Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie chez Gilles aujourd'hui

Messages recommandés

Bonne sortie chez gilles today
Avec GPS :pilote::pilote: Gilles et moi GGgas viallou

J'ai bien fait le boulet dans le technique avec mon pneu HS
Quand même un tour de +- 100 bornes dans de magnifiques monotraces bien rapides viallouviallouviallou

Bon là j'ai un peu mal partout ... suite a 2 toutes petites chutes.... geekgeek

Plus de news demain
aux :pilote: je me suis fais super plaisir on a vraiment bien roulé que des beaux passages que j'ai sur le disque dur et tous carrossables . Là si on se fait prendre ils nous tuent sur place il n'y a même pas de procés verbal et nos corps sont éxposé à la FRAPNA .
Le GPS un brave gars qui roule très bien dans le technique qui ne prend pas trop de risque dans le rapide par contre sa gas gas elle ,elle en prend et pas que des risques . Il fait crever le moteur super bas dans le franchissement et passe partout
Le GG GAS nous a fait une demontration de lacher de moto suivi d'un rouler bouler de la moto et du pilote + grillé une priorité à droite a un chêne qui n'avait rien demandé .
Moi je m'en suis mis une belle qui a était très impressionante car ça commencer a avioner pas mal ,bien spectaculaire mais aucun degat .
Petit restau et bonne virée ça était une vraie journée de moto comme je les aime .Au retour les :pilote: étaient un peu mais satisfaits de leur déplacement dans la Drôme .
romano a écrit:
le programme devais être jolie

si un jours tu fait une sortie le week-end dit le moi je viendrais bien, si mon niveaux le permet

j'y suis allez faire une sortie avec lui donc ton niveau seras largement bon
clot gilles a écrit:
aux :pilote: je me suis fais super plaisir on a vraiment bien roulé que des beaux passages que j'ai sur le disque dur et tous carrossables . Là si on se fait prendre ils nous tuent sur place il n'y a même pas de procés verbal et nos corps sont éxposé à la FRAPNA .
Le GPS un brave gars qui roule très bien dans le technique qui ne prend pas trop de risque dans le rapide par contre sa gas gas elle ,elle en prend et pas que des risques . Il fait crever le moteur super bas dans le franchissement et passe partout
Le GG GAS nous a fait une demontration de lacher de moto suivi d'un rouler bouler de la moto et du pilote + grillé une priorité à droite a un chêne qui n'avait rien demandé .
Moi je m'en suis mis une belle qui a était très impressionante car ça commencer a avioner pas mal ,bien spectaculaire mais aucun degat .
Petit restau et bonne virée ça était une vraie journée de moto comme je les aime .Au retour les :pilote: étaient un peu mais satisfaits de leur déplacement dans la Drôme .

C'est clair !! satisfait et prêt a revenir (avec un pneu neuf)

C'est quand même bizarre chez toi Gilles les arbres qui traversent comme ça sans regarder lol!lol!
Aujourd'hui j'ai comme qui dirais un tout petit bleu de 20cm² sur la cuisse gauche et un tt petit peu mal au coup et au dos paraitrait que la moto me soit tombée dessus dans la carriere?? c'est vrai Gilles?? dans le roulé boulet ( ) j'ai pas tt compris ....

Sinon grosse régalade et que du carrossable , même les remontés de rui..... geekgeek
Sacres point de vue que vous avez là bas.

Cet hiver on reviendra avec la bande des sudistes
La saloppe même sans son cavalier elle accelere mais elle le respecte lol! elle nelui tombe pas dessus par contre toi tu te roule sur les grosses pierres au risque de les casser en deux .Pour le mal au cou déjà quand tu t'es relever tu nous as dit ""ça a fait crac '''' alors aujourd'uit ça doit tirer pig
clot gilles a écrit:
La saloppe même sans son cavalier elle accelere mais elle le respecte lol! elle nelui tombe pas dessus par contre toi tu te roule sur les grosses pierres au risque de les casser en deux .Pour le mal au cou déjà quand tu t'es relever tu nous as dit ""ça a fait crac '''' alors aujourd'uit ça doit tirer pig

3 fois rien ....

