Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 250 TE


Messages recommandés

Fred a écrit:
MAD a écrit:
cette année a l'enduro academie, les 125 cassaient les moteurs, les 250 avaient des soucis de boite, sans parler des reglages carbu laborieux (ca sa vient aussi du vendeur).
mais bon chaque marque a ses problemes, apres c'est bien de savoir avant d'acheter lol!


Mes sources (que JP connait Cool ) parlent de problème de boite sur une 125, toujours la mème



y'en a un qui habite vers chez moi et qui roule en 250 , il a eu des probs de boite et a du changer le moteur dans l'année.
moi je je dis ca c'est pour info, peut etre que c'ette année y on eu des soucis sur certains modele.
j'ai eu 2 gas, un 250 et un 300 et j'ai jamais eu de probleme avec le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est étonnant chez GG qu'ils aient ce genre de problème ! Depuis l'tps que l'moulbif est le même. Reste que les sous traitants qui réalisent la pignonerie ont peut etre merdé, et c'est là, où chez GG, sont à côté de la plaque. Un p'tit séjour chez les teutons ou Japs, ds l'automotive constructeur, leur permettrait d'appliquer des règles essentielles, en matière de suivi et de qualité...

Chez Sherco académy, parait que ça pas été mieux cette année, j'ai même entendu SHerco-mécano...!?

Dommage que ces problèmes soient récurents...ça rappelle Katoche fin années 80... finalement ils ont trouvé les ressources nécessaires pour devenir, top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
Fred a écrit:
Viallou
En comparant, la racing 2010, elle parait moins bien équipée que la six days 2011 et elle est plus chere
http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=48#2011

Je verrais, la c'est vrai que j'ai un peu de lassitude à avoir ma brele encore en reparation chez Gaazhall
Mais autant c'est 3fois rien et y'aura plus de problème...


viens essayé la 300 gasgas 2011


Raymond
Gaazhall m'a proposé aussi
Je vais bientot essayer
Y'a une taupe ici qui leur a dit que je voulais changer d'moto lol!
Quelqu'un qui veut passer sur une Sherco 250 je crois Cool
Mais merci c'est sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
Fred a écrit:
MAD a écrit:
cette année a l'enduro academie, les 125 cassaient les moteurs, les 250 avaient des soucis de boite, sans parler des reglages carbu laborieux (ca sa vient aussi du vendeur).
mais bon chaque marque a ses problemes, apres c'est bien de savoir avant d'acheter lol!


Mes sources (que JP connait Cool ) parlent de problème de boite sur une 125, toujours la mème



y'en a un qui habite vers chez moi et qui roule en 250 , il a eu des probs de boite et a du changer le moteur dans l'année.
moi je je dis ca c'est pour info, peut etre que cette année y on eu des soucis sur certains modele.
j'ai eu 2 gas, un 250 et un 300 et j'ai jamais eu de problème avec le moteur


j'ai eu des eco aussi.

moi je me demande de plus en plus 4T ou rester sur se bon vieux 2T qui ma jamais lâcher, j'ai trouver le 300wr 2011 une partie cycle encore meilleur que la mienne, le moteur luis était trop explosive mais avec un réglage de gicleur et une masse c'est le top (pour moi), je ne cherche pas le chronos.
je ne suis pas contre gas gas, il sont fait beaucoup de progrès mais j'aime pas la position et le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la 300 six days cet aprem sur un vrai parcours Ardéchois 70 bornes Very Happy
C'est une bonne moto
Dans le technique ca va mieux que ma TE.
C'est stable, c'est ca qui m'a le plus étonné. Pas autant que la Husky mais plus je trouve que mon ancienne Sherco Paioli, donc partie cycle de bon niveau.
J'étais super crispé au début puis ca allait mieux
Avec plus de temps je pense que je pourrais m'y faire tres bien

