Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini CR 27/10/10 à Valsud...

Messages recommandés

Laughing bonne après midi, belle MTO, en fin de compte, c'était vraiment

Merci à Taïzer qui m'a fait connaitre une nouvelle trace

Je ne sait pas si Lionel reviendra avec nous

JP commence à avoir la jaune bien en main

Florent s'est grimpé la montée des racines

retour de JM en forme, une vraie mob avec des suspats pour rouler un poil + vite & en + grande sécurité, lui fera le + grand bien, reste à retrouver une comme la niçoise

Taizer impec en guidage

Florent qui roule bien

Lionel en phase réapprentissage et volontaire, il vaincra la montée des roots
Fred a écrit:
J'aurais peut etre pu vous rejoindre plus tard, mais Largo n'a pas répondu quand je l'ai appelé et pas rappelé
Et Nermal non plus (maintenant je comprends pourquoi )
Largo a eu mon SMS au moins?

desole fred j ai pas entendu le telephone, j etais deja a chatte quand je l ai vu.
vous avez du vous regaler, c la mort au ventre que je vous es vu partir j espere etre des votre pour la prochaine !!

tiens je connais ce coin, je l'aime pas bien cette marche elle est vicieuse. Mad desfois çà passe comme un doigt au (surtout avec le HHS a benji ) et desfois çà passe pas, et tu casse vite la moto car les pierre sont de biais.

bon vous vous etes bien amuser c , pendant que vous faisiez de la moto moi je suis aller courir autant dans quelque temps je ferais les sortie avec vous mais sans moto, je vous courerais apres

Benji a écrit:
tiens je connais ce coin, je l'aime pas bien cette marche elle est vicieuse. Mad desfois çà passe comme un doigt au (surtout avec le HHS a benji ) et desfois çà passe pas, et tu casse vite la moto car les pierre sont de biais.

bon vous vous etes bien amuser c , pendant que vous faisiez de la moto moi je suis aller courir autant dans quelque temps je ferais les sortie avec vous mais sans moto, je vous courerais apres

demande au moustachu il sait bien faire sa

malgré le fait que j'ai passé plus de temps par terre que sur la moto j'en garde un bon souvenir (maso peut-être)

Au début de la balade j'étais en mode découverte, les yeux grand ouverts en me disant pu... c'est beau ici !!!
pour toute la portion le long de la rivière que tu franchis un coup à droite un coup à gauche !!!
Mais une fois en bas de la montée des racines c'est plus la même : une gauffre tout les 10 mètres (remarque c'est régulier), tu montes de 10m et quand tu kick tu redescends de 7m, grosse fatigue à force de relever la moto ... j'ai eu envie de mettre la katoche en vente et repartir à pied

Mais promis je continue le réapprentissage et un jour j'irai en haut d'un seul coup ( ou pas geek )

En effet, bonne petitesortie. Bonne meteo, bon grip pas depoussiere. les conditions etait bien reunis.

En tout cason abien roulé etpourunereprise c'était parfait pour moi.

En tout cas bravo a rglionel qui n'a rien laché..en meme temp si la pas trop eu le lol! choix

Très belle sortie, j'ai découvert des coins que je ne connaissais pas et qui laisse rêveur ! Notamment le passage où l'on coupe la rivière plusieurs fois de suite. C'est

La montée des racines que j'ai réussi, le début bien merdique, mais après en 1ere et au couple et je suis arrivé au 1er arrêt sans pause. J'ai un peu plus batailler pour la suite mais bon c'est l'enduro ! Je me suis bloqué sur 2 petites marches en racine du coup je recule, je réessaye et sa passe pas, donc je prend la manière HM, on change de trace en creusant une baignoire
Puis de nouveau bloqué par une racine mais bon sa passe finalement.

A la fin je me faisais vraiment plaisir avec la 200, en travers dans les virages de cailloux, pendant 1-2 min, après j'ai arrêté car les bras commencé a tiré un peu

Enfin voila, que du bon pour moi !

Et aussi la connaissance de Taizer, qui au passage est un super guide ;)

Et pour Fred, j'ai reçut ton texto, et ton appel on devait déjà être parti... Désolé

Taizer a écrit:

En tout cas bravo a rglionel qui n'a rien laché..en meme temp si la pas trop eu le lol! choix

ah mais si j'avais le choix :
-ou rejoindre les autres loin devant pour avoir un espoir de rentrer un jour
-ou rester dans la forêt en me nourrissant de racines (c'est pas ce qui manquait à ce que j'ai vu)

ah mais si j'avais le choix :
-ou rejoindre les autres loin devant pour avoir un espoir de rentrer un jour
-ou rester dans la forêt en me nourrissant de racines (c'est pas ce qui manquait à ce que j'ai vu)[/quote]

ce qui sympa ici, c est qu il y a toujours moyen d adapter la sortie au niveau de chaque :pilote:
pour reremise en selle plus soft c quand tu veut.
  • Créer...