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Ma 250 TE


Messages recommandés


Ca va se finaliser demain, mais je ne m'engage pas trop si je dis que ma prochaine moto sera la 250 TE r
Je vais prendre le PSB de 12 et demander un réglage d'injection ou puissance et couple sont décallés vers le bas.

Ma Sherco devrait devenir la nouvelle moto d'essai de Gaazhall qui a vendu la sienne Vendredi.
Peut etre que je la reverrai au FED à la journée d'essai

Reste plus qu'à trouver le nouveau pseudo. Je crois que le plus simple, ca sera Fred Very Happy
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Top Posters In This Topic

Dommage tous ces pb avec ta Sherco, voilà qui va pas faire de la pub à ces mobs...

J'ai du mal à suivre entre toutes ces HVA 250 TE, TE2, Celle à Gilles, j'ai juste compris que la Méo était la versions racing....Je la regardais hier, super jolie...

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Oui Gilles à la TE 2010
Puis ils ont sortie la Méo qui est une série limitée avec ligne complète titane et d'autres accessoires racing.
Puis la Sima a sortie la Rando pour écouler ses stocks 2008 et 2009.
Et maintenant la rando2 qui est la 2010 mais avec une déco spécifique.
L'autocollant "rando2" ne va pas rester longtemps Very Happy

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salut Fred,
tu vas t'amuser avec cette brèle, et quand tu l'auras en main, tu vas voir, ça va défiler tellement elle est stable, et pas fatigante. Quand je l'ai essayé, seule gros défaut un frein avant dur à gérer et à doser, et pour moi, pas évident de trouver la motricité dans le gras, mais je dois être une bille avec un 4T.
une moto qui peut très bien te convenir avec les progrès que tu fais.

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Oui j'ai essayé longuement grace à Gilles avant de me décider Francky
La fiabilité on verra
Ca fait quand meme 2 ans que ce moteur est vendu, avec les cross
Et y'a un Kick en cas de vidage de batterie
Question précision du train avant, je pense qu'elle te plairait aussi

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Oui la KTM doit etre bien aussi et d'autres
J'ai un magasin HVA, Sherco, Gas à seulement 800m de chez moi qui me propose toujours de bonnes conditions et assure un bon service
Ca compte beaucoup dans mes choix de moto
Pour le moteur y'a différents réglages possibles

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Elle est arrivée hier aprem viallou
Mais le temps de la préparer je devrais l'avoir Mardi

Y'a les plastiques classiques Husky montés dessus avec la déco thermoformée.
Et un kit plastique blanc à coté en plus avec la déco Rando two.
Je sais pas avec lequel je vais rouler

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Ca me donne un peu l'impression d'etre sur une moto de poche par rapport à la Sherco, tellement c'est maniable.
Pas trop poussé le moteur évidemment, mais ca a l'air de bien envoyer
Par contre avec la chicane coupée selon la notice de débridage version course, ca fait du bruit (beaucoup)
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Benji a écrit:
moi je prefere le blanc, et çà change en plus.

la elle est jolie, maiis çà fait moto de mr.toutlemonde


Je vais essayer de coller le kit déco pour voir ce que ca donne.
J'avais pas vu dans le kit plactic y'a aussi les écopes arrière, il manque juste les 2 garde-boue.

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Petit roulage ce matin encore
C'est confirmé ca tourne.
Apres quelques discutions chez Gaazhall
(leur meilleur technicien voulait paufiner l'injection parce qu'il trouvait qu'elle tournait pas bien, mais il avait pas vu qu'il faisait des essais avec la couronne d'homologation '40 alors qu'il y une '50 fournie dans le carton , et y voulait pas enlever la sonde parce que soit disant ca sert à rien de l'enlever )
Bref apres quelques débats, elle tourne en mode "Ca arrache le slip" lol!

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Oui et la 1ère va bien comme ca
Y'a toujours quand mème un à coup à bas régime, mais ca y passe assez vite dessus
Apres la 1ere, la transmission est tres courte, je suis sans arret en train de passer des vitesses.
Mais c'est amusant et ca watte.
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Une erreur je pense
C'est la 310 qui a un nouveau cadre, parce qu'elle adopte celui de la 250 (qui date de 2010, pas tres vieux quand meme)
J'ai lu partout ailleurs que les modifs sont tres minimes et relevent plus du réglage: courbe d'injection, setting de fourche...

http://www.moto-station.com/article8706-news-moto-2011-voici-les-husqvarna-tc-250-te-250-et-te-310-.html

J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le net avant d'acheter
Mème des forums US
Enfin, si ca permet à certains de se sentir mieux, je peux dire que j'ai acheté une grosse merde si vous voulez lol!

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Tu es un peu rassuré Viallou?
Bon je sais, c'est pas le modèle que t'aimes bien qui fait un S sur les cotés
Et puis je te le dis tout de suite, c'est pas la peine de me demander une ligne Léovince pour demain, ca sera niet lol!
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Je sais, j'ai pas osé te demander de me le faire
Pour les repose pieds je sais pas
Je sais que Méo a fait modifié son cadre perso pour remonter l'ancrage des reposes-pieds.
Est-ce qu'ils ont fait ca sur la série, je sais pas
Ca serait curieux, la presse dit que la position est bonne, le triangle de je sais pas quoi parfait...

Sur la TC ils disent que le cadre est renforcé, alors c'est peut ca
Mais tu sais quand y'a pas grand chose qui change, des fois il suffit d'un pas grand chose pour qu'ils mettent une ligne en plus sur la liste des modifs, ca fait croire que ca évolue
Le réservoir 8,5L, ca par contre c'est bien

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Mème pas besoin d'un 360 pour Peter,
A St Marcel quand j'étais au bord de la spéciale, j'ai vu des ancètres avec leurs 80cc qui avoinaient sévère et ont fait des temps Shocked

Moi aussi mème si je suis plus trop 300, j'aimerais bien essayer le 310

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KYB
Comme si je l'avais payé 8650euros quelques mois avant parce que c'est la mème à part que la sima rajoute un kit plastique et un kit déco dans la caisse qui provient de chez Husky en Italie
Et Husky ne construit en fait qu'un seul modèle de TE250.
Le reste c'est la politique commerciale de la sima (l'importateur pour la France) Cool

S'ils avaient laissé leur modèle normal au catalogue, je suis sur qu'il y en a qui auraient été pret à payer plus cher pour acheter un 250TE avec des plastiques en moins et pas une 250TE rando2 identique
C'est qu'ils sont pas si mauvais que ca en marketing

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elle est bien belle fred avec se kit déco je prendrais des photos demain avant le départ, ensuite après quand elle sera pleine de boue et ok je sors
au faite j ai une surprise pour vous
un bourbier jusqu au moteur sa monte,il ne faudra pas lacher car après il faut une grue pour la sortir en + sa sent vraiment la bouse de vache,je ne sais pas pourquoi d ailleur
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Benji a écrit:
ta bien fait de la mettre propre pour aller faire du franchissment chez viallou lol!

moi j'ai remis les vieux plastique et les sangle pour me tirer dans la bouse que je vous enverrai plein la gueule lol!


Fait gaffe de pas y caller dedans avec ta Francaise, je vais pas me cradosser les pieds pour tirer ta sangle
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  • 2 months later...

L'embout est en carbonne pour la TC, mais en titane pour la TE
Pas le choix parce que je ne suis pas sur qu'il y ait le réducteur de bruit avec celui de la TC
Mais c'est quand mème plus solide, je me souviens avoir pété celui du Leovince avec la HM

Le silencieux est en titane
Par contre j'ai pris collecteur inox, sinon apres ca fait cher du gramme...

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