Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chpt de france a langogne

Messages recommandés

ce matin on est aller au chpt de france a langogne, fred arrive a 7h chez moi, nous rejoinions a beauchastel romano et taizer a 7H30, mais pas de romano coup de tel pas mieux, on ira le reveiller chez lui a 8h00

apres 2h de route façon carlos sainz, on arrive au parc, on prends le programme et on vat au point spectacle 3, une monter de 400m en terre meuble avec des pavasses au milieu.

ensuite direction sp2, grnade banderollé , on verra les gaziers sortir d'une courbe tres rapide en fond de 3 ou 4 , guidon contre braqué.

ensuite sp1, sousbois et banderollé dans de la terre meuble.

Impressionnant dans la 1ere spéciale qu'on a vu les types qui accélèrent à fond en entrée de courbe, sortent en travers en contrebraquant, frolent les piquets à quelques mm ShockedShockedShocked

Sympa aussi dans la grande cote de voir monter les 50cc
Benji a écrit:

çà c'est le nouvel idole a fred, il en pouvait plus hier

oh putain il est trop beau, regarde çà tenue, et sa moto, trop belle, powaa comme elle envoi grave, trop de la bombe

que mem a l'arrivée il a eu peur d'aller faire une photo avec lui, il ce caché derriere romano lol!

Super journée a Langogne (quoiqu'un peu froid le matin d'apres ma copine )

Les spéciales ne valaient pas celles de St Cirgues l'an dernier mais c'était joli quand même et puis quand on voit passer des pilotes de ce niveau c'est toujours magnifique à voir.

Y'a quand même un sacré niveau tant pour les inters (même les 450 on dirait que c'est limite en puissance pour eux hallucinant) que pour les nationaux (déja pour rentrer dans les 20 de sa catégorie il faut se cracher dans les mains)

Pour la manche en Ardeche ca doit être sur le plateau ardéchois je suppose, c'est sur que ca donne envie mais bon y faut quand même une sacré condition physique pour pas subir le 2ème jour.

Ca devait etre tres dur et les pilotes ont dit que c'était plus dur que Privas.
Pour 2011 faudrait que tu en dise plus Pat Very Happy
Privas vu l'état du club, je pense que personne leur confierait l'organisation de quoi que soit
St Marcel plutot une endurance en 2011 non?
Le plateau Ardéchois? Very Happy

RBen07 a écrit:

Y'a quand même un sacré niveau tant pour les inters (même les 450 on dirait que c'est limite en puissance pour eux hallucinant) que pour les nationaux (déja pour rentrer dans les 20 de sa catégorie il faut se cracher dans les mains)

C'est vrai j'm'en souviens je pense même que les plateaux étaient plus relevés, pour la simple et bonne raison, que la crise économique doit ralentir pas mal de futurs talents
Langogne a tjs était bien usant, à l'image d'Auroux ou de Vorey s/arzon, meme si d'une année sur l'aut', il pouvait parfois avoir des différences, ne serait ce que par les temps de liaison parfois extrêmement sérré affraid

quand tu les voit rouler en spess, tu te dit qu'il leur manque encore un pacquet de cv.

je comprends mieux pourquoi la sherco usine tire si fort dans les tour, faut que çà winnnne

faut dire aussi que les spess si prete, large avec de grande courbe , tu es souvent a fond de 3/4/5 cheers

Fred a écrit:
Ca devait etre tres dur et les pilotes ont dit que c'était plus dur que Privas.
Pour 2011 faudrait que tu en dise plus Pat Very Happy
Privas vu l'état du club, je pense que personne leur confierait l'organisation de quoi que soit
St Marcel plutot une endurance en 2011 non?
Le plateau Ardéchois? Very Happy

saint cirgue comme l'an dernier peut etre.

Je vois que mes infos vous font baver. lol!
J'étais à Langogne le Samedi pour faire l'assistance des copains de Valréas.
J'adore la montée de la Chavade avec la clio3RS J'ai vu quelques connaissances, et en attente de la décision de la FFM...........donc patience
Très peu d'infos de Privas et encore moins de St Marcel -Cross UP.

• Créer...