Ca vaut pas que je rajoute une telle somme d'argent, j'ai déja une moto récente
Mais franchement si j'avais pas de moto ,ou si j'avais un renouvellement à faire je la prendrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le moteur tres souple, assez doux avec un rapport au dessus
Rien avoir avec les réglages que j'avais sur ma 2008
Ca vibre toujours mais ca tire droit en version six days
C'est clair qu'ils ont vraiment progressé chez Gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que tu essaye une brele tu l'a trouve mieux que la tienne Rolling Eyes

on s'en que tu te force a aimer la nouvelle, afin de te dire, "non mais la avec celle la, çà sera meiux" Laughing

j'ai galerer, mais avec l'habitude je sent que çà sera meiux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
C'est juste un point de vue apres un essai
Trouve toi vite une moto Benji, tu deviens méchant



non mais j'ai bien mis des smiley de marrant, pour bien faire comprendre que ct pour chambrer ;)

pis moi pas de moto, çà sert a rien que je cherche, pour l'instant j'ai economiser 1300€, alors on est loin du compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
pis bon, tu vas pas revenir sur une moto que tu as deja eu, et que tu as pas aimer??

combien y te demande de rajouter? parceque une gas çà vaut rien, 6000€ non?


Non je vais pas l'acheter, c'est ce que j'ai écrit
La mienne est trop récente, ca me ferait perdre trop d'argent
J'ai mème pas demandé qu'il me fasse une proposition commerciale, je sais pas combien il faudrait rajouter...
La six days, elle est quand meme à 7500.

Mais je suis content d avoir pu essayer cette brele pour voir comment ca avait evolué et voir aussi si j'avais évolué depuis la mienne ou j'étais un débutant.
Bien sur qu'il y a des défauts dont j'ai pas parlé parce que tout le monde les connait: le démarrage au kick, le mélange, j'aime pas ce bruit de 2T, ca vibre etc...
Mais c'est une évidence que danns le technique ca va mieux que ma TE: avec cette gas tu te sors facilement d'un endroit merdique ou tu t'es t es tanké sur le couple, la ou avec la mienne tu tronconnes et tu descents pour pousser.
La partie n'est pas aussi bonne, mais la différence est loin d etre aussi grande que mes souvenirs me l'auraient laissé penser. Cette 6 days elle va droit.
En résumé c'est une bonne moto pour moi pour nos sentiers locaux ou on est rarement à fond de 6 (surtout moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 1 personne amateur qui a un niveau normal et qui roule sur la hardtechnique attitude ardéchois, le 2 temps sera + facile pour x raisons chez vous se n est pas du viallou mais sa y ressemble beaucoup par endroit le 250 husky n est pas la + facile et la sherco allait beaucoup mieux par son moteur + facile a exploité par toi fred:74785: dommage que ses enmerdes te l on fait changer après le 2 temps c est la légèreté qui prime viallou raymond revit ses 20 ans avec se 2011 au pôle il l avait bien en main déjas et se moteur tracte en 2 ou 3 sur le filet de gggggggggggggggggggggggggggggggggggggazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :pilote::pilote:
j ai faillis prendre un gg en 300 ou 250 avec mon age avancé la husky avec la garantie 2 ans, le look et l inovation m on fait pencher pour elle peu etre que la prochaine sera une gg 2012,2013 avec le nouveau cadre, moteur ect...
sa évolue vite , l injection va arriver sur le 2 temps enduro aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un problème d'E10, la moto est à nouveau chez gaazhall
Cette fois ci j'ai pas refait le plein, donc le mécano devrait trouver voir le probleme de suite en l essayant
Il m'on pretté leur gas4T 2010 de démo que Benji et JP avaient rodé
Elle a 900bornes maintenant
Donc cet aprem gonflage des pneus qui étaient a 600g, charge de la batterie qui étaient a 0 ca démarrait plus qu'au kick j'espere qu elle est pas , gros ajout d huile il en manquait beaucoup , filtre a air encrassé ca j'ai pas le temps

Commence à me demander si c'est pas moi qui entretien leurs brèles plus que eux qui réparent la mienne lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Pas un problème d'E10, la moto est à nouveau chez gaazhall
Cette fois ci j'ai pas refait le plein, donc le mécano devrait trouver voir le probleme de suite en l essayant
Il m'on pretté leur gas4T 2010 de démo que Benji et JP avaient rodé
Elle a 900bornes maintenant
Donc cet aprem gonflage des pneus qui étaient a 600g, charge de la batterie qui étaient a 0 ca démarrait plus qu'au kick j'espere qu elle est pas , gros ajout d huile il en manquait beaucoup , filtre a air encrassé ca j'ai pas le temps

Commence à me demander si c'est pas moi qui entretien leurs brèles plus que eux qui réparent la mienne lol!



