Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie chez Viallou today

Messages recommandés

Ce fut court mais intense
Par contre Raymond a mal finit la journée Apparement c'est pas trop grave

Petit toph arrivé la bas ce matin (1er bien sur lol! )

Uploaded with ImageShack.us

salut a tous
chaque année j éssaye de faire une sortie de franchissement sur 1 journée avec des amis sur des zones du + facile au + dur avec une spécial en fin de parcour avec une partie rapide et technique
:pilote::pilote:
a midi l apéro gourmand + grand barbeuc plancha ect
rdv le matin pour les invités, sauf que pour moi c était 3heures du mat ,le temps de tout préparé le circuit au niveau de la spécial vendredi c était le déluge avec les orages
gérald et raymond sont les 1er arrivés ,ensuite les 42 et les derniers le mcd 07 qui se plante
connaissance de la troupe,blabla,café pain choc ptit gniole histoire d etre un peu - trésser pour certains
aller c est partis avec un tour d échauffement + un passage technique sur un rocher avec virage en dévers et une remonté dans les bois. tout le monde passe
on passe au choses + sérieuse avec le parcour du combattant sur le pierrier ou la certain on souffert
on attend tout le monde ,on s aide, on se repose et ensuite petit éxercice sur un virage a droite en épingle sur une petite grimpète en haut, c est le teste niveau de viallou des échecs et de la réussite, c est pas mal :pilote:
on continue avec la grosse monté du tremplin ou je me rate car trop juste en vitesse beaucoup d éssais et grosse rigolade, des motos qui volent surtout la yam wrz celle de vor 07 de l enduro en ra ShockedShocked
on poursuit le parcour avec mes passages et une autre remonté de piérrier - longue suivit du double talus ou cométe avait réussis la dernière fois ( la semaine dernière pour moi était bon aussi je n avais jamais réussi jusqu a présent ) beaucoup de tentatives et motos qui voleront dans les air, 3 éssais arriveront pour moi cette fois -çi
les heures passent très vite et j enchaine sur le franchissement du passage des 2 rochers a évité, de belles réussites pour certains raymond passera très propre d ailleur
avant midi quelques tours de la spécial, jérome 42 avec la 450 gg 2009 5 tours d afillés a toc respect viallou très gros niveau en tout d ailleur
midi l heure de l apéro gourmand suivit du barbeuc, grosse ambiance viallou certain commencait a etre cuit je pense de la sortie
après une bonne pose, nous repartont sur la 2em parties du parcour avec un passage du virage dans une petite montée trialisante ou la sa a jardinné aussi on continu sur le piérrier + facile et on arrivera sur mes zones aménagés. a la zone 3 je crois c est le drame, raymond se lance,se rate au milieu, le guidon de la moto tourne brusquement et il se fait coincer et couper le doigt sur le coup, j ai cru qu il avait pris le guidon dans le ventre dans l action
on réconforte notre amis, on se repose un peu , nous l aidont et retour a la ferme . les motos sont sur la remorque, gérald et raymond partiront en milieu d après midi,au urgence de chez lui: résultat 6 points et 12 jours arrét mais rien de casser.
on finira mes zones avec la troupe et la fatigue se fesait sentir pour certains car sa devenait compliquer a la fin beaucoup d échec, de chutes de motos et d'éfforts physique car la motricité était très dur par endroit
autour de 18heures, rangement de la banderole, suivit du verre de l amitié avant notre départ
une grosse sortie de franchissement, avec une superbe ambiance entre nous, dommage pour raymond avec cette chute, tu reviendras pour finir le reste du parcour avec les sudistes :pilote:

la nambotin 2010 d un ami 42 j ai éssayé un bref moment sur la spécial en mode cool.

notre ami raymond soigne toi bien, sa va le faire.

Une super journée matinée avec de joyeux lurons dont 1 ou 2 envoyé quand même sévere

Du coup ils m'ont mis le feu ......L'année prochaine -> enduo du Limousin avec GPS
Manque plus que l'entrainement geekgeek et là y a du taf

Pour revenir a la sortie , plein de super spots chez Viallou

De belle remontées de ruisseau asséché mais humide ou l'on voit la facilité des 4tps comparé au 2tps (a moins que l'on soit meilleurs ) , de belles montés en terre ou il n'y a rien d'impressionnant mais ou il faut un max de grip pour arriver en haut ( pour moi et mon slick SmileSmile la prochaine fois je viens avec pneus neufs comme les autres CoolCool )
De beau zig zig que Viallou se régale a faire prendre et ou il vaut mieux passer dans les 1ers sinon apres le "nettoyage " a été fait pigpig

