Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Benji, regarde ça...

Messages recommandés

y'a celle la aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/107664309.htm

bonsoir la moto est visible chez week end moto en depot vente a saint jean de vedas.
la moto est entretenu vidange regulierement en bon etat la moto a 120 h
le piston la bielle les roulements de vilo la chaine de distrib les 4 soupapes siege de soupapes rectifie joint de queue de soupapes environ 50 h
cloche d embrayage hinson
suspension mac racing
plastique complet + house de selle + silencieux akrapovic neuf
prix 4900 euros

celle la aussi :
http://www.leboncoin.fr/motos/117730934.htm
Bonjour, elle est toujours là! le kit à été monté par un collègue mécanicien moto (maxime chez nicolas moto) et c'est un kit vertex (ceux vendu chez ktm mais sous leur marque), rien à prévoir pour l'instant la vidange à 4h et l'entretiens est trés bien suivi (je suis mécanicien auto de métier). Pour l'état général c'est une enduro donc pas flambant neuve, mais je suis assez maniaque et comme je l'ai acheté neuve j'en ai pris le plus soin possible! Merci cordialement Loïc.
Benji a écrit:
y'a celle la aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/107664309.htm

bonsoir la moto est visible chez week end moto en depot vente a saint jean de vedas.
la moto est entretenu vidange regulierement en bon etat la moto a 120 h
le piston la bielle les roulements de vilo la chaine de distrib les 4 soupapes siege de soupapes rectifie joint de queue de soupapes environ 50 h
cloche d embrayage hinson
suspension mac racing
plastique complet + house de selle + silencieux akrapovic neuf
prix 4900 euros

[/i]

si il a changé tout ce bordel il y a 50H, ça veut dire quand la moto avait 70H, du coup tu doit refaire ce type d'entretient ds 20H
ou alors il a cassé il y a 50H confused
Benji a écrit:
shercoman a écrit:
Super compromis entre performance et fiabilité à mon avis

uine yam , çà tien le parquet, çà marche bien, çà casse pas au bout d'1 heure, çà ce revend bien, çà s'homologue bien.

Si t'as une adresse pour faire homologuer les cross , fait péter , ça me gratte aussi

:pilote::pilote:

exact, c'est revenu a la mode les homolog de cross.

d'apres Rben c'est 1600 pour une suz, 1500 pour une yam.

y'a motorbike dans le 84 qui fait yam, pour le moment 2t, mais a partir de juillet les 4t aussi

une nouvelle yzf en blanc çà pete

vos cross homologuées.....
1er défaut boite 5 c est a dire a 80km/h tu es a 13 000tr pas bien en liaison enduro
dans le technique si tu ne la tien pas a l embrayage sa cale comme une merde
la suspat qui reste trop ferme en enduro
pas de démarreur...
le bruit quelles font + que les autres
avantage:
le poids c est
sa se manie bien et c est fun
en spécial tu fais peter le chrono et dans les endurance aussi
fait ton choix
T'oubLie que toulaud ou chez romano ou Rben ou g. Clôt t'as pas l'occase de dépasser le 60 km/h et encore...chez eux le 250 ou 300 sont largement suffisant et + reposant lors d' une grosse journée
hm450 a écrit:
T'oubLie que toulaud ou chez romano ou Rben ou g. Clôt t'as pas l'occase de dépasser le 60 km/h et encore...chez eux le 250 ou 300 sont largement suffisant et + reposant lors d' une grosse journée

nous ont roule pas dans les mont a 120kms vialloulol!
hm450 a écrit:
je ne l'ai pas essayé, méfiance si tu veux t'en servir en enduro, autant la 1ère longue sur un 250 est un peu pénible, autant sur un 450 le rekluse sera obligatoire...

pourtant tu as plus de couple?
shercoman a écrit:
Peut etre coups de pistons plus fréquents avec un 450
A voir avec l'injection...
JP tu pensais à quoi?

1ère longue, bcp moins joueur qu'avec un 250, d'où rekluse obligatoire, ensuite faudra voir si le refroidissement est suffisant qd tu jardinera sur une grosse montée, donc là 1er truc un vase d'expension, ça évite de perdre le liq de refroidissement. Le poids sera plus conséquent, et les bras plus longs (mieux pour s'gratter les pieds le soir au lit...) lol! Si vraiment tu veux + qu'1 250 cross, pourquoi pas la kiter 280/290 en + tu repars avec tout neuf...

Benj déconne pas achete surtout pas un 450 Cross

Déja qu'un 450 enduro y faut pouvoir le mener un cross je t'en parle même pas. T'aura énormément de watts dans le technique tu vas en chier à mort et dans le roulant je pense pas que tu puisses l'exploiter (sans parler de niveau de pilotage mais vu les coins ou on roule c'est pas possible)

Et puis je pense que le pire ca sera la démarrage, déja qu'un 250 4tps sans démarreur c'est pas toujours évident je te parle même pas d'un 450.

Honnêtement tu te fera beacoup plus plaisir avec un 250 (ca n'engage que moi)

RBen07 a écrit:
Benj déconne pas achete surtout pas un 450 Cross

Déja qu'un 450 enduro y faut pouvoir le mener un cross je t'en parle même pas. T'aura énormément de watts dans le technique tu vas en chier à mort et dans le roulant je pense pas que tu puisses l'exploiter (sans parler de niveau de pilotage mais vu les coins ou on roule c'est pas possible)

Et puis je pense que le pire ca sera la démarrage, déja qu'un 250 4tps sans démarreur c'est pas toujours évident je te parle même pas d'un 450.

Honnêtement tu te fera beacoup plus plaisir avec un 250 (ca n'engage que moi)

sans parler du coté physique, meme sur un terrain de cross tu tiendra 2 fois moins longtemps sans te faire peur.
a moins que tu soit vraiment affuté.
Benji a écrit:
oh oui je suis affuter, je cours 3x par semaine, + abdos 3x semaine.

en fait hier soir je suis aller faire du supermot avec la 500kx de mon collgue, sa ma trop plus , du coup je vais voir celle la demain :

http://www.leboncoin.fr/motos/119819932.htm?ca=22_s

avec çà je peux tout faire, supermot', enduro, cross

Pour le supermot' peut etre pour le cross, à la limite, pour l'enduro -> j'ai roulé une fois en enduro avec ça, et à l'époque je faisais 15 au scratch nat en CDF et ds le top 3 de la ligue DS, voir mieux parfois, ben oublie direct...enfin tu verras...question revente, à part le supermot' où je ne connais pas le marché, pour le reste tu la gardes jusqu'en 2075 lol!
Benji a écrit:
oh oui je suis affuter, je cours 3x par semaine, + abdos 3x semaine.

en fait hier soir je suis aller faire du supermot avec la 500kx de mon collgue, sa ma trop plus , du coup je vais voir celle la demain :

http://www.leboncoin.fr/motos/119819932.htm?ca=22_s

avec çà je peux tout faire, supermot', enduro, cross

Si là tu cherches pas la merde t'en es pas loin......
shercoman a écrit:
affraid Faudra que tu me fasses essayer ca sur la cote du pin ou alors Lamastre-Tournon Shocked
On fera une reco avant en bagnole pour voir si y'a pas les keufs

par contre, cette fois , c'est sur, ton 300 je vais vraiment le rendre minable lol!
  • Créer...