j'ai besoin de ton avis sur cette gas merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
Fred a écrit:
Pas un problème d'E10, la moto est à nouveau chez gaazhall
Cette fois ci j'ai pas refait le plein, donc le mécano devrait trouver voir le probleme de suite en l essayant
Il m'on pretté leur gas4T 2010 de démo que Benji et JP avaient rodé
Elle a 900bornes maintenant
Donc cet aprem gonflage des pneus qui étaient a 600g, charge de la batterie qui étaient a 0 ca démarrait plus qu'au kick j'espere qu elle est pas , gros ajout d huile il en manquait beaucoup , filtre a air encrassé ca j'ai pas le temps

Commence à me demander si c'est pas moi qui entretien leurs brèles plus que eux qui réparent la mienne lol!



j'ai besoin de ton avis sur cette gas merci


OK pas de problème
Et puis je ferai essayer à Viallou aussi comme ca il te donnera le sien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
Fred a écrit:
Pas un problème d'E10, la moto est à nouveau chez gaazhall
Cette fois ci j'ai pas refait le plein, donc le mécano devrait trouver voir le probleme de suite en l essayant
Il m'on pretté leur gas4T 2010 de démo que Benji et JP avaient rodé
Elle a 900bornes maintenant
Donc cet aprem gonflage des pneus qui étaient a 600g, charge de la batterie qui étaient a 0 ca démarrait plus qu'au kick j'espere qu elle est pas , gros ajout d huile il en manquait beaucoup , filtre a air encrassé ca j'ai pas le temps

Commence à me demander si c'est pas moi qui entretien leurs brèles plus que eux qui réparent la mienne lol!



j'ai besoin de ton avis sur cette gas merci


OK pas de problème
Et puis je ferai essayer à Viallou aussi comme ca il te donnera le sien



Faut la kiter en 300 Vertex et t'as un bon outil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du front
Ma TE est toujours chez Gaazhall
Aujourd'hui le mécano en chef a suprimé le neiman et monté un coupe circuit à la place parce que d'apres lui ca peut venir de ca. Mais il n'a toujours pas essayé la moto
Ca me fait un faisceau un peu simplifier gratos mais j'en n'ai rien à faire, tout ce que je veux c'est qu'ils réparent ma brele et je sais que ca vient pas de ca
Demain il va essayer la moto, ce soir à 17h30 il faisait nuit donc c'était pas possible meme sur le parking

D'un autre coté la reprise de ma brele est "classique" pour l'achat d'une brele en destockage (5150) mais insuffisante compte tenu de l'argent que j ai mis dedans
Je vais donc essayer de la vendre moi meme et apres de trouver une occas
Et je pourrai bien prendre une KT juste pour bien etre sur de plus jamais avoir à faire avec ces empaffés de Gasoil moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Fred[color=red] a écrit:
Je lui ai lui est dit que si je commandais un pot ca voulais dire que j'allais encore la garder longtemps [/color]
Et puis je viens de signer pour 44H de cours particuliers de biologie à 50euros/H, elle peut rien dire Very Happy









J'ai le droit de changer viallou
Elle aime pas me voir de mauvaise humeur pour des histoires de moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
J'ai recu un coup de fil de Gaazhall pour venir chercher la moto
D apres eux c'etait la pompe a essence qui s etait déclipsée ce qui provoquait un "dégeaugeage" seulement quand il ne reste plus que la moitié du reservoir



OK alors qu'ont ils fait pour que ça s'reproduise plus ? est la question que je leur poserais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
J'ai recu un coup de fil de Gaazhall pour venir chercher la moto
D apres eux c'etait la pompe a essence qui s etait déclipsée ce qui provoquait un "dégeaugeage" seulement quand il ne reste plus que la moitié du reservoir


je suis content pour toi, ce n'était qu'une "bricole" de jeunesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
moi je serais toi , maintenant tu roule avec ,et si plus de problème tu la kit en 310et tu auras le top , en plus tu perdras pas d'argent ..... mais je suis pas toi


Pas perdre d'argent avec un kit c'est pas sur
Ca va me couter 1000euros ce kit
Apres la garantie ca risque d etre et vu que pas mal ont cassées...
Et apres ca sera encore plus invendable avec une carte grise de 250 parce que les gens preferent etre en regle avec une vraie 310 et vu que dans pas longtemps on va en voir en annonce pour le prix d'une misere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...