Uploaded with ImageShack.us

• 4 months later...
Aujourd'hui 4 courageux :pilote: pour braver ce temps d'automne Comete( un an de plus ) Nermal,Fred et moi une sortie comme on en fait pas assez le temps un peu pourri mais le reste a éffacé ce désagrément .
Par moment on ne savait plus si c'était de la terre du verglas si on faisait du jet ski ou de la moto mais ça a marché quelque chose de correct .
Souvent avec Comete on s'est triré de ces bourres qui valaient le coup .Moi je me suis pris un arbre mais ce n'est pas de ma faute c'est lui qui a traversé sans regarder
Gilles pour la ballade et les conseils
Je suis rentré trempé.
La TE qui a eu quelques problèmes.
J'en ai geek dans quelques grimpettes
Mais je suis rentré avec le sourire et j'ai encore le sourire sunnysunnyVery Happy
Les chemins en terre quand il pleut c'est trop bon!!!

Ben à peine je commence à décelérer, elle calle
Je sais bien qu'en enduro faut pas couper mais la c'est chaud!
Surement un problème électrique avec toute cette eau
J'ai mis la batterie à recharger et mardi je l'amène chez Gaazhall

Ouais un peu holiday on ice Very Happy
Sur le plat ou montées sans cailloux ou racines excellent!!! Very Happy
Avec les racines j'ai pas mal tronconné quand mème
Mais trop bon!

Benji a écrit:
Fred a écrit:
J'ai remis de l'essence et ca remarche
Mais il en restait au moins 3L
Et il a fallu faire au moins 15bornes encore pour rentrer
C'est la 2ème fois que ca me fait ca

elle est

achete la 310 king

D'après Seb il me reste encore 150bornes à faire
D'apres lui c'est à 1500 que c'est

on a bien roulé, comme je l'ai dit ce matin, si j'avais eu une caméra sur le casque, vous auriez vu des tirages de bourre d'anthologie , le gilles devant en vrac gaz en grand qui m'a crépi plus d'une fois la tronche lol!

2 ou 3 fois gilles m'a jetté un regard, il fallait presque pas qu'il tourne sa tête tellement il était à l'équerre

j'me suis régalé , ça fait du bien de rouler ds du gras plein gaz

on s'est tous appliqués pour repartir de zéro ds les montées, on a souvent discuté technique ...............

content d'avoir roulé avec cette équipe

COMETE a écrit:
on a bien roulé, comme je l'ai dit ce matin, si j'avais eu une caméra sur le casque, vous auriez vu des tirages de bourre d'anthologie , le gilles devant en vrac gaz en grand qui m'a crépi plus d'une fois la tronche lol!

2 ou 3 fois gilles m'a jetté un regard, il fallait presque pas qu'il tourne sa tête tellement il était à l'équerre

j'me suis régalé , ça fait du bien de rouler ds du gras plein gaz

on s'est tous appliqués pour repartir de zéro ds les montées, on a souvent discuté technique ...............

content d'avoir roulé avec cette équipe
Very Happy tous pareil que mes camarades, une sortie en terre inconnu avec gilles et mathieu qui ce tiraient la bourre plein gaz mais meme en roulant moin vite je vous garantie que ca passe tous en travers avec de belles grimpette rendu bien glissante, j ai meme fait du tobogant au milieu des bois (comme dans video gag).
super matinee en plus meme pas besoin de netoyer nos motos
le CR, j'aurai bien aimé être là !
ça doit faire du bien tout ce gras, y'en avait marre de la poussière, je pense que jeudi am je vais faire un tour dans mes montées bien grasses, en espérant que ça sèche pas trop.
Gilles qui se paye un arbre, ça devait envoyer !!
philgaz a écrit:
le CR, j'aurai bien aimé être là !
ça doit faire du bien tout ce gras, y'en avait marre de la poussière, je pense que jeudi am je vais faire un tour dans mes montées bien grasses, en espérant que ça sèche pas trop.
Gilles qui se paye un arbre, ça devait envoyer !!

Quend je me suis pris l'arbre je n'avançais pas c'était en descente et je mesuis pris une branche dans l'herbe qui m'a fait faire un écart et droit la l'arbre
  • 3 months later...
Salut hier on s'est fait une belle sortie avec un beau soleil ,une température fraiche et des :pilote: au top pour une viré de 140 KM .
Parcourt assez roulant dans l'ensemble deux trois petits coins technique dont un endroit où je me suis mis une petite pelle à la con et où je me suis fais une entorse au pouce = une semaine d'arrêt de travail et attelle . Nous avons essayé de combattre la désertification rurale en s'arrêtant dans une station-bar qui ne fait plus station qui n'avait pratiquement plus rien .Une pane d'essence et sinon pas d'incident ,même pas un connard pour gueuler le pied .

