Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entrenement cross la voulte


Messages recommandés

bon pour la derniere avant fermeture de club, je devais aller y fair eun tour.

j'arrive, que du bon , le terrain a eté refait, et un gars est en train d'aroser

jusqu' a cet aprem je me demander pourquoi on arroser un terrain...(pour qu'il soit plus souple??) et ben j'ai compris au bout de 20min Shocked









de la poussiere?? non si peu Laughing en fait si y'avais quelqu'un a moins de 100m devant, tu voyait meme plus ton garde boue, halucinant.

apres quelue tours je revien a ma voiture, et la 4 gars du 01 ce sont garrer a coté de moi, des moto full factory 2 honda crf et 1kxf, tout bud, procircuit, carbonne, olhins ,etc...

les gars eté super sympa, on a bien parler, l'un est preparateur dans le 01 depuis 1an, çà boite s'appel WRS, c'est l'ancien chef mecano de ktm a dardilly.

ils m'ont appris pas mal de truc, et ce soir, je peux me vanter de passer toutes les tables de la voulte

c'eté tres sableux, desfois en sortie de courbe, j'etait au rutpeur de 2, et pourtant je rester sur place lol!

une bonne aprem, je suis rester 4h et j'ai passer 6l quand meme

ha au fait pour infos, c'est pas pour plomber l'ambiance promis, mais en discutant avec le gars de wrs, il me dit qu'il fait de l'enduro et que bcp de ses client sont enduriste, et que d'ailleur, certain de ses clients ce sont fait choper dans le 26 par l'ONCFS il y'a 1an....Y ont presque rien eu....1500€ chacun ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devais pas la vendre ta mobylette aujourd'hui la prochaine fois mais une chaussette a ton filtre a aire car les soupapes elles sont du mal a se fermer avec la poussière pour les gars que tu as rencontrer ils sont eu que 1500 euros c'est tout pas assez cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

le chef mécano s occupe de jonathan mongarny je crois pour l'assistance course réparation ect
attendez de recevoir avant de vous faire le film benji.....


je c'est pas si ces lui, on dirait le frere jumeau de HM450 lol! meme physique, meme moto , meme style de pilotage (assis et j'explose l'appui ) et aussi avenant.

il m'a dit qu'il eté aller avec le club reconnaitre les speciale du trefle.

et aussi que pendant 2 mois il a eu les nouvelle ktm cross en prétest.

il m'a dit, la nouvelle 250injection, une merde, que des coupure d'injection, molle, bref deçu.

par contre la 350 un avion de chasse, hyper progressif, la moto ideal.

par contre les biellette y m'a dit qu'il n'avait pas vu de difference, sauf au freinage dans du defoncer ou la moto rebondit moins.

pour infos, c'est un ancien champion de ligue, donc grosse experiance (je vous dit le frere caché a HM lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
viallou a écrit:

le chef mécano s occupe de jonathan mongarny je crois pour l'assistance course réparation ect
attendez de recevoir avant de vous faire le film benji.....


je c'est pas si ces lui, on dirait le frere jumeau de HM450 lol! meme physique, meme moto , meme style de pilotage (assis et j'explose l'appui ) et aussi avenant.

il m'a dit qu'il eté aller avec le club reconnaitre les speciale du trefle.

et aussi que pendant 2 mois il a eu les nouvelle ktm cross en prétest.

il m'a dit, la nouvelle 250injection, une merde, que des coupure d'injection, molle, bref deçu.





par contre la 350 un avion de chasse, hyper progressif, la moto ideal.

par contre les biellette y m'a dit qu'il n'avait pas vu de difference, sauf au freinage dans du defoncer ou la moto rebondit moins.

pour infos, c'est un ancien champion de ligue, donc grosse experiance (je vous dit le frere caché a HM lol! )



Faut que j'appelle mon père, pour savoir où qu'il traînait y'a 49 ans lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
affraid le filtre a aire tu peut le mettre à la poubelle lol! a la voulte il faut faire très attention avec c'est filtre je connais deux trois personne qui on passer leur moteur à causse de cette poussière très très fine


oui jen connais un aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
si je garde la moto, je pense que je vais tout y demonter, refiare le piston, cylindre, portée de soupapes, soupapes titane, et quelque piece racing

Garde tes soupapes acier car le titane c' est bien pour le poid , mais il faut savoir qu' à la chaleur , elles s' usent beaucoup plus vite que l' acier .
Puis je ne sais pas le prix chez Kawa mais chez honda c' est 217 euros ht piece , et les sièges de soupape titane ne sont pas les memes que pour les aciers .
Quand j' ai refais le moteur de mon hm , si j' avais eut des sous , le conses honda me préconisait de refaire ma culasse avec des soupapes aciers . Surtout si tu roule dans du sable , sur la moto de bethys pour le dakar ou le touquet , il monte des soupapes acier ( pareil pour Pichon ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...