Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adieu l'enduro

Messages recommandés

salut a tous un gars est venu ce soir voir ma katoche, il me donne une réponse demain si il là prend surtout pas part derriere même moi je l'ai jamais fais, j'arrête l'enduro sinon je continu de plut belle, je ne suis pas comme certain qui disent je vend ma bréle et j'arrête et 10 minutes plut tard tu le retrouve pour une sortie
raymond a écrit:
salut a tous un gars est venu ce soir voir ma katoche, il me donne une réponse demain si il là prend surtout pas part derriere même moi je l'ai jamais fais, j'arrête l'enduro sinon je continu de plut belle, je ne suis pas comme certain qui disent je vend ma bréle et j'arrête et 10 minutes plut tard tu le retrouve pour une sortie

T'as pas son tel qu'on arrange ça...

Tu serais à pied le 20 c'est con drunken

Tu parle de moi?

si oui, la mienne est en vente, je vais pas arreter d'en faire , car si elle me reste sur les bras 6mois, je vais pas la regarder rouiller lol! normalement vendredi prochain je suis a peids Laughing

et si tu arrete, tu fais quand meme la journée du 20/06 ?

raymond a écrit:
salut a tous un gars est venu ce soir voir ma katoche, il me donne une réponse demain si il là prend surtout pas part derriere même moi je l'ai jamais fais, j'arrête l'enduro sinon je continu de plus belle[/b], je ne suis pas comme certain qui disent je vend ma bréle et j'arrête et 10 minutes plut tard tu le retrouve pour une sortie

Continues de plus belle!!!
j'espère que tu n'est pas vexé benji,sinon excuse moi. on met sa sur un coup de déprime. ne vous inquiete pas pour le 20 juin même si je n'ai plus de moto je ne laisse pas tomber les potos
shercoman a écrit:
raymond a écrit:
salut a tous un gars est venu ce soir voir ma katoche, il me donne une réponse demain si il là prend surtout pas part derriere même moi je l'ai jamais fais, j'arrête l'enduro sinon je continu de plus belle[/b], je ne suis pas comme certain qui disent je vend ma bréle et j'arrête et 10 minutes plut tard tu le retrouve pour une sortie

Continues de plus belle!!!

bonne roulade pour demain, anticipation les potos faites attention aux hommes du petit nerveux

[quote="raymond"]

nuff a écrit:
[/quote

ne t' inquiète pas pour moi, cela me fera plaisir de te voir rouler avec ta sherco, j'aurai préféré une katoche mais bon c'est quand même un moteur orange geek

lol merci

mais moi sa me fait chiez de voir des potos arrêter l'enduro ... sa me déprime
shercoman a écrit:
Raymond si jamais tu veux faire un gros fuck à ton acheteur Very Happy
tu connais l'heure du rendez vous et tous les détails de la sortie Very Happy

les dés sont lancées, cela est irréversible, la vis c'est comme cela un gars tombe, et un autre se lève
raymond a écrit:
shercoman a écrit:

les dés sont lancées, cela est irréversible, la vis c'est comme cela un gars tombe, et un autre se lève

Crying or Very sadCrying or Very sad
Mets ton réveil pour 6H demain regarde ta brèle et fais péter l'Akra sunny
Apres ca, si le coeur t'en dit charge la remorque direction Toulaud Cool
raymond a écrit:
shercoman a écrit:

Alors laisse TOMBER l'ONCFS et LEVE ton cul pour venir rouler

Le 12 en ardeche alors ????
Benji a écrit:
non pas vexé mon raymond, mais sur le coup j'ai cru que le chicungunya de shercoman t'avais piqué aussi

bon si tu l'a vends, c'est pour en acheter une encore plus belle j'en sui sur Cool

UNE VERTE BIEN SUR !!!!
avec vos ondes, vous avez gagner .le gars qui devait acheter ma katoche ne l'achète plut, car il achète une neuve car ktm france brade les modèles en stock,sinon il fallait que je lui donne, merci a toi grand dieu de la moto grâce a toi raymond n'arrête pas l'enduro merci a tous de votre soutien psychologique mon psy ma dit que les potos avec qui je roulerai devait m'aider dans les passage technique et surtout laver ma moto après chaque sortie il ma assurer que c'était le seul moyen pour que je me sente mieux
GGg as a écrit:
Tu vas voir ce que je vais te laver au karcher moi!!!! ton trou du cul

ok pour le lavage de mon trou du cul encore neuf, juste petite précision lors du lavage il faudrait le mettre en position lustrage c'est plut doux peut être
  • Créer...