une dixaine de km après Philgaz ce plain d'un petit manque de frein ar,on regarde et là il n'y a plus qu'une plaquette et l'étrier et complètement torché ,le disque est plein d'alu en essayant de voir ce qu'on peux faire on s'aperçoit que le support d'étrier est cassé et qu c'est tout mort donc plus de frien pour la journée .Il en a chier pendant 100 km mais je lui tire mon chapeau car il a roulé sans se faire attendre ,plusieurs fois affraid . Sinon aucune mauvaise surprise .On est rentré avec du monde bien crevé mais content de leur journée .
Pour notre amis GG Gas il sait très bien où ce trouve l'accelérateur le dans deux ou trois chemins on c'est arssouillé comme des pig le prochain coup il vient dans la drôme on l'attend. merci a toi GG

visite dans le gard chez Gerald
d'abord, merci pour le café et les croissants à l'arrivée, c'était cool, ça m'étonne pas du bonhomme, le coeur sur la main, nous autres, on sait les reconnaître.
j'aurai aimé m'arsouillé avec Ggas et le Gillou, mais je sais pas pourquoi, j'étais un peu lent dans les entrées de virages, faut dire que j'ai tout de suite allégé la CR du maître cylindre arrière, vu qui s'est cassé en trois partie
affraid
du coup, j'ai bien aimé les petites côtes, nettement moins les descentes affraidaffraid
bon, un roulé boulé après une grosse marche et le reste, ça passera tant bien que mal.
on s'est bien marré, notre pizzaiolo, il en a chié dans le technique, mais on avait notre lève moto national qui s'est occupé de tout.
Le parcours était top, plein de singles variés, de la piste roulante, quelques côtes dont certaines finissaient par de belles marches.
La Grappe qui nous fait un double salto (j'ai compté les tours en l'air) et la KT légèrement froissée.
Le Gérald qui nous en fait un demi, mais l'husaby s'en sort bien.
on s'est un peu amusé dans des petites marnes, avec des montées descentes dans tout les sens.
Le clou du spectacle, La Grappe qui sort sa moto dans des marches en la poussant et la traînant dans tout les sens, en hurlant des putains de noms de dieu de merde, il a traversé les marches les buis, Gérald il en avait jamais vu un sortir comme ça, et nous on se marrait comme des cons
retour chez Gerald, un petit coca light (y boit ça le jours, le soir c'est autre chose, un vrai ivrogne, ce GGas drunkendrunken )
voilà, une bonne journée à se marrer entre potes.

Ouaaaaaaaa le philgaz ShockedShocked pas encore fait 15 bornes qu'il pete le support d'étrier du frein arriere

Chapeau , fallait tenir la journée comme ça avec les jolies descentes légerement glissantes

UN truc qui m'a un peu calmé , a la sortie d'une série de petite marche et zigzags en tt genre il y a une jolie cote assez abrupte Laughing , je monte , Gilles me suit , attend un peu et redescend j'avais vu juste , il va se tapper un passage a pleurer viallouviallou avec une sortie verticale de facile 2m
Normalement les BONS trialistes la passent mais là

romano a écrit:
vous avais du passer une journée bien rythmer j'ai de bon souvenir du gars (la monter du corbeau), je me souvient que j'avais bataillé à cette sortie avec les début du 300

La montée du corbeau noir on l'a pas faite
Gille m'aurais trop énervé et j'ai plus de carter d'avance
philgaz a écrit:
visite dans le gard chez Gerald
d'abord, merci pour le café et les croissants à l'arrivée, c'était cool, ça m'étonne pas du bonhomme, le coeur sur la main, nous autres, on sait les reconnaître.
j'aurai aimé m'arsouillé avec Ggas et le Gillou, mais je sais pas pourquoi, j'étais un peu lent dans les entrées de virages, faut dire que j'ai tout de suite allégé la CR du maître cylindre arrière, vu qui s'est cassé en trois partie
affraid
du coup, j'ai bien aimé les petites côtes, nettement moins les descentes affraidaffraid
bon, un roulé boulé après une grosse marche et le reste, ça passera tant bien que mal.
on s'est bien marré, notre pizzaiolo, il en a chié dans le technique, mais on avait notre lève moto national Le copilote comme l'appelle Albertooo qui s'est occupé de tout.
Le parcours était top, plein de singles variés, de la piste roulante, quelques côtes dont certaines finissaient par de belles marches.
La Grappe qui nous fait un double salto (j'ai compté les tours en l'air) et la KT légèrement froissée.
Le Gérald qui nous en fait un demi, mais l'husaby s'en sort bien.
on s'est un peu amusé dans des petites marnes, avec des montées descentes dans tout les sens.
Le clou du spectacle, La Grappe qui sort sa moto dans des marches en la poussant et la traînant dans tout les sens, en hurlant des putains de noms de dieu de merde, il a traversé les marches les buis, Gérald il en avait jamais vu un sortir comme ça, et nous on se marrait comme des cons
retour chez Gerald, un petit coca light (y boit ça le jours, le soir c'est autre chose, un vrai ivrogne, ce GGas drunkendrunken )
voilà, une bonne journée à se marrer entre potes.
lol!lol!lol!lol!

Alberto, ce soir, y va s'endormir devant le four avec des crampes pour sortir les pizzas, elles vont être cramées
La Gassegasse, mama mia , elle a reçue, surtout le pilote, il a pas dû faire du mal à la mama hier

je l' a connais cette montée, quand elle est mouillé c'est pas la même, sinon vous n'avez pas honte, car c'est bien du hors- piste imaginez deux agents de l'oncfs vous attendant en haut No remarque avec le mistral qui devait avoir ce jour là les feuilles verte se seraient envoler excusez moi les photos mais en ce moment je l'ai vois partout je deviens para no merci pour les vidéo
les vidéos, que des bons souvenirs ces côtes sans adhérence.
faudrait que tu balayes un peu des fois lol!
vu que tu ratisses à 5h du mat, tu pourrais après, de 6 à 7h, par exemple, nous enlever ce petit gravier.
j'avais ptêtre pas les pieds sur les cale-pied, mais t'as vu la qualité du pédalage
raymond a écrit:
je l' a connais cette montée, quand elle est mouillé c'est pas la même, sinon vous n'avez pas honte, car c'est bien du hors- piste imaginez deux agents de l'oncfs vous attendant en haut No remarque avec le mistral qui devait avoir ce jour là les feuilles verte se seraient envoler excusez moi les photos mais en ce moment je l'ai vois partout je deviens para no merci pour les vidéo

y'en a qu'un qui se serait pas fait gauler, c'est Alberto, malin l'italien ; yé monté pas, qué c'est Zilles qui monte la gassegasse en haut dé la colline, et jé mé fé pas gauler, mama mia
raymond a écrit:

C'est pas du hors piste , c'est du tt chemin lol!lol!

Moi aujourd'hui j'ai vu un beau akra titane monté sur un 400DDE 2010
philgaz a écrit:
raymond a écrit:

y'en a qu'un qui se serait pas fait gauler, c'est Alberto, malin l'italien ; yé monté pas, qué c'est Zilles qui monte la gassegasse en haut dé la colline, et jé mé fé pas gauler, mama mia

tou parle biene l'italienne toi
philgaz a écrit:
raymond a écrit:

lol!lol!

• Créer...