à que oui pour la belle sortie, des virons comme en fait pas souvent, j'ai ressenti un peu les mêmes joie que cet été en savoie, le matin j'ai pu admirer le paysage en fin de peloton , c'était tt simplement grandiose.

certaines portions étaient mauvaises en raison de gel/verglas et d'autres grasse , en résumé un peu de tout.

l'a-midi , j'ai plus regardé la route que le paysage, on a mis du bon gaz , bien généreux sur la poignée

on a mangé ds un bar désafecté tenu par un membre des "deschiens" lol!

j'ai adoré les sentiers zig-zag au de gilles

j'suis bien content d'avoir repris la brele ds ces conditions

j'espère que "candéloro" va se remettre vite de son pouce

rdv 8h30 ce matin chez gilles, va s'y roule ma poule drect un pierrier de 200m le long du tgv, aller/retour/aller c'est bon j'suis chaud , les 1er conseils sont prodigués

ensuite succession de partie délicates grassouillettes, portions vicieuses, talus , marches ,arbres couchés, et devers

1 super cours particulier jusqu'à la crevaison de l'arr donc retour apres 3h00 de brele :pilote:

cet enfoiré de guide s'arrêtait en pleine grimpette pour me stopper ds des portions pourries , un bon entrainement

il était bien plus à l'aise que moi, il m'a refiler plein de ptit tuyaux .
on a pas fait de roulant lol!

j'me rend compte que je fais souvent des grimpettes avec des marches , cassures..., mais pas souvent des côtes avec sans arrêt recherche de la motricité , zig zag divers etc....

j-claude dusse rêvait du "planté du bâton" et bien moi je vais rêver du "regarde plus loin , lève les yeux"

viallou a écrit:
dans les grimpettes en arrêt au milieu pas simple pour repartir sa dépend beaucoup du tempérament moteur aussi et de la synchronisation des commandes + le style du terrain ou l état scratch

Viallou je vais t'en parler du tempérament moteur et des commandes avec le coup de dégonflette que tu m'a fais, le viallou ça va être ta mise à mort mon
Je vois que toi aussi tu as trouvé le mythe lol!
Qu'est ce qu'elle a confused la moto mithique huskicacahuète ?

Continue à acheter des mobs rien que pour le look Méo réplica

Fuck Laughing le moteur y meurt sur la racine geek debout sur les r'pose pieds study quand la mob fait + que le pilote

Toutes ressemblances Question avec pig un posteur Suspect connu Rolling Eyes serait fortuite

jp: tu peux parler avec ton joint recyclé a 1euros que t attend depuis 3mois en direct de hong kong les bridés jaune ils sont comme les autres pour certaines pièces
pour gilles:avec le coup de dégonflette que tu m'a fais
la moto a des soucis suite a la sortie chez Gérald (voyant fail qui reste allumer par moment quand elle chauffe et qui m enlève du couple et la fait caler,passage a la valise obligatoire)et j en ai profité pour la faire réparer,réviser, préparer pour le hameau du buisson qui sera son teste avec un psb de 13 qui devrait résoudre le soucis logiquement et 2 pneus neuf donc le nouveau enduroV a l avant A L essai + le graissage des biellettes de suspate je vais en avoir pour des euros encore Crying or Very sad
sa sera partie remise avec mon nouveau ptit djeune coéquipier eddie du bojolpif qui monte en puissance viallou
viallou a écrit:

jp: tu peux parler avec ton joint recyclé a 1euros que t attend depuis 3mois en direct de hong kong :

12j (week end compris) car il arriva chez le concess puis me fut réexpédié chez moua

En revanche pour ton passage à la valise RTL (Roule Très Lentement) lol! 2 potes roulaient avec des BM et n'ont jamais eu de problèmes d'inject...c'est juste que mes potes mettent du gaz

je vais faire résoudre se soucis du fail surtout car sinon elle ne cale pas comme sa elle tire un poil trop long (elle prend 160 sur la route au moins...)donc pas facile dans le trialisant le silencieux arrière est akra d origine en version enduro sur la miène
cette moto n est pas mal dans l ensemble elle a besoin d être régler a mon pilotage et après sa ira :pilote:viallou
si jamais sa me gonflait trop je repartirais sur une autre moto.... enfin je n en suis pas encore la Cool