Pour etre franc je m'attendais a pire et avec la pression + ma petite et ++ j'avais pas dormi de la nuit SleepSleepSleep et oui on se referra pas

Par contre rendez vous et pris avec l'équipe complete des sudistes , et là Viallou t'as intéret a trouver du hard parceque mes potos ils consomment plus encore que les tiens

lol!
Par contre rendez vous et pris avec l'équipe complete des sudistes , et là Viallou t'as intéret a trouver du hard parceque mes potos ils consomment plus encore que les tiens
euh gérald on enchainera avec les 2 remontées du ruisseau, sa va durer 30 minutes et il seront tous

la seconde parties a été + dur car la motricité, la technique et la fatigue se fesait resentir si vous ete encore vivant, ensuite j ai une balade ou l entraide sur une grimpette de la mort avec pivot, marche ect sera obligatoire 600 a 1400m m le dénivelé la monté du corbeau chez toi,a coté c est de la rigolade
viallou a écrit:
lol!
euh gérald on enchainera avec les 2 remontées du ruisseau, sa va durer 30 minutes et il seront tous

la seconde parties a été + dur car la motricité, la technique et la fatigue se fesait resentir si vous ete encore vivant, ensuite j ai une balade ou l entraide sur une grimpette de la mort avec pivot, marche ect sera obligatoire 600 a 1400m m le dénivelé la monté du corbeau chez toi,a coté c est de la rigolade

T'inquietes , l'entraide c'est notre spécialité (apres le chambrage !! )

Enfin sauf pour Raymond, bon rétablissement à toi
J'ai pu tester déja la Vialou organisation, top en effet

Francky, achète toi vite le gas-gas de tes rèves et viens rouler avec nous vers Valence sud ou La Voulte qu'on s'amuse un peu lol!
viallou cette sortie, vous avez du ne pas avoir trop chuad pour rouler , top

je comprend mieux pourquoi raymond est aps venu chez romano mais ta ktm elle t'en veux maintenant, soit tu la change, soit tu lui fait un gros calin par derrierre lol!

vous avez fait des video sur tes spot et sur la speciale??
salut a tous
pour répondre a benji il fesait 17°aproxi mais bien assez chaud sous notre tenue de varior
pour la sortie elle était programmée depuis quelques temps en privé et avec les martiens j éssaye d étre discret, pour vivre heureux vivont bien triste quand méme
chez moi rien d impossible dans le franchissement,mais il faut avoir la technique du :pilote: et une moto qui fonctionne bien et linéaire en moteur.
quelque uns sont très fort d ailleurs et c est beau a les voir faire viallou

en tous cas sa doit être un superbe terrain de jeux que tu as la !! de nous faire partager cette journée plein de rebondissement viallou
En espérant pouvoir venir un jour découvrir se paradis technique, et rider sur les terre de viallou en toute tranquilité, et en prime un bon entraînement technique

Top les vidéos
Cette montée me rapelle quelque chose:

GGgas a écrit:

Raymond

Quand t'es en bas ca n'y parait rien
Et en fait tres technique avec un virage serré qui t'arrete presque juste au moment ou ca grimpe
J'avais fait mon avec mon 300HM
De tres bons souvenirs de mon week end chez Viallou il y a un an
C'était la rando cool, mais il nous avait fait faire un tours sur ses zones
shercoman a écrit:
GGgas a écrit:
Moi je branche ????

Le train avant est précis, c'est l'arriere qui suit pas
(oui Vialou elle est facile celle la )
Jérome, c'est le Jérome Saussac dont Vialou parle si souvent?

aucune idée , il est de la haute loire je crois
GGgas a écrit:
shercoman a écrit:
GGgas a écrit:
Moi je branche ????

Le train avant est précis, c'est l'arriere qui suit pas
(oui Vialou elle est facile celle la )
Jérome, c'est le Jérome Saussac dont Vialou parle si souvent?

aucune idée , il est de la haute loire je crois

jérome du 42 du pilat ,très fort pilote en technique et en spécial sur 450 gasgas 2009 ,du lourd pour se :pilote: très gentil comme garçon
pour répondre a benji, la 300 tm doit etre préparé en moteur ,sinon sa ne va pas, trop péchu. la husky et la tm sont des motos - facile que les gg ou dde
raymond je pense qu il a aimé malgrès cette bléssure en début d après midi il a réussi pas mal de truc, il y avait l ambiance , la motivation viallouviallou
  • Créer...