Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

insert reservoir qui tourne

Messages recommandés

comment faire :

hier pour aller rouler chez viallou, j'ai monter mes ancien plastic, ce matin pour les changer, surprise, les vis tourne dans le vide, les inserts (des 2 coté en plus) reservoir tourne dans le vide

donc je ne peux pas retirer les vis qui tiennent les ouies pourtant j'ai pas serrer fort

j'en ai plein mon de cette sherco, y'a tout qui foire.

une solution? car la je bloque. a part arracher les ouies avec vis/insert, je voit pas

romano a écrit:
je voie une ou deux solution perceuse ou un petit dremel pour faire sauter la tête de vis (poncer).
sa risque d'etre long

oui mais ta l'ouie en place, j'ai pas de place pour travailler, et avec une meche j'ai peur de ripper et de traverser le reservoir
Fred a écrit:
Ca m'était arrivé pareil avec la vis d'une écope arrière.
J'ai laissé comme ca

oui aussi sur les plasue numero, mais la je m'en fou, je laisse, mais les ouies sa fait chier
c'est vraiemnt de la merde en visserie, incomparable a une jap, on dirais une gasgas cette moto

c'est bon j'ai reussi, je me suis mis en mode barbare, vissseuse a fond en devissage, pendant qu'avec l'autre main je tirer comme un fou sur le plasitque, c'est sorti.

maintenant, ma question, est ce que si je met de l'acier liquide dedans je peux remttre l'insert, çà tiendra?

salut Benji,
la résine, c'est mon domaine. Ton réservoir est en matière plastique et la résine, polyester ou PU, aura du mal à adhérer. ponce de manière à avoir le maximum de relief et fond un peu ton plastique avec de l'acétone, puis reponce dessus et essai.
Si ça ne marche pas, j'ai à l'usine des colles à chaud pour les plastique de type PMMA, ce qui doit ressembler à celui de ton réservoir. on a réussi à réparer comme ça le garde boue avant de La Grappe qui était en mille morceaux, et ça tient !
par contre, faut faire ça à l'usine et là, faudra attendre septembre.
en attendant, tente de rafistoler à la résine, mais c'est pas gagné.
quand même, pour des chiottes à ce prix là, faut pas déconner, sur ma CR que je démonte tout les 4 matins et qui a presque 5 ans, RAS en boulonnerie. faut que je fasse des conneries pour casser quelque chose, style mon étrier chez Gazgaz.
fait remonter l'info chez Sherco, ça peut que leur servir pour nous faire du français qui tienne la route.

j'ai fait remonter l'infos au pilote, y parait que c normal, çà lui arrive tout le temps , du coup y change le reservoir a chaque fois... trop bien...

bon je me suis debruiller pour le reservoir, par contre, j'ai voulu demonter les plaque numero pour y mettre une sangle, et ben mantenant, c'est elle qui tourne dans le vide, et la les vis sont prise dans la boucle arriere....

bon faut que je change la boucle arriere alors..??

ptain c vraiment de la merde en qualite de pieces et finition, çà fait peur, a quoi çà vat ressembler dans 5ans??? ha ben je sais, a la moto a nuff lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing

benji
aparement il y a une épaisseur de plastique autour du trou qui recoit l insert sur le reservoir
si tel est le cas tu peux : percer de deux trous ( pour une petite vis ) une rondelle d un diametre sufisant pour recouvrir le bord du trou de ton reservoir
faire braser cette rondelle sur ton insert et fixer le tout sur ton reservoir
heu .............. jsais pas si c est compréhensible mon truc
lol!

papywrzzz a écrit:
benji
aparement il y a une épaisseur de plastique autour du trou qui recoit l insert sur le reservoir
si tel est le cas tu peux : percer de deux trous ( pour une petite vis ) une rondelle d un diametre sufisant pour recouvrir le bord du trou de ton reservoir
faire braser cette rondelle sur ton insert et fixer le tout sur ton reservoir
heu .............. jsais pas si c est compréhensible mon truc
lol!

euh non pas bien lol!

mais pour le reservoir, c'est bon je me suis debrouiller, pour l'arriere par contre c plus merdique, tant pis je ne demonterais pas mes plaque numero, je voulait mettre une sangle car la sherco est tres desagreable a attraper par le garde boue car il est saillant, et çà fait super mal au doigt.

tant pis je vais m'entrenais pas tout passer du 1er coup comme çà j'aurais pas besoin de sangle lol!
  • Créer...