Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une apres midi chez les girauds.

Messages recommandés

une journée parfaite pourais resumer le tableau, mais on vat quand meme vous faire un petit CR cheersCool

ce matin RDV chez moi a 11H30 pour apero barbeuc avant d'attaquer.

present :

comete
nuff
gilles
mat83
et moi

avant l'apero, gilles prends ma moto et me dit, "non de dieu elle est lourde"
oh t'es fou ou quoi, sur ce on ce met a peser les breles.
le poids reste exaustif, mais permet de les comparer entre elle.

la 250kxf (la meinne) 109kgs tout plein fait
la 250HM de comete 119kgs tout plein fait
la 450sherco dit "l'enclume" a nuff, 122kgs avec 3l dans le reservoir.

apres apero, suivi de salade/mozza, et du traditionnel gaudivau/merguez/brochette.

a 14h direction le terrain avec gilles en guide, on a enchainer toutes les grosse grimpettes.
c'eté bien sympa, apres on a tater quelque table avec comete.
puis retour au franchissmeent au comete ce fera crepir de bouse par gilles. lol!

on fait la grosse monté en mur a la descente, en fait çà ce fait super bien.

puis gilles la fera , mais la moto restera en haut accrocher a une branche, le bonhomme en marche arriere Shocked
on a du la sortir avec des sangles pour pas quelle retombe en bas, le truc de fou.
comete la fera 2x, 1er passage juste juste de pas repatir en arriere, le 2eme au top.
nuff si lancera aussi 1x, comme gilles la moto est passer mais pas le bonhomme. lol!

en tout cas bravo de l'avoir fait.

pour finir gilles nous amene sur un monter bien caustaud, et nous dit, paganon il l'a fini a l'envers dans le trou confused

comete decide de la tenter, mais en arrivant en haut (çà finisser par une cassure negative de 80cm) la moto ce retourne et fait un triple saltaut vriée sur elle meme. pot foutu

donc pour resumer,nous recherchons :
un GB arriere de sherco cause trop de puissance et çà ce retourne
un pot de CRF
une ouie d'husky
un kick de kxf
une plaque numero de kxf
un support de plaque CRF

encore 1000 pour cette journée.

ha oui j'ai oublier de parler de mon passage par l'avant sur les whoops.... je les tente une 1ere fois tranquillou, çà a l'air de le faire.
y'en a 5, çà je m'en souvient
je part passe les 2 premiers bien, puis sur l'accel entre les 2 je suis un peu juste, je retombe sur la crete du 4eme, qui m'envoi en travers sur le 5eme....passage par l'avant, chute sur le casque, visiere cassé (a rajouter au piece a trouver lol! ) un bleu sur le torse, une bosse sur la tete lol!

le nuff y ce debruoille vraiment bien avec çà sherco

mais a un moment il c'est retourner avec, ct marrant lol!

oui bien eclater ce soir quand meme Laughing

la mienne a commencer a fumer grave, perdre du liquide la 1ere heure je suis remonter remttre un peu d'eau, puis elle n'en a plus jamais reconsomer confused

Benji a écrit:
le nuff y ce debruoille vraiment bien avec çà sherco

mais a un moment il c'est retourner avec, ct marrant lol!

oui bien eclater ce soir quand meme Laughing

la mienne a commencer a fumer grave, perdre du liquide la 1ere heure je suis remonter remttre un peu d'eau, puis elle n'en a plus jamais reconsomer confused

bizard

je risque de cauchemarder 1 nuit ou 2 de mon échec sur la dernière grimpounette , je me suis retouvé à pied , en marche arrière rapide en regardant ma brèle faire le boumerang vers moi affraidaffraidaffraid

patati et patata, le reste sera nickel chrome, même validé la montée de la mort et qlqs tables

merki gilles pour la méca et les fraises

et aussi benji pour cette idée barbec et moto

Super sortie comme déjà dit, quelques petits bobos aux motos mais pas de blessé c'est le plus importants...
normalement j'ai quelques images dès que la batterie de l'apn est recharchée ( je peux pas la charger en place dans l'appareil pour décharger et j'ai pas de lecteur de carte sur l'ordi...)

En tout cas le multiflip de la honda qui essaie de se venger de son pilote ça fait quand même flipper affraid , si elle l'avait pas raté on serait pas là en train d'en rire ...

En tout cas journée finie par un passage à l'atelier restaurant chez Gilles avec les fraises ramassées par madame exprès pour l'occasion et les bobos de la kxf sont déjà réparés.

Mat83 a écrit:
une petite du parking entre 2 coupures de batterie, j'ai loupé Comete sur un circuit je suis vert...
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/p5xXpqDQmv8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/p5xXpqDQmv8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

je penser quer tu avais filmer les 2 tables avant aussi

c'est vrais que c'était une super sortie avec de très bon passage bien hard... sa permet de progresser et de mieux connaître sa moto ... c'est comme sa qu'on apprend comme on dit !

on a commencé par un très bon repas avec apéro barbuc etc ... super ! merci a benJ et domi c'est vraiment gentil cheers

sinon trop fort gilles est le père d'une copine à moi quand j'avais 14 ans et que j'allai chez lui pour faire la bringue ! coïncidence marrante ^^

sinon merci pour les fraise l'apéro et pour avoir fait le guide ...

et en plus, il 'apprend bien donc avec lui on progresse vraiment.... -" regarde bien en haut sa se passera mieux "

ben effectivement sa passe mieux ... c'est la que l'on vois que quand on a quelqu'un qui roule très bien et qui nous apprend des technique etc ben on progresse vraiment ...

donc merci a tous a refaire !!

La journée a été super sympa ,merci à la maison Benji pour l'acceuil et le repas où cela a permis de se retrouver autour d'barbeuc bien sympa.Le reste de la journée etait pas mal non plus , on a tous fais des passages un petit peu hors du commun et malgres quelques casses on reviens assez comptant de nous .
Il a fait très chaud et même la bas dans le trou on y a perdu pas mal de flotte .
  • Créer...