C'est clair qu'apres le PSB de 13 ça va te changer la vie
Par contre j'ai trouvé ton embrayage bizarre pas progressif
Suspention dure aussi , mais là le problème c'est moi je me suis aperçu que je roulais avec 1 chewingum mais putain mon arriere sauf quand faut le lever

Allez Viallou , de bons réglages et c'est reparti

• 1 month later...
gillou pour la sortie cette aprem

depart 13h15, retour 18h15, sans pause comme je l'ai aime.

belle boucle, a un moment on est partie dans un chemin une sorte de chemin, pas debrousaillé depuis au moins 30ans a flan de colline, ct tron sur tronc, suivi de tron, le tout de travers bien sur et sans adherance car tres sec. çà m'a bien fait transpiré. A un moment je suis tomber dans un trou, je pousse je releve, je repousse, je vois gilles qui descend me voir, j'me dit merde il s'impatiente, monte la moi si tu veux je lui dit, y me repond non non c bon je te laisse faire, je serais pas derriere toi a privas finalkement je m'en sort. 1h pour faire 500m, çà use viallou

s'en suive des chemin bcp plus roulant ou on fera en sorte d'enlever la calamine des soupapes, dans la roue au gillou, y'a bcp de poussiere mais je veux pas lacher alors je lui fait confiance sur les trajectoire et j'enquille

gilles qui me dit, j'ai un probleme au moteur, mon boisseau est coincé en haut

ensuite on revient vers st geaorges, belle desente bien longue avec des petite marche mais surtout bcp de gravette, sous mon casque je me dit, celle la elle soit etre coton a remonter. arriver en bas de cette decsente, je vois gilles faire un demi tour express, passer a coté de moi et me dire "bouge toi y'a les gardes!!!! vite!!!"

ou la , n'y une n'y deux, j'enquille a donf la monter, me bloque sur une marche, je coupe pas a donf, je pousse en meme temps, pas de repis, je veux pas etre pris!!! en haut je vois le gillou qui attends et la je me dit, le je suis sur que c'etait pas vrai. dans le mille emile, il me dit c bon y ont du repartir on peut y retourner

fin de parcour on tombe en reserve en meme temps. un petit plein et on rentre tranquillou jusqu'a chez moi.

bien
Benji a écrit:
gillou pour la sortie cette aprem

depart 13h15, retour 18h15, sans pause comme je l'ai aime.

belle boucle, a un moment on est partie dans un chemin une sorte de chemin, pas debrousaillé depuis au moins 30ans a flan de colline, ct tron sur tronc, suivi de tron, le tout de travers bien sur et sans adherance car tres sec. çà m'a bien fait transpiré. A un moment je suis tomber dans un trou, je pousse je releve, je repousse, je vois gilles qui descend me voir, j'me dit merde il s'impatiente, monte la moi si tu veux je lui dit, y me repond non non c bon je te laisse faire, je serais pas derriere toi a privas finalkement je m'en sort. 1h pour faire 500m, çà use viallou

s'en suive des chemin bcp plus roulant ou on fera en sorte d'enlever la calamine des soupapes, dans la roue au gillou, y'a bcp de poussiere mais je veux pas lacher alors je lui fait confiance sur les trajectoire et j'enquille

gilles qui me dit, j'ai un probleme au moteur, mon boisseau est coincé en haut

ensuite on revient vers st geaorges, belle desente bien longue avec des petite marche mais surtout bcp de gravette, sous mon casque je me dit, celle la elle soit etre coton a remonter. arriver en bas de cette decsente, je vois gilles faire un demi tour express, passer a coté de moi et me dire "bouge toi y'a les gardes!!!! vite!!!"

ou la , n'y une n'y deux, j'enquille a donf la monter, me bloque sur une marche, je coupe pas a donf, je pousse en meme temps, pas de repis, je veux pas etre pris!!! en haut je vois le gillou qui attends et la je me dit, le je suis sur que c'etait pas vrai. dans le mille emile, il me dit c bon y ont du repartir on peut y retourner

fin de parcour on tombe en reserve en meme temps. un petit plein et on rentre tranquillou jusqu'a chez moi.

bien

J'adore !!!!!!!!!!!!!

sortie bien roulante mais on a fait deux trois passages pas mal je me suis foutu par terre dans des fils de cloture sans bobos terrain très glissant et pneus pratiquement route ,par moments on ce serait cru en supermoqutard tellement ça partait en travers .

• Créer...