Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée CORAMUC

Messages recommandés

les gars d'être venu à cette journée qui pour moi a été une bonne journée pas de bobos ,des gens sympa ,sérieux qui ont bien respectés les consignes ,qui n'ont laissés aucun déchets et qui ont aidés à débanderollé le terrain en fin de journée .
Tout le monde a adhéré et pourtant personne ne roulait sur l'or ce qui prouve bien qu'il a encore des gens qui veulent rouler encore quelques années et qui y croient encore .
J'espère que vous aurez passé une aussi bonne journée que moi et je vous remercie encore pour votre participation

C'est nous qui te remercions Gilles, le tracé était certes tortueux, faisait chaud, y'avait pas d'apéro, un poil de vent défavorable en bout de l'unique ligne droite, des chambreurs qui photographient ma fuite d'huile, le bruit du TGV m'a empêché de déjeuner tranquillou, mais j'ai passé une bonne journée... lol! à renouveller...désolé de n'avoir pu débanderoller, un ordre urgent de mon gouvernement, pour récup, un truc oublié chez Mathieu le canard ben ouais avec son scoot des rivières

Grand Merci à McGyver plus connu sous le pseudo félin de Comète

Et tjs plaisir de voir tout l'monde content d'une bonne journée... cheers

Mon oeil !! y avait de l'apéro et des boissons d'homme fabrication maison !! Alpine nous a fait découvrir une bière qu'il fait lui même et que je trouve très bonne et j'ai apprécié en fin de repas le Génépi de 553LC4 !

Merci Gilles pour cette journée. J'ai passé un bon moment et ça fait toujours plaisir de revoir les potos qu'on connait et les autres qu'on rencontre.
J'ai peu roulé , mais ma moto a beaucoup roulé sans moi. J'aime bien savoir ce qu'en pensent les autres pilotes....

Joli tracé bien que très cassant en début de journée. Dans les premiers tours, j'avais les bras en bouteilles de Perrier !!

Bonne ambiance décontractée, beau temps . Bref, une super journée, et à des fins utiles pour la défense de notre passion.

Pour une fois, je suis parti le premier et je m'en excuse auprès de tous le potos qui se sont tapé le rangement.

Gilles pour cette journée, c'etait vraiement super, je me suis regaler comme l'an dernier, j'ai pris un peu tout les motos des copain qui onr bien voulu me les preter.

Je me suis super amuser, et suis deja sur que j'ai le record, pas au scratch, mais au nombre de Tours, 59trs, et a la session la plus longue, 15trs d'affilé avec la moto a fredo
Plein de poto, HM450 en mode cool, rodage, fred a l'affut, gilles tjrs a l'aise peut importe le terrain, un comete qui ce prete au jeu du chrono, romano qui bander comme un taureau apres avoir essayer la HM et la wrf , largo de retour au affaire, etc....

j'ai fait 3trs avec la moto a largo, 2trs avec la romano mobile, 2 avec la ktm du pote a romano, 3 avec celle de gilles, avec celle de fred j'ai fait 3+4+15, avec celle de comete 2+3+9, et celle a vero 3+6+4.

dans l'ordre mes preferees :
hm comete
wrf gilles
wrf vero
te fredo
gasgas largo
ktm pote a romain
et 300 romain

celle de romano, c'est vraiment trop dur pour moi d'aller vite avec cette brele, trop de watt!!!

par contre j'ai fait le pour les photos, j'suis vraiment desolé, mais mon appereil eté regler en qualité nul (1M) alors qu'il monte a 12m de pixel.....

donc les photos sont bof bof, les video en HD par contre.

je vais deja mettre les plus belles maintenant, le reste demain

je vous laisse choisir la plus belle parmis celle ci!!!!!!!!!!!!!!!

romano qui dompte les 90cv de l'engin :

gillou qui arrive a sortir de cette epingle en wheeling!

gilou mode attaque ON :

fredo pose manquin :

benjigasgas mon a fond et contre braque :

benjigasgas a l'attaque :

Gilles pour cette journée
C'est agréable d'etre réunis pour une journée comme celle ci ou y'a ce qui faut question moto, mais aussi question potos et question apéro Very Happy
J'ai quelques photos

Uploaded with ImageShack.us

et docteur, je pense que c'est grave, je prends du plaisir à rouler en spéciale, je tourne en rond et j'aime ça lol!

en 2 week-end,ou on a pu s'exercer sur les virages à plat

à gilles pour ses initiatives .
une bonne ambiance , beaucoup de camaraderie et de savoir vivre chez les endureux :pilote:

Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Saviez vs qu'il y a eu des chrono, à l'insu de notre plein gré...!?

et oui il y'en a eu dans le sens inverse du cicuit

gilles 1min51
delcor 1min53
comete 1min56
jojo 1min59

ds notre tour chronométré avec delcor, fd43 nous a bouchonné 4 ou 5 virages
j'sais pas si on a perdu bcp de temps Question

Vraiment une bonne journée !!
Sa m'a fait plaisir de revoir tout le monde.
J'ai pu m'éclater avec le 200 même si j'étais vraiment a la traine par rapport a certains Shocked
Merci Gilles pour cet journée et Vivement la prochaine ;)

Pour les photos je peux rien faire... A part les reprendre une à une mais c'est trop long...

